Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous! C'est Audrey!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 00:53:56   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

Gros bibi à vous tous,vous êtes super! Merci encore,et à bientôt pour 2 folles discussions!

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:41:22   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:15:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue à toi, tu choisi ta louloutte avant qu'elle soit née?

Imagine c'est con, tu veux une femelle, y'as que des males xD

Niveau couleur tu attend quoi? ^^


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:15:52   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Hello

--------------------
Scientia vincere tenebras
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:52:07   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue audrey,bientot le jour j, car le bidon de candy descend de +en+,et merci a tous de votre gentillesse et de votre confiance bosoleil

--------------------
md
Nathaska44
Nathaska44
156 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 18:09:37   Voir le profil de Nathaska44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaska44   

Bienvenue sur le forum.

Ma chienne vient aussi de l'élevage des Mazellières. Elle aura 1 an le mois prochain.





Edité le 24-10-2009 à 18:12:47 par Nathaska


Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:38:34   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Nathaska a écrit :




Tu as arrosé ses oreilles avec quel engrais? Dis, tu pourrais pas m'en donner un peu de ses oreilles!
Bienvenue Easy C !

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 08:38:39   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Wouahou J'adore les pur sang anglais j'en ai un de 27 ans à la retraite tout près de la maison, il a été mon dada de rando et de détente pendant des années. Je l'adore Il est encore en pleine forme.

Bienvenue à toi dans le monde des Aussies. tu verras IMPOSSIBLE d'être déçue..

--------------------
Nath & Ullane de Lusan
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 09:07:24   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

bienvenue !! Je suis de nantes et j'ai aussi rencontré michelle. J'ai mon chiot depuis 15 jours (il n'est pas de cet élevage) et j'étais exactement dans la même situation que toi il y a peu...ATTENDREEEEEEE ! Franchement ça vallait vraiment le coup .
Bises

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 11:45:25   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 22:20:52   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

BIENVENUE ET VITE DES PHOTOS

--------------------
veronique
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 10:57:54   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Merci Michelle pour votre gentillesse!
Et merci à tous pour cet accueil !
Il me tarde de voir ces petits bouts de chou arriver , même si ça sera encore dur pendant 2 mois...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:05:34   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ullane57 a écrit :

Wouahou J'adore les pur sang anglais j'en ai un de 27 ans à la retraite tout près de la maison, il a été mon dada de rando et de détente pendant des années. Je l'adore Il est encore en pleine forme.

Bienvenue à toi dans le monde des Aussies. tu verras IMPOSSIBLE d'être déçue..


Ma + vieille en ce moment est une jument AQPS de 21 ans qui se prend pour une pouliche de 3 ans à peine travaillée, je fais encore quelques balades avec elle mais je la laisse beaucoup se reposer car elle a fait sa carrière, je préfère profité de mes "jeunes" réformés ou de ceux qui viennet faire une pause à la maison entre 2 périodes de courses... Mon + vieux est parti à l'age de 33ans, c'etait un croisé cob normand, mon 1er cheval! et on a été obligé de l'endormir car le train arrière ne suivait plus, même s'il mangeait encore pour 4 ! Mais il ne pouvait + se lever...Ce cheval m'a tout appris !
Heureusement aujourd'hui j'ai encore une tribu de 8 chevaux !! Avec aussi appaloosa et trotteur, je fais dans la diversité !
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:07:45   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Nathaska a écrit :

Bienvenue sur le forum.

Ma chienne vient aussi de l'élevage des Mazellières. Elle aura 1 an le mois prochain.




Elle est magnifique... Regardez moi ce regard ... elle doit savoir faire craquer tout son monde !!
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:12:25   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Titemanou91 a écrit :

Bienvenue à toi, tu choisi ta louloutte avant qu'elle soit née?

Imagine c'est con, tu veux une femelle, y'as que des males xD

Niveau couleur tu attend quoi? ^^


Non , j'attends qu'ils naissent! Ca serait quand même pas de veine qu'il n'y ait même pas une petite pitchoune et que des mecs ! Enfin, on verra, même si je table quand même sur une femelle...
Côté couleur je souhaiterais du rouge, tri ou merle...là dessus mon coeur balance encore, ça sera au coup de coeur ! Les aussies sont tellement beaux dans toutes les couleurs en fait...c'est ça qui est dur lors du choix de son chiot...
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 18:31:28   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue à toi sur le forum!
plein de courage pour l'attente!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Baggy
Baggy
102 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 22:04:08   Voir le profil de Baggy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.australienshepherd.com   Envoyer un message privé à Baggy   



--------------------
David Baggs
OPAL AUSSIES
http://www.australienshepherd.com
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. [Ralph Waldo Emerson]
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 09:05:59   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 22:10:19   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 12:02:41   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue
C'est vrai que c'est un peu bizarre de choisir le nom avant de choisir le chiot, surtout qu'en general on choisit à sa tete, il y a des noms qui vont bien à un chiot et pas à un autre

--------------------
Francheville (69)

Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 12:15:13   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

titelune69 a écrit :

Bienvenue
C'est vrai que c'est un peu bizarre de choisir le nom avant de choisir le chiot, surtout qu'en general on choisit à sa tete, il y a des noms qui vont bien à un chiot et pas à un autre


ça c'est une histoire perso, ça ne pourrait pas être autrement... ça peut paraître drôle mais j'ai mes raisons, un vieux souvenir d'un chien extra qui s'appellait "facile"... et qui a donné énormément de bonheur à son entourage...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:37:52   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

En tout cas beaucoup de bonheur avec ton (ta) futur(e) loulou(tte)

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 13:52:11   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Titemanou91 a écrit :

En tout cas beaucoup de bonheur avec ton (ta) futur(e) loulou(tte)



Elle est arrivée hier après midi, et elle est rouge tri !
Merci et beaucoup de moments de bonheur à toi également !!


--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 14:16:47   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 16:50:22   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Easy C a écrit :



Elle est arrivée hier après midi, et elle est rouge tri !


Tu sais, il vaut mieux que tu aille les voir avant de dire "c'est celle ci", la couleur c'est une chose, le caractere s'en ait une autre.
Si ca se trouve, tu va craquer sur un/une autre


Edité le 29-10-2009 à 16:51:03 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous! C'est Audrey!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum