Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kevin02200
19 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 21:18:14   Voir le profil de kevin02200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin02200   

bon moi je reste sur mes principe, et je trouve sa plus beau avec sa que! chaqu'un son choix, et puis si c'est comme dit ferika je peut comprendre mais si c'est juste pour l'esthétique je trouve sa bête

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 10:40:44   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

chacun fait ce que bon lui semble on a la chance en France d'avoir le choix
les raisons de la coupe sont multiples et fondes
ici ya queues longues et ecourtees et bien les ecourtes c'est bien moins chiants faut avoir "pratiquer" les deux pour en parler en toute connaissance de cause

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:06:07   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Personnellement, Izzie a la queue longue car choix de ma part! Maintenant je ne trouve pas (plus) choquant un cul d'ours ou une queue entière! A la base il y a un standard à respecter tout de même!

Maintenant j'ai eu la chance de choisir ma nenette très tot... Là encore on pourrait polémiquer en disant que j'ai foncé tête baissé sans connaitre le caractère de mon chien mais coup de chance (ça fait pas de mal de temps en temps d'en avoir un peu) j'ai un chien qui me correspond parfaitement!

Donc je l'ai choisis avant la coupe et j'ai donc pu décider si je la gardait ou l'écourtait! Je ne regrette pas mais si j'étais arrivée quelques jours plus tard et bien elle aurait un cul d'ours et je l'aurais aimé tout autant!!

Bref moi j'aime les Aussies comme ils sont avec ou sans queue, oreilles en rose ou en port en avant... Bleu, rouge, merle ou tricolore...

C'est une race passionnante...!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum