Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:17:27   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une petite chienne berger austalien noire tricolore, j'ai découvert cette race grace à une amie et du coup j'ai franchi le cap....
je pense que j'aurais sans doute besoin de vos conseils pour eviter de faire des erreures....
bonne journée à tous

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:26:41   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bonjour et bienvenue a toi et a ta louloutte si tu peux mettre des foto fait le on voudrais la voir!!!!

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:34:29   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

oui je veux bien mettre une photo mais comment faire?
je gère pas encore completement le forum..

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:39:25   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

faut ke tu rétrécice t'es foto mais c expliqué dans la partie coin technique tu vera c'est bien expliqué prend celui de ptitelune. bonne chance c'est quand meme le parcour du combattant!!!! perso j'ai eu trop de mal!!!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 15:40:06   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

coucou et bienvenue sur la fofo
Pour mettre une photo le plus simple est encore d'uploader le ficher...
Tu va dans le petit icone répondre à gauche tu tape ta réponse puis tu va dans uploader un fichier tu selectionne la photo de ton choix puis tu valide ...
Normalement un lien va s'afficher pour qu'on puisse aller voir la ou les photos que tu veux nous montrer !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:30:31   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

merci pour les conseils, je viens la photo de ma petite chienne....

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:32:54   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

alors c t pas tro dur elle mimi ta louloute

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:39:08   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

Merci
j ai un collegue qui maitrise bien l'informatique alors je lui ai demandé de redimensionner la photo..
je trouve aussi que ton petit chien est beau, il ou elle a qu'elle âge?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:42:20   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

elle 2 mois et demi elle s'appelle eden

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:48:24   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

oki cool moi elle a 5 mois et elle s'appelle elia

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:49:04   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue!!! d'ou vient ta pepette???
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:51:26   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

ma chienne vient d un elevage dans le 70 "elevage de la vallée des Wolf unds", c est un peu long à écrire et a retenir...

--------------------
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:00:06   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue

--------------------
amour de chien
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:52:31   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta puce a c'est marrant elle a le meme non que la soeur jumelle a ma louloute, mais c'est la mienne qui a son non sur le certif de naissance
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:55:05   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:59:23   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

bonjour à vous aussi

--------------------
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:25:59   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:49:24   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue sur le forum
Ta boule de poil est adorable

--------------------
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:09:32   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

merci pour elle

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:39:12   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu a vous 2 sur le forum

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 13:03:25   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!! Tu es de franche-comté ???
jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 13:46:38   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

oui je suis de franche comté, toi aussi lilialice25? tu es d'ou?

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:31:56   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

coco-dog a écrit :

elle 2 mois et demi elle s'appelle eden


Tien ... encore une

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:33:05   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Au fait jibus ... j'adore ta louloute ... elle à une super dégaine

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

jibus
jibus
37 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:40:47   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibus   

merci charlene c est gentil, moi aussi j aime bien ta louloute, elle a de très beau yeux....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum