Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 13:56:24   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Je m'appelle Céline et avec ma petite famille, un mari, deux enfants et un chat, nous sommes les heureux propriétaires depuis 1 an d'une magnifique berger australien.

Appel Pie of surf paradise était une chienne à replacer.

Depuis plusieurs mois nous recherchions un nouveau compagnon à 4 pattes, notre chien Orca (un croisé bruno du jura et colley) étant mort quelques années auparavant et venant de faire construire nous avons pensé que le moment était venu.

C'est en surfant sur le net que j'ai remarqué le berger australien. Il m'a tout de suite séduite et j'ai commencé à me renseigner sur cette race, notamment en consultant ce forum et plusieurs sites d'élevage. Et puis un jour toujours en surfant sur le net, nous sommes tombés sur une annonce de chien à replacer.

L'élevage ou il (enfin elle) était en pension était tout prés de chez nous, c'est donc tout naturellement que nous avons pris rdv pour aller la voir. Ses chiots venaient d'être sevré, et il en restait trois à placer, mais Apple nous a tellement fait de fête que nous avons craqué pour elle (bien que si j'avais pu je les aurai tous pris !) Mais il faut être raisonnable...

Voilà comment tout à commencer avec APPLE...

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 14:28:18   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenu a toi et ta famille!
Belle histoire que voilà!
Des photos de la miss?

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 14:29:55   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 16:26:05   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 17:02:23   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   



--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:04:49   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

sheilatankapi a écrit :

Bienvenu a toi et ta famille!
Belle histoire que voilà!
Des photos de la miss?


Merci pour ce gentil message d'accueil. J'ai bien essayé de mettre une photo mais je n'ai pas trouvé comment faire.

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:14:36   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bienvenue
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 19:14:24   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!! C'est vrai que c'est une bien belle histoire!!!

--------------------


RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 20:10:39   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

à toi et à Apple!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 07:22:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue.
Nous avons le même parcours, j'ai moi aussi accueilli une jeune retraitée d'élevage après la mort de mon chien (un braque de Weimar). Ca fait également un an que Boomy nous a rejoint après pris renseignements et connaissance de son placement sur ce forum et depuis, ce n'est que du bonheur.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 08:35:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue à Apple et sa famille

--------------------
isabelle
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 17:32:34   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue à vous

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 17:53:35   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:23:29   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue a toi et toute ta famille

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:25:14   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:42:46   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

toi et ta famille

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:38:31   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Voilà au moins une photo d'Apple Pie (Avatar). Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à insérer une photo dans mon texte. Mais je ne désespère pas !! Et je persévère pour vous envoyer d'autre photo de cette chienne magnifique qui fait le bonheur de toute la famille.

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:41:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue parmi nous

--------------------
veronique
calikat
calikat
40 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:46:07   Voir le profil de calikat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calikat   

et

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:46:37   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Ah un ptit bout de sa tête c déjà ça!
Mimi la puce même si on ne la voit pas entièrement!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 13:32:10   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela nous fait très plaisir. Pour les images, dès que j'aurais mieux compris comment cela fonctionne je vous enverrais de belles photos de notre boule de poil !! Pour l'instant je n'ai réussi qu'a insérer mon avatar. Et j'y ai passé du temps....
Encore merci pour votre accueil à tous

--------------------
DIXIE
DIXIE
21 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 15:55:46   Voir le profil de DIXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIXIE   

Bienvenue a vous,
c'est une bien belle histoire sinon pour insérer une photo ou des des photos il faut que tu cliques sur Uploader un fichier juste en dessous des smilies.
Moi aussi j'ai eu du mal a trouvé c'est pas évident.

--------------------
DIXIE et CARO
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 17:59:08   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   



--------------------
sur les hauteurs de grenoble
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:58:35   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   


bienvenue

--------------------
za
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 09:46:09   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum