Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:47:47   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

merci pour elle
mais il faudra pas oublier de nous mettre encore pleins d'autres photos (dès que tu peux bien sur) de ta louloute pour qu'on puisse la voir grandir

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:53:28   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

oki pas de soucis je vais en mettre des que je peux mais il faut juste que j'y arrive... lol
tu as d autres photos de ta petite? dis moi ou elles sont que j'aille les voir... je suis novice sur le forum alors il faut m expliquer...

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 15:54:45   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

normalement t'a juste à clicker sur les miniatures pour les voir en plus grand



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 16:24:44   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

merci pour les photos, elle est vraiment super mignonne, elle a qu'elle âge ta louloute?

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 16:45:27   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 18:20:09   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

elle a 7 mois ... 8 le 4/04

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:32:25   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

Ok je la trouve grande ou c est moi qui est vraiment un petite chienne... elia a 5 mois et j ai l'impression qu elle fait la moitié de ta louloute....

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:37:09   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue de la part d'une bisontine

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 09:01:38   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

.....et bienvenue d'une Haut -Rhinoise !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 09:06:05   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

Titema25 a écrit :

Bienvenue de la part d'une bisontine


merci moi je suis de montbéliard...

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 09:06:46   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

sonia68 a écrit :

.....et bienvenue d'une Haut -Rhinoise !


merci

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 09:52:02   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

jibus a écrit :

Ok je la trouve grande ou c est moi qui est vraiment un petite chienne... elia a 5 mois et j ai l'impression qu elle fait la moitié de ta louloute....


T'inquiète y a une période ou elle va pousser comme un champignon ... et puis tu as différentes lignée ... y en a des qui pousse d'un coup, et d'autre qui ne seront fini que vers leurs 2ans ... Et puis Eden fait 16 kg c'est pas énorme ! ne te fait pas de soucis avec ça
Déjà dans 2 mois tu verra elle aura changé du tout au tout

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

enko33
270 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 09:52:35   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenu a toi et ta ptite louloute

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:03:56   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

T'inquiète y a une période ou elle va pousser comme un champignon ... et puis tu as différentes lignée ... y en a des qui pousse d'un coup, et d'autre qui ne seront fini que vers leurs 2ans ... Et puis Eden fait 16 kg c'est pas énorme ! ne te fait pas de soucis avec ça
Déjà dans 2 mois tu verra elle aura changé du tout au tout ;)[/citation]

Oki merci de me reconforter, tout ceux que je vois me dise qu elle est trop petite ( ça je le savais car c etait la plus petite de la portée...) mais c est vrai que je m inquiete quand meme dc ca me rassure un peu, je verrais d ici 2 mois comment elle est, je vais essayer de prendre des photos régulierement pour voir l 'evolution, des que je peux je t en mettrais sur le forum....

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:03:58   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:04:24   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

enko33 a écrit :

bienvenu a toi et ta ptite louloute


merci

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:04:49   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

kiarandalousie a écrit :



bonjour à toi aussi

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 11:28:45   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

ok merci

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 18:00:00   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je suis de Besançon comme Titema !!!
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 14:22:15   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

lilialice 25 a écrit :

Je suis de Besançon comme Titema !!!


cool encore une doubiste...

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 13:22:46   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ouiiii !!!
En plus on est une petite équipe sur Besançon !
Nos loulous se rencontrent, ça c'est bien !
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 14:19:01   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

lilialice 25 a écrit :

Ouiiii !!!
En plus on est une petite équipe sur Besançon !
Nos loulous se rencontrent, ça c'est bien !


c est cool si vos loulous se rencontrent, moi j ai une copine qui a aussi une chienne berger australien dc on va les promener et les faire jouer ensemble des qu on peut...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum