|
Arnold21 | | 450 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:44:45
| Euhhhh, excusez moi je suis un peu ignorante.... Mais pourquoi? ça craint? |
|
Karo et sa troupe | Angie & Meddy | | 412 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:45:17
| ah ... ok
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry |
|
| |
julie | Au Coeur du Verdon | | 723 messages postés |
| |
chinook | Moi aussi(e), un jour, c'est sûr ! | 199 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 14:03:40
| Bienvenue ! Ton poilu est très mignon ! |
|
Nancy. | vive l'agility! | | 263 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 14:12:49
| c'est clair que son père ne peut pas le renier quel nounours
-------------------- |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 14:15:53
| ça ne craint pas ! si c'est fait par des gens compétents !!! j'aime bien ton loulou ! moi il me fait plus penser à Aytan que à Victor
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:22:50
| Effectivement, ça craint! Je suis rassurée pour Arnold, il n'est pas merle donc ne risque rien. Par contre les gens qui ont acheté son frère(Ils n'étaient que 2...)....Son frère est rouge merle. En tout cas, merci du renseignement, je ferais attention a l'avenir! |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:25:38
| julie a écrit :
[citation=Arnold][citation=julie]ben arnold a bien pris ce coté nounours cooper ne peut pas le renier |
C'est vrai que pour le moment ils se resemblent bien... Je peux voir des photos des tiens quelque part?[/citation] bien sur voila les plus recentes https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-993-0-0-1-4838-1.html[/citation] Il est super mignon!!! J'adore!!!
Message édité le 12-04-2006 à 14:38:08 par Arnold |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:27:05
| d'après ce que je sais (mais bon c'est peu être faut, je viens de tomber de haut suite à l'information de tinou) les merles qui risquent d'avoir des problèmes de santé présentent du blanc envahissant, si ce n'est pas le cas des frères d'arnold alor je pense qu'ils ne risquent rien.
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:31:42
| ça ne craint pas ! si c'est fait par des gens compétents !!! [#008080]Comment l'éleveur peut prévoir et gérer? [/#]j'aime bien ton loulou ! moi il me fait plus penser à Aytan que à Victor :lol4:[/citation] |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:33:36
| Karo et sa troupe a écrit :
d'après ce que je sais (mais bon c'est peu être faut, je viens de tomber de haut suite à l'information de tinou) les merles qui risquent d'avoir des problèmes de santé présentent du blanc envahissant, si ce n'est pas le cas des frères d'arnold alor je pense qu'ils ne risquent rien. |
je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas vu son frère... Mais je pense que l'éleveuse est sérieuse. En plus ça fait un moment qu'elle élève des aussies... |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:36:35
| Pour les autres, merci pour mon petit loulou, il serait content de savoir que vous le trouvez beau! D'ailleurs je vais lui dire... |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:42:00
| Arnold a écrit :
[citation=Karo et sa troupe]d'après ce que je sais (mais bon c'est peu être faut, je viens de tomber de haut suite à l'information de tinou) les merles qui risquent d'avoir des problèmes de santé présentent du blanc envahissant, si ce n'est pas le cas des frères d'arnold alor je pense qu'ils ne risquent rien. |
je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas vu son frère... Mais je pense que l'éleveuse est sérieuse. En plus ça fait un moment qu'elle élève des aussies... [/citation] Tinou à l'air de dire qu'ils sont sérieux, c'est qu'ils le sont (c'est mon avis après...)
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 16:01:29
| j suis pas contre les mariages merle/merle en sachant qu il risque de naitre des chiots avec blanc envahissant l éleveur serieux ne gardant que les chiots conforme en couleur ce qui n est pas le cas de certain particulier et croyait moi j ai des exemples
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:03:08
| Un mariage merle merle comporte des risques mais si c'est fait par qq qui connais à 100% ses lignées (pour pas dire à 200%) les risques sont moindres mais toujours bien réels et ne peuvent pas toujours se voir contrairement à se que beaucoup penses....un chiot qui a très très peu de blanc peut être homozygote donc les éleveurs courent un risque, ils le savent, ils font avec et puis c'est tout lol. Mis à part ça bienvenue soeur de prénom lol (ça fait drôle quand je vois bienvenue melanie j'ai l'impression que c'est pour moi mdr)!!! et ton loulou a effectivement une super bouille!!! |
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:30:55
| citation arnold : Euhhhh, excusez moi je suis un peu ignorante.... Mais pourquoi? ça craint? A voir moi aussi et en plus mal renseignée mais j'apprend grâce à certains Tinou
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:53:32
| Regis:j suis pas contre les mariages merle/merle en sachant qu il risque de naitre des chiots avec blanc envahissant l éleveur serieux ne gardant que les chiots conforme en couleur ce qui n est pas le cas de certain particulier et croyait moi j ai des exemples Ok si l'éleveur fait bien son boulot et connait bien ses chiens, il n'y a pas de problème alors... Je me suis juste fait une GROSSE trouille! Mélanie:Un mariage merle merle comporte des risques mais si c'est fait par qq qui connais à 100% ses lignées (pour pas dire à 200%) les risques sont moindres mais toujours bien réels et ne peuvent pas toujours se voir contrairement à se que beaucoup penses....un chiot qui a très très peu de blanc peut être homozygote donc les éleveurs courent un risque, ils le savent, ils font avec et puis c'est tout lol. Mis à part ça bienvenue soeur de prénom lol (ça fait drôle quand je vois bienvenue melanie j'ai l'impression que c'est pour moi mdr)!!! et ton loulou a effectivement une super bouille!!! Pour Arnold c'est tout bon... Et merci "soeur de prénom" pour la bouille de mon loulou! Karo et sa troupe:A voir moi aussi et en plus mal renseignée mais j'apprend grâce à certains Tinou Merci pour moi aussi! |
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:56:18
| Arnold a écrit :
Ok si l'éleveur fait bien son boulot et connait bien ses chiens, il n'y a pas de problème alors... Je me suis juste fait une GROSSE trouille! |
Je m'excuse d'en être à l'origine
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:58:34
| Y'a pas de soucis!!! non au contraire moi aussi j'apprends comme ça. |
|
dragonne | | 1789 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 17:31:27
| bienvenue sur le forum |
|
Syl 38 | teuteur | | 3448 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 08:48:10
| Bienvenue Arnold C'est vrai qu'il fait nounurs ton loulou
-------------------- Voiron (38) |
|
| Posté le 13-04-2006 à 11:00:14
| Et bien merci à tous . L'entrée en matière est fort sympathique ! Au plaisir de partager d'autres discussions... |
|
miss wi | Vive les chiots !!! | | 1264 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 12:51:09
| Salut Bienvenue Il est trop chou ton nounours. Il ressemble un peu a Miss Wi. C'est adorable. |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 17:32:24
| Bienvenue à toi et ton joli poilu |
|
|