Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 10:25:22   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite sur ce forum car propriétaire depuis quelques semaines seulement du plus beau des Bergers Australiens (si si je vous jure... :lol5:, bon d'accord, je vous l'accorde, je ne suis pas objective lol ). Il fait ma joie depuis peu mais c'est que du bonheur, et je suis avide d'échanger sur cette race que j'admire depuis longtemps déjà !

Voici donc mon petit loup... Fluo Blue du Paradis Sauvage de Ménestruel (par CH U2 Black et Be Sweet Blue du Paradis Sauvage de Ménestruel). Bleu Merle aux grands yeux bleux . 3 mois aujourd'hui jour pour jour !





(avec mon autre chien)


Voilà, sinon, à part lui dans ma vie, un homme, un autre chien (un berger des pyrénnées * grifon sorti de la SPA), trois chevaux et deux lapins !

Au plaisir de vous lire !

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 10:59:08   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Salut et bienvenue sur le forum

Moi aussi j'ai un chiot du PSM, mais il a 10 mois!!!

Longue route avec ton nouveau compagnon

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 11:08:17   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bienvenue à toi et toute ta famille!


--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 12:05:54   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

Bienvenue !!! qu'il est beau !!!!!!! je veut bien aussi des photos des chevaux lol

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 12:29:24   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!! Très jolie pti loulou ! Et ton autre chien a une bonne bouille aussi !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 12:53:23   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi, vrément mignon ainsi que ton autre loulou qui a du trouver une bonne famille

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:25:16   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum


Edité le 01-07-2010 à 13:25:50 par isa45




--------------------
isabelle
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 13:54:46   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo à toi et à toute ta troupe

Ton petit bout de choux est super mimi

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 14:28:28   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenu sur le forum à toi et a tous tes animaux!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 14:51:06   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

bienvenue

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 15:27:17   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Merci de votre accueil ! Ca fait chaud au coeur !

Alors, je vais vous présenter l'ensemble de ma petite famille en photo alors (mon homme mis à part, je doute que retrouver sa trogne sur le net l'enchante lol !)

Par ordre d'arrivée dans ma vie...

Il y a d'abord mon Nelson, 7 ans (à la louche vu qu'il était à la SPA suite à mise en fourrière). Je ne connais pas plus gentil chien au monde !



Puis sont arrivés les chevaux





Il y a d'abord eu Marina V, trait bretonne (x comtois), qui a fêté ses 10 ans. Récupérée avant la boucherie...







Vient ensuite Quézako du Quercus, petit espagnol qui va sur ses 6 ans... Mon coup de coeur









Et sa pleine soeur, Unica du Quercus, tout juste 2 ans !







Et puis les pimpins...

Nono, petit bélier




Et Totof



Et enfin, le petit dernier, Fluo






Edité le 01-07-2010 à 16:04:26 par Marim




--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 15:58:06   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Très jolie présentation

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 16:06:12   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

très belle petite famille

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 16:38:30   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 18:19:55   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ils sont super beaux tes cheveaux, et j'adore tes photos avec ton espagnol Ha la mer et la campagne quoi de plus beaux^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 22:39:04   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue à toi et ton joli petit bout, son grand frère toutou et toute ta tribu de 4 pattes

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 09:13:45   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue Sont jolis tes poilus

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-07-2010 à 10:58:00   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

jolie tribu bienvenue!!!

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 18:54:47   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue à toute ta petite famille !

--------------------
Marim
Marim
29 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 09:54:02   Voir le profil de Marim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marim   

Merci ! Pas difficile d'avoir de belles photos avec des supers modèles comme mes 4 pattes!

ferika : Oui, c'est génial la mer et la campagne. En fait, moi je suis du coté des montagnes, mais on est parti entre copines avec nos chevaux quelques jours à la mer, et on a emmené une copine photographe (propriétaire d'un superbe aussie !) dans nos bagages, ce qui nous a fait de très très beaux souvenirs !

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 17:30:23   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue!!
Et ben,tu en as une grande famille!!!

--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 12:32:36   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop beau j'adore Quézako !!!!

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 21:11:53   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

tres belle présentation, de bien belles photos, bienvenue

--------------------
md
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 21:15:31   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue parmi nous
ton loulou est très mignon, et tes photos sont superbes avec de jolis modèles

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 08:09:08   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

bienvenue!!! super tribu

--------------------
Fanny
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum