Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 17:26:45   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Camille et je viens de réserver mon premier aussie... Elle vient de naître il y a à peine quelques jours et je suis déjà gaga d'elle... Une petite rouge tricolore <3

--------------------
chinaashi
chinaashi
17 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:24:17   Voir le profil de chinaashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinaashi   

Bienvenue à toi !

Quelle chance ! Elle vient d'un élevage ? Comment va t-elle s'appeler ?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:26:07   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Quand est-ce que les éleveurs arrêteront ces réservations dès la naissance ? Une aberration ...

--------------------
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:31:37   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Alors elle vient d'un élevage oui... Elle s'appellera Rosalie (enfin si j'arrive a me mettre d'accord avec mon ami )

Sinon Callista elle est réservé à sa naissance car j'ai décidé d'avoir un Aussie à queue et que l'éleveuse en question les coupent!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:53:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ce n'est pas contre toi, Camille. Mais queue ou pas, on vit avec un caractère, pas une queue ou une couleur M'enfin, c'est ma conviction et je sais que tout le monde ne la partage pas

--------------------
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:54:43   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Aucun soucis Et oui je pense que tu as raison d'ailleurs c'était un peu mon appréhension au départ...

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:48:13   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:07:00   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue Camille.
Une réservation si précoce, juste sur le sexe et la couleur, pose moins de problème si l'éleveur est sérieux, qu'il t'informe du caractère du chiot dans quelques semaines et te conseille d'éventuellement changer pour un autre chiot plus approprié .
Mais je te souhaite que ce soit cette petite chienne qui corresponde à tes attentes.
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 21:05:31   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue. Pour ma part il était tres important de connaitre un minimum le caractere du chien car il y en avait deja un à la maison aves une tendance tres forte de dominance.

Quant au reste l'education est quand même un point des plus important.

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 10:23:00   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Je partage ta conviction Callista!! J ai toujours refusé cela, et pis moi je coupe tout donc les gens qui réservent sur ce critere peuvent aller voir ailleurs

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 12:26:01   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 11:07:18   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 13:21:39   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue parmi nous



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 12:40:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, en espérant que cette petite aussie te conviennent car c'est toujours risqué de réserver un chiot si jeune^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 14:15:01   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Bonjour,
Nous avons eu la même démarche pour choisir notre nouveau chien.
Après une recherche sur internet, nous avons trouvé un élevage ou une portée venait de naître et nous avons choisi en fonction de la couleur ... Ça a été un vrai coup de cœur car d'après les photos il avait l'air si malicieux !
Nous l'avons maintenant depuis le mois de décembre, et aucun regret. Il faut bien sûr de la fermeté pour l'éduquer car il est un brin têtu, mais en retour, que de l'affection. Et quelle joie de le voir courir après une balle ou un frisbee et de se défouler dans le champ au milieu des fleurs.
Un vrai bonheur. Et je te souhaite la même chose avec ton chiot.
Jacqueline

PS : Dans cet élevage la queue des chiens n'est pas coupée, on ne s'était pas posé de question sur ce sujet.

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 15:00:38   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

Bienvenue à toi , j’espère que vous allez vivre de beaux moments avec ta petite louloute !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 19:02:38   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 22:27:59   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 13:34:22   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 01-05-2013 à 17:01:36   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

merci à tous

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-05-2013 à 23:15:08   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
kevin02200
19 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 04:30:19   Voir le profil de kevin02200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin02200   

je suis passé sur ta présentation pour savoir si c'était bien une chienne que tu avait et donc c'est pour sa que mon chien est beaucoup plus gros, il y a des sacré différence entre mâle et femme!

aussi, je reviens sur l'histoire de la queue coupé, il es vrai que le aussie (en tout ca pour le mien oui) sa queue est très gros et il vire tout sur la table basse ect! alors je comprend le "pourquoi" ils la coupe.
mais moi si on me l'aurai proposé j'aurai refusé, pendant qu'on y est, on va lui retiré les dent pour plus qui mange tout et les corde vocale!
sa queue fait parti de lui et je le prend avec!

ps: c'est pas un reproche que je te fait, c'est a éleveur, et j'ai lu quelle que c'était interdis de modifié son aspect sauf si le veto l'accord un truc comme sa

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 08:05:15   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Kevin ce que tu dis es complètement faux, et je t'invite à faire quelques recherches sur le forum afin de lire des posts à ce sujet notamment la coupe de queue. Non on
Ne coupe pas les queues juste pour pas que la table valse, renseigne toi un peu sur le berger australien, le standard, les différents points de vue etc...

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
kevin02200
19 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 12:57:10   Voir le profil de kevin02200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kevin02200   

je me suis bien renseigné sur les aussie et pour la queue je me suis jamais posé la question du pourquoi! je vais voir sa de plus pret

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 20:04:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

+1 avec Geff, pour ma part j'ai demander à l'éleveuse de mon prochain choit de lui écourtée la queue surtout pour une question de sécurité, car ayant une chienne queue longue je me suis déjà fait pas mal de frayeur en travaillant avec le cheval

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum