Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 20:59:50   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:41:57   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Bienvenue à vous tous sur le forum ! !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Coumac
9 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 16:16:49   Voir le profil de Coumac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coumac   

bienvenue à toi, très jolie miss

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:09:24   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:56:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

jolie tite puce que t'as là bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:14:54   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

bienvenue, il y a pleins d'infos et de gens sympas ici

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:24:31   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle ici, et on est ici comme chez nous....trop super... avec tous nos super toutous...

--------------------
celine, Balto & Duc
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 23:01:39   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous,

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule nouvelle et que nous sommes beaucoup a avoir eu un coup de coeur pour le berger australien. Il faut reconnaitre que c'est vraiment un chien formidable. Apple est toujours collée à nous et sait nous faire comprendre ce qu'elle attend de nous. Parfois on a même l'impression qu'elle nous parle. Surtout le matin au reveil, et le soir quand l'un de nous rentre du travail. Rassurez vous elle n'est pas souvent seule, mon mari travail en décalé et il est souvent à la maison. Pour ma part horaires de bureau, mais le mercredi AM, le samedi, le dimanche et bien sur le soir on passe de long moment ensemble, sans compter les enfants. Actuellement elle est couchée devant la porte du bureau (pièce interdite, tout comme les chambres) et lorsque j'irai me coucher elle viendra tout naturellement se coucher devant la porte de ma chambre. Partout, elle me suit partout. D'ailleurs, à peine inscrit depuis une semaine, nous allons vous quitter pour quelques jours, et oui vacances obliges et Apple en profite également. Elle va aller prendre l'air du sud, entre Nimes et le Grau du Roi. Promenades en garrigue prévues et si pas trop mauvais temps, promenades sur la plage. Joyeuses Pâques à tous. A bientôt.


J'ai hâte de partir !!


--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 00:51:35   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue et bonne vacance à vous !!!
moi c'est la même, ils me suivent partout jusque derrière la porte des toilettes... !!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 19:05:13   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bonnes vacances

--------------------
veronique
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:04:37   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Coucou,

Nous voilà de retour de vacances ! Alors pour la plage, c'était plutôt loupé il a plu presque toute la semaine. Mais bon on a compensé par de belles balades en garrigues, entre deux averses... Les photos viendront plus tard. Je ne sais pas trop dans quel sujet il convient de raconter ses vacances avec notre amie à 4 pattes. Et je n'ai pas encore eu le temps de télécharger les photos sur l'ordi, pour l'instant elles sont toujours dans l'appareil !

A bientôt.

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:08:32   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
Mimine13
jusqu'au bout de mes rêves
Mimine13
233 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:35:27   Voir le profil de Mimine13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dailymotion.com/PetitChinchilla   Envoyer un message privé à Mimine13   

je me souviens d'un concours..;miss Apple avait 2 mois, je l'ai piqué a son éleveur et je l'ai gardé toute la journée au bras....j'ai littéralement craqué sur la miss
Une histoire un peux compliquée dans ma vie, mais bon au final je me retrouve avec un super aussie Baxter qui est né de la 1ère portée d'Apple....merci ma puce de m'avoir donné un si bon chien

ravie de savoir qu'elle va bien, Al me l'avait proposé mais Baxter étant jeune je n'ai pas osé franchir le cap, heureuse de savoir qu'elle est bien et qu'elle séclate dans sa nouvelle famille et que vous vous éclatez avec elle

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:26:21   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Waou, trop contente de faire la connaissance d'une personne qui a connu Apple "avant" et qui plus est propriétaire d'un de ses chiots.

J'ai aussi été contacté par une autre personne du forum qui connait également Apple et qui elle aussi possède l'un de ses chiots.

J'aimerai bien avoir des photos de Baxter.

En ce moment je suis au bureau et je n'ai pas accés à mon fichier photo. Mais quant je rentre ce soir je t'envoie une photo (ou plutôt quelques photos) de la louloute. Trop belle, et attachante. Un vrai clown. Je comprend que tu es craqué, bb cela devait être une belle peluche ! Depuis un peu plus d'un mois, je l'ai remis au travail. Je fais de l'obé avec elle et ma fille a voulu faire l'agility. Comme elle est resté un moment sans travailler et que pour notre part on n'avait jamais pratiqué ce genre d'activité c'est pas trop évident. Mais le moniteur nous a dit que cela reviendrait vite et qu'on voyait que c'était une super chienne. C'est surtout nous qu'il faut éduquer !!

Si j'en juge par ton pseudo et le fait que tu connaisses Al (qui je crois est installé sur St Raphaël) tu es des Bouches du Rhône. Mais je peux me tromper. Nous nous sommes originaire du Gard. Entre Nimes, St Gilles et Lunel (34). Le travail a fait que nous vivons actuellement en Isère.

A bientôt j'espère pour des photos.
Mimine13
jusqu'au bout de mes rêves
Mimine13
233 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:44:43   Voir le profil de Mimine13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dailymotion.com/PetitChinchilla   Envoyer un message privé à Mimine13   

exactement je suis sur Marseille,
Apple je l'ai vu bébé, puis je l'ai vu grandir, je l'ai vu sur ses premiers concurs d'agility, elle a une bonne base de trazail, et du potentiel que Al faute de temps n'a pas pu exploiter à fond, de même quand elle a passé son CANT elle a bluffé le juge, dommage là aussi potentiel non exploité

c'est une super chienne vous devez plus que vous éclate avec....je lui fais de grosses caresses
pas de souscis pour les photos j'en ai plein

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum