Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:16:53   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

D'accord merci pour toutes ces réponses c'est très gentil
Je ferais de mon mieux pour que tout se passe à merveille

--------------------
Aussie pour toujours <3
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:18:43   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


Y a pas de raison que ça se passe autrement !
allez, bonne journée !
Biz

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:21:54   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Oui c'est sur !
Merci Encore
Bisous et bonne journée

--------------------
Aussie pour toujours <3
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 16:22:10   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue à toi et a ton petit lapinou. Moi aussi j'en ai un, mais il a peur de mon chien donc pour l'instant pas de contact entre les deux...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 18:21:19   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci !
Ah d'accord espérons que ça s'arrange par la suite

--------------------
Aussie pour toujours <3
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:24:47   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Moi aussi j'ai des lapinou... et l'amour est impressionnant avec Dixie et Kinox... regarde :






--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:34:54   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Oua quelles magnifiques photos !
Ton chien et tes lapinous sont trop beaux !!
Ca me rassure un peu de voir un B.A avec des lapinous

--------------------
Aussie pour toujours <3
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 22:47:15   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oui ne t'inquiète pas pour ton lapinou !
Moi j'ai un cochon d'inde et Kiba l'adore, il ne lui a jamais fait de mal, il le sent et le lèche c'est tout.
Il le suit partout et le ramène dans sa cage aussi parfois ! Instinct de berger je suppose ! (comme quoi, même les minis sont de bon berger ! lol )

Bienvenue à toi en tous cas !
J'ai 19 ans alors on a pas trop d'écart c'est sympa !
(signé Aurélie, la fille qui ne veut pas être adulte ! )


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 07:59:10   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:50:11   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   



--------------------
isabelle
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 15:44:12   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci beaucoup !!!
Je suis rassurée
Oui ça doit être l'instinct de berger qui fait ça

--------------------
Aussie pour toujours <3
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 15:57:22   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue Sarah, j'espère que ton rêve d'aussie se concrétisera rapidement. Permet moi de te féliciter, c'est surprenant de voir une jeune fille de ton âge qui sache écrire aussi bien et n'emploie pas le langage sms ou autre. Ah si ma fille pouvait faire pareil !!!

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 16:08:45   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

APPLE a écrit :

Bienvenue Sarah, j'espère que ton rêve d'aussie se concrétisera rapidement. Permet moi de te féliciter, c'est surprenant de voir une jeune fille de ton âge qui sache écrire aussi bien et n'emploie pas le langage sms ou autre. Ah si ma fille pouvait faire pareil !!!



Bienvenue à toi !! Je suis d'accord avec Apple. Il y a également des adultes qui devraient en prendre de la graine non

--------------------
Véro
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 17:39:54   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci Beaucoup !
C'est très gentil à vous Doudoune et Apple !
Concernant le langage sms, je trouve que c'est le moindre des respect de faire un effort pour écrire car je sais que le langage sms n'est pas agréable à lire vu que c'est presque du décodage.
Encore merci pour cet accueil !


Edité le 05-11-2009 à 17:40:36 par Love-Aussie




--------------------
Aussie pour toujours <3
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 18:12:18   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

Coucou
Bienvenue

--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 18:13:29   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci !

--------------------
Aussie pour toujours <3
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 00:45:44   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   



--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 12:48:56   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci Beaucoup !

--------------------
Aussie pour toujours <3
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum