Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:22:08   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai presque 12 ans et mon plus grand rêve serait d'avoir un aussie, je suis d'ailleurs en train de regarder les sites d'élevages pour trouver le aussie de mes rêves avec qui je pratiquerais de l'agility, de l'obéissance mais aussi de l'obé-rythmée avec bien sur de longue ballade dans les bois chaque jour. J'habite vers Marseille dans les Bouches du Rhône.
Je suis également passionnée de chevaux et je pratique l'équitation depuis mes 9 ans. Voilà, je suis très heureuse de faire partit de votre magnifique forum !!

Au plaisir de vous lire !!

--------------------
Aussie pour toujours <3
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:27:50   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou tu trouvera tout plein d'info ici

--------------------
veronique
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:29:05   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Merci

--------------------
Aussie pour toujours <3
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 19:51:28   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés