Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 00:26:28   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

merci pour vos réponses. pour l'instant je vais apprendre à découvrir les aussies et ensuite je verrais ; je veux bien y réfléchir avant ; et puis qui sait, peut être que je pourrai quitter paris d'ici l'année prochaine ! vive la campagne !!!


--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:57:06   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue ! si tu es déjà sous le charme, c'est gagné, tu verras que tu auras de plus en plus hâte d'avoir ton australien et par la même occasion, de l'espace et du temps pour qu'il puisse se défouler !


--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:11:18   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bienvenue et bonne chance dans ta recherche de compagnon !
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue


--------------------
Voiron (38)
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:03:15   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

....et tu es la toute la journee ptitange !!!!!le chien n'est pas 8h par jour seul....
johanna
johanna
17 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:06:21   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Cracou, il n'y a aucune contre-indication sur le fait de vivre en appart avec un aussie si tu peux le sortir une heure pour qu'il "s'éclate" dans la journée et pas obligatoirement 1h d'affilé. le seul truc c'est pour lui apprendre la propreté les premiers temps, plus tu peux le sortir, plus vite il apprend. quand j'ai eu Gaya je travaillait et ne pouvait pas toujours rentrer à midi mais comme mon mari sort plus ttôt que moi le soir, en 15 jours c'était caler. un aussie est un chien très affectueux et du moment qu'il est vers son mâtre pour lui c'est le paradis. bonne réflexion mais t'inquiète pas trop


--------------------
St Priest (69)
xavier
40 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:59:16   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à xavier   


chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:16:47   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Salut et bienvenue !
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:45:09   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

bon, mon BA c'est pas pour maintenant car je viens d'avoir une preimière réponse pour ma mutation et malheureusement je n'ai pas assez d'ancienneté, il va falloir que je sois patiente ; en attendant, je me console avec le golden de ma maman, voici quelques photos :







Azaro (20).JPG


--------------------
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:59:10   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Bonjour! C'est tout à fait possible mais comme pas mal de monde te l'a déjà dit: il faut avoir du temps à lui consacrer! Bonne continuation!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 07:07:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Coucou et bienvenue....
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:55:53   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

bienvenue,
moi aussi je suis tombée sous le charme et bientôt Buffy nous rejoindra. J'ai de la chance car j'habite en corse et en plus pas en appart. Donc j'ai pu me decider plus rapidement tout en évaluant objectivement toutes les contraintes et les responsabilités ( et bien oui, les joies et les calins ont les voit tout de suite ) qui vont avec l'accuiel de ces boules de poils. tu as très bien fait d'attendre des conditions où toi et ton aussie pourrez vous épanouir sans stress.
encore bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 11:17:22   

pour la vie en appart moi je dis bof bof
a ta place j'attendrais d'habiter en maison ou alors vraiment lui consacrer du tps.
johanna je suis pas daccord avec toi,une heure par jour ce n'est pas suffisant...
Un aussi, doit bouger, pratiquer une activité, une heure c'est ridicule
daisye
daisye oh tendre paquerette
126 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:43:44   Voir le profil de daisye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daisye   

bienvenue
Comme toi, je me pose beaucoup de question sur l'accueil d'un petit chien malgrè que je sois en maison et que nous avons déjà eu des chiens.
Car ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser encore plus que les autres alors!!!
Sinon bon courage
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 13:56:52   

bienvenue à toi
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:35:03   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

j'y est réfléchi et en effet je me dis que la vie en appart et surtout en plein paris, c'est pas une vie pour un Aussie, donc je vais devoir attendre encore quelques années ! mais au moins ce sera réfléchi !


--------------------
severinette
Tatou le chien démon
severinette
24 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:50:16   Voir le profil de severinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severinette   

Bienvenue.

Je pense qu'un chien dans un appart c'est faisable a condition bien s'en occuper et de pratiquer des activités avec lui.
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 22:17:39   

sage décision valyvalou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum