Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 08:30:50   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

quelle jolie famille tu as là!!

--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 15:00:40   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour et bienvenue

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 16:41:32   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Merci ! Bon, je remets quelques photos de ma tribu sur cette seconde page alors, juste pour ceux qui aiment ma troupe !

Le principal intérêt j'imagine pour les lecteurs de ce post, Fluo

Et en tout mouillé

Mon Nelson (avec ma petite Griotte, ma canichette qui m'a quitté l'année dernière, à 18 ans passés et qui me manque :()

et son sourire qui n'a rien à envier à celui des australiens lol!

Quézako

A la neige

lol

Au lac (oui oui, on est fan du n'importe quoi lol)

(mais bon, de temps en temps on essaye aussi d'être sérieux)

Ou à la mer

mais c'est encore sans moi pour gacher la photo qu'il est le plus beau !

Ma Dondon, Marina
au boulot

ou au repos

http://i627.photobucket.com/albums/tt352/Makatim/300809102.jpg?t=1278686152

Et Unica (comme Marina, peu de photos car tout était sur Bellapix avant et que j'ai perdu tous mes albums!)

Et puis on n'oublie pas

Nono

Totof

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 18:06:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Magnifique photos, j'adore la bouille de fluo sur la 1er photos, la tronche a loucher lol il est magnifique c'est un beau petit garçon il a une tête , elle était mimi ta petite caniche^^ j'adore ton tapis de selle en tout cas beau dressage que tu fait avec lui, est sa fait plaisir de voir un gros pépére au travail^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 13:34:36   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Ces photos sont superbes.
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 19:08:33   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

merci ferika ! Fluo est très beau, mais euh, j'avoue que je ne suis pas du tout du tout objective lol !

Quand à ma Griotte, je crois que c'était vraiment la plus formidable des chiennes ! Je n'ai jamais plus connu aussi intelligent et gentil ensuite, même si j'aime de tout mon coeur mon Nels et mon Fluo.

Pour le tapis de selle, je l'ai acheté au salon du cheval à Avignon il y a quelques années de celà !!

Quand au pépère... c'est en réalité une mémère au bien triste destin qui ne s'en sort pas si mal que ça tout compte fait!

Merci Natha !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 22:47:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

[citation=Marim]merci ferika ! Fluo est très beau, mais euh, j'avoue que je ne suis pas du tout du tout objective lol !

Ha nos chiens sont toujours les plus beaux a nos yeux

Pour le tapis de selle, je l'ai acheté au salon du cheval à Avignon il y a quelques années de celà !!

Ha ok merci, c'est vrai que les salons tu trouve beaucoup de chose, moi j'aime bien monter en western mais aussi faire de l'équitation du moyen-âge fin sa c'est plutôt pour la déco en faite car j'aime faire de la photos Mais j'arive pas a trouver de l'arnachement médiévale a part le fabriquer soit même, c'est pour sa ton tapis me plait

Quand au pépère... c'est en réalité une mémère au bien triste destin qui ne s'en sort pas si mal que ça tout compte fait!

Ha oui pardon, j'ai telement l'habitude avec le mien de l'appeller pépére que j'ai pas fait gaf

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 00:06:50   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toute la famille !!!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 08:16:03   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Merci à tous pour votre accueil ! C'est vrai que j'ai une bien jolie tribu qui me comble de joie tous les jours un peu plus !

Je n'ai pas été très présente sur le forum mais c'était pour la bonne cause :

D'ailleurs, je crois qu'il essaye de me faire comprendre qu'il veut repartir :)!

Bonne vacances à tous !

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 09:28:38   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

J'arrive pas à voir la photo de Nelson !
Toute ta tribu a l'air très sympa.

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 11:29:37   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Bienvenue !!
J'adore ta tribue et ton loulou est superbe mais je suis super fans de tes chevaux

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 08:15:47   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

pompompom : c'est laquelle de photo de Nelson que tu n'arrives pas à voir, parce que j'en ai mis plein. Tu n'en vois aucune?

Ton cheval (sur ce qu'on en devine de ton avatar) a l'air bien joli aussi Funny !

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 08:24:32   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

C'est celledans le 1er message où tu as mis pleinde photos de ta tribu.
En descendant, j'ai vu les uatres : très jolie troupe ! je te souhaite beaucoup d ebonheur avec fluo, qui est magnifique

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 09:43:32   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Ah, je ne vois pas ma photo du pc que j'utilise actuellement, la photo est hebergée sur imagshack et ça ne fonctionne visiblement pas partout !

Sinon, merci pour Fluo ! C'est que du bonheur ce chien ! Enfin du bonheur sur pile avec ressort pour le moment lol !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 09:54:48   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tes photos sont magnifiques ! Ca fait rêver

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 10:18:38   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Tout le mérite en revient aux photographes !

J'en ai fait quelques unes dans le lot, mais la majorité (pour les chevaux en tout cas), ce sont des amies photographes qui en sont à l'origine !

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:09:20   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bien belle tribu
j'aime beaucoup ton petit Fluo, les couleurs, le marquage

--------------------
eve-91
eve-91
31 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:16:36   Voir le profil de eve-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve-91   

bienvenue a toi et a toute ta petite famille

--------------------
magali
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 08:23:00   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Merci eve, et merci Amely... Pour la couleur et le marquage, j'ai mis super longtemps à trouver ce qui me plaisait, tout en alliant le reste (mental, physique, condition d'élevage et suivi vétérinaire)... Je ne connaissais très peu les Bergers Australiens mais j'avais une idée assez précise de ce que je cherchais

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 15:58:59   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi, contente de te trouver là, qu'est ce que c'est le pied un forum !!! on trouve pleins de gens et de chiens trop cool....
J'ai suivi la portée par ordi car sweet n'est d'autre que la soeur de ma chienne! moi j'ai baïka blue du PSM c'est donc la tante de Fluo et le cousin de mon Eagle !!

Bises, Cynthia.

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 17:09:22   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir retrouver toute la famille de nos loulous !

Je vais chercher tes posts alors pour voir!

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 22:18:55   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Magnifiques photos un bonheur à regarder ,bienvenue a toi et à tout ton petit monde

--------------------
zazou91
zazou91
36 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 23:32:46   Voir le profil de zazou91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou91   

Bienvenue à toi et ta "petite famille". Les photos sont Et ton loulou est trop mignon!

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 20:47:55   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Quelle joliie tribu!
Tu fais de trés belles photos !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 22:41:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Wouaaaah ! ça c'est de la présentation ! Et superbement imagée en plus !

C'est génial tout ce que tu fais ! Bienvenue à toi et ta tribu !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum