Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous! C'est Audrey!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 17:06:51   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Oui, c'est vrai, mais en même temps quand tu te fais à l'idée que c'est CELLE LA et pas les autres, tu l'aimes déjà ! A moins qu'elle soit née avec le caractère d'un pitbull...mais bon c'est une extrême là quand même!!
Et puis, quand je vais aller la voir, à mon avis il n'y en aura + d'autres (femelle) de dispo... : réservations sur prochaine portée déjà en cours...!
Je te tiens au courant pour son caractère! Et puis tu sais je fais particulièrement confiance à la naisseuse, c'est une femme en or!

Et puis je me dis qu'il y a souvent des propriétaires qui n'ont malheureusement pas le choix pour leur chiot car ils habitent beaucoup trop loin pour le visiter ( j'ai eu le cas pour pas mal de chiot rott qui sont partis en belgique, et pour qui la vie est encore belle aujourd'hui! )

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:32:54   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Bienvenue à toi et ta future louloutte
Connaissant bien le papa de ton futur chiot (c'est le mien)et ayant vu la maman je ne pense pas que les chiots aient des caractères de pittbull.
Aldo est un chien extrèmenet calin, attentif et obeissant peut être un peu trop protecteur parfois et très malin !!
Et Michelle est une femme adorable a qui ont peu faire confiance
Je te souhaite plein de bonheur avec ta future louloutte

--------------------

Ile de Ré 17
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:44:25   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ce n'est pas une critique hein, j'espere que tu ne l'a pas pris comme ca
J'ai pris la mienne sur un coup de coeur aussi , mais bon elle etait plus agé donc je savais son caractere.
Quand je parle de caractere, je ne parle pas d'agressif, ou autre... mais il y a des chiens plutot calme, d'autres plutot "speed" qui necessiteront des proprietaires vraiment sportif,etc.. et ca l'eleveuse ne peut pas trop le deviner le 1er jour.

--------------------
Francheville (69)

Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:44:42   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue à la louloutte,
j'ai eu la chance d'aller voir les bébés cette après-midi
ils sont super bien foutus, de superbes couleurs et de très beaux marquages, mais au niveau des couleurs ce n'est pas celle-ci que j'aurais choisi, mais bon bon c'est mon avis
bon courage pour l'attente maintenant

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 20:17:32   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

je suis super en retard!!!

bienvenue!!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 08:57:37   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

titelune69 a écrit :

ce n'est pas une critique hein, j'espere que tu ne l'a pas pris comme ca
J'ai pris la mienne sur un coup de coeur aussi , mais bon elle etait plus agé donc je savais son caractere.
Quand je parle de caractere, je ne parle pas d'agressif, ou autre... mais il y a des chiens plutot calme, d'autres plutot "speed" qui necessiteront des proprietaires vraiment sportif,etc.. et ca l'eleveuse ne peut pas trop le deviner le 1er jour.


Eh bé non!!
Tu sais je suis peut être tout mais surtout pas susceptible, sinon je ne serais pas venue sur le forum pour discuter de nos points de vue qui peuvent simplement être différents !
Comme tu peux le lire dans la discussion, je viens de savoir que le papa Aldo est lui aussi extra , alors je suis un peu + confiante encore ! hihi...
Et sinon, calme ou speed, c'est pas trop important car je compte faire soit de l'agility, soit de l'obé, peut être les 2 qui sais ! Enfin je suis également assez speed ( d'où mon amour pour les purs sang ) et je suis une grande randonneuse ! Alors si elle se révèle être une bout en train, elle aura de quoi faire !
Mais tu as raison, cela je le saurais réellement qu'à l'âge de venir chez moi, voire même + tard...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 09:01:36   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Amely a écrit :

bienvenue à la louloutte,
j'ai eu la chance d'aller voir les bébés cette après-midi
ils sont super bien foutus, de superbes couleurs et de très beaux marquages, mais au niveau des couleurs ce n'est pas celle-ci que j'aurais choisi, mais bon bon c'est mon avis
bon courage pour l'attente maintenant


T'en as de la chance veinarde! mais merci de me le dire !
Les goûts et les couleurs !! Oui, les autres sont tous très beaux aussi, mais je suis assez rouge, et le choix en femelles était assez simple..je mets le rouge avant le noir...
Eh oui, il va en falloir du courage pendant ces 2 mois...MERCI DU SOUTIEN !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 09:04:47   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

wildeagle a écrit :

Bienvenue à toi et ta future louloutte
Connaissant bien le papa de ton futur chiot (c'est le mien)et ayant vu la maman je ne pense pas que les chiots aient des caractères de pittbull.
Aldo est un chien extrèmenet calin, attentif et obeissant peut être un peu trop protecteur parfois et très malin !!
Et Michelle est une femme adorable a qui ont peu faire confiance
Je te souhaite plein de bonheur avec ta future louloutte



Merci pour ces infos sur votre magnifique loulou , Michelle m'a beaucoup parlé de lui et de vous, et ça mets en confiance pour sûr! Je vous souhaite plein de bonnes choses aussi à vous & vos loulous, et félicitations au papa !!!!


--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous! C'est Audrey!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum