Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:19:26   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 20:01:38   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 13:25:23   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue avec ce beau loulou

--------------------
isabelle
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 09:44:23   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue
Ton loulou est vraiment trop mignon. J'adore son marquage Pour le collage d'oreille ya déjà pleins de posts qui t'expliquent le pourquoi du comment et te donnent des solutions.

--------------------
soleil_e91
soleil_e91
12 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 14:52:51   Voir le profil de soleil_e91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleil_e91   

bienvenue
trop mimi le ptit bleu
pour moi aussi c'est mon premier australien, j'ai eu un boxer et un dogue allemand avant et question caractère, je craque ! il est trop adorable et porte très bien son nom (Easy Bob )

--------------------
Estelle et Easy
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:06:11   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Coucou !
Bienvenue à toi Rachel et à ton petit Eabhan (j'aime beaucoup son prénom, c'est original et très joli !)
Tu vas voir, tu vas apprendre plein de choses sur ce forum ! (le collage des oreilles étant devenu culte maintenant ! )
En tout les cas, il m'a l'air très mignon ton petit bout ! Quand je pense que Kiba était tout petit avant aussi, enfin même plus petit vu que c'est un mini ! aaaah comme le temps passe...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Eabhan
Eabhan
39 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 21:03:43   Voir le profil de Eabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eabhan   

Merci à tous pour votre accueil... Oui, j'ai vu les différentes discussions sur le collage d'oreille. Et même le montage photos de Régis. Mais pour une non initié, comme moi, c'est difficile de suivre... À suivre, donc

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 22:38:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue

--------------------
veronique
Eabhan
Eabhan
39 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:14:25   Voir le profil de Eabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eabhan   

Coucou Clint. Beau toutou. Il a une tête très sympathique.

--------------------
Eabhan
Eabhan
39 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:18:05   Voir le profil de Eabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eabhan   

Coucou Soleil E91. Ton petit BA est magnifique aussi. Quel âge a t'il? Est-ce qu'il est un peu canaillou aussi? Eabhan est vraiment adorable, vif, intelligent. Mais il a un sacré caractère. Il a besoin de fermeté et de cohérence (en plus de toute notre affection, off course!).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum