Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:22:08   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai presque 12 ans et mon plus grand rêve serait d'avoir un aussie, je suis d'ailleurs en train de regarder les sites d'élevages pour trouver le aussie de mes rêves avec qui je pratiquerais de l'agility, de l'obéissance mais aussi de l'obé-rythmée avec bien sur de longue ballade dans les bois chaque jour. J'habite vers Marseille dans les Bouches du Rhône.
Je suis également passionnée de chevaux et je pratique l'équitation depuis mes 9 ans. Voilà, je suis très heureuse de faire partit de votre magnifique forum !!

Au plaisir de vous lire !!

--------------------
Aussie pour toujours <3
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:27:50   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou tu trouvera tout plein d'info ici

--------------------
veronique
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:29:05   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci

--------------------
Aussie pour toujours <3
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:51:28   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:51:45   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue a toi sur le forum!

--------------------


Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:12:02   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci beaucoup !

--------------------
Aussie pour toujours <3
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:17:34   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue ici

--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:28:54   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci !

--------------------
Aussie pour toujours <3
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:45:59   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue à toi!
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:49:35   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci !

--------------------
Aussie pour toujours <3
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:16:51   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:28:47   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci beaucoup pour ce bel accueil !!!


Edité le 01-11-2009 à 21:29:19 par Love-Aussie




--------------------
Aussie pour toujours <3
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 21:56:50   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

oh mais une toute petite jeunette sur le forum!!!

J'espère que tu t'épanouira sur ce forum!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:01:29   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu

--------------------
Scientia vincere tenebras
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:07:02   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:07:54   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue mistinguette!
en espérant que tu trouves très vite l'aussie de tes rêves!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:15:03   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi ....et en attendant d'avoir ton aussie,tu trouveras ici, une mine de renseignements sur celui-ci !
Bonne lecture et bonne recherche !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 22:48:00   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci beaucoup à tous

--------------------
Aussie pour toujours <3
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 09:04:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue à toi miss

--------------------
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 09:23:25   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci !

--------------------
Aussie pour toujours <3
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 09:33:57   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


Hello Miss !!
Bienvenue !!

Je suis tout comme toi passionnée de l'aussie (comme beaucoup de personne ici !! lol) mais aussi des chevaux !! Je suis éleveuse de purs sang anglais pour la course, et je fais régulièrement de longues balades avec les réformés ou les vacanciers qui viennent se reposer chez mes parents (site de l'élevage)...
c'est 2 merveilleuses passions et qui communiquent très bien entre elles !
Et moi aussi je rêvais depuis bien longtemps d'adopter 1 australien , et ma petite est née la semaine dernière !
c'est long quand on attend, je sais ce que c'est courage !
Et encore bienvenue !!


--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 09:49:58   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci beaucoup
Ca doit être super d'avoir un élevage de chevaux !!
J'espère pouvoir patienter assez longtemps pour l'avoir !
Pour l'instant je me demande si je devrais plutôt prendre un mâle ou une femelle sachant que ça sera mon premier chien


Edité le 02-11-2009 à 09:52:42 par Love-Aussie




--------------------
Aussie pour toujours <3
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:03:07   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Love-Aussie a écrit :

Merci beaucoup
Ca doit être super d'avoir un élevage de chevaux !!
J'espère pouvoir patienter assez longtemps pour l'avoir !
Pour l'instant je me demande si je devrais plutôt prendre un mâle ou une femelle sachant que ça sera mon premier chien


Tout dépend de ce que te diras ton coeur à ce moment là ! Et puis, il faut que tu vois aussi ton entourage du moment, si il y a d'autres chiens autour de toi, ce qui serait le + pratique.. quoique le BA soit très sociable avec ses congénères et autres...
Pour ma part, j'ai voulu une pitchounette car nous avons beaucoup de femelles à la maison, chiens de chasse et de compagnie, et donc pour éviter des soucis pendant les chaleurs, vaut mieux une femelle...et puis je serais contente je pense de pouvoir faire naître des bébés + tard !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:08:05   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Dans mon entourage, aucun soucis, il n'y a personne qui a un chien.
Par contre, j'ai un lapin nain dans ma maison, il est dans une cage et je le sors dans ma chambre tout les jours, sachant que le chien n'aura pas le droit d'aller dans les chambres j'espère qu'il n'y aura pas de soucis...

--------------------
Aussie pour toujours <3
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 10:13:04   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Le BA est assez connu pour tout prendre sous sa protection (instinct du chien de berger) et puis si tu les présente correctement et que tu lui délimite bien ses droits et interdis, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
J'ai moi même 1 chat et 1 perruche (en semi liberté chez moi qui cohabitent très bien...
nous avons juste appris au chat qu'il ne devait pas le toucher ! (faut dire qu'elle se prend pour un chien, car un chat en général n'obéit pas aux ordres, mais elle si !)

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum