Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:37:25   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

bonjour à tous,

je commence tout juste à découvrir le berger australien et je dois avouer que je suis complètement sous le charme. J'espère apprendre plein de chose sur ce forum, et vu les passionnés je pense être plutot bien tombée .
pour l'instant je vis en appartement sur paris et mon retour en province n'est pas pour le moment vu que c'est mon boulot qui décide ; j'ai toujours vecue avec des chiens et cela me manque énormement ; bref, pensez vous que je pourrai avoir avec moi un Aussie malgré la vie en appartement sachant que je m'echappe régulièrement de la capitale pour me promener en banlieue ou bien dans ma province, je ne supporte pas de tourner en rond dans mon appart et encore moins la foule parisienne !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 06:56:42   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:16:38   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:16:52   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
ohio
406 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:49:10   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

bonjour


--------------------
andernos les bains 33
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:15:19   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bienvenue
pour moi l aussie en appart pas de probleme tant que tu as du temps a lui consacrer tous les jours pour de longues promenades
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:18:37   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je l'ai fait avec un australien et un..border collie. bon alors c'est possible à la seule et unique condition: des ballades sportives tous les jours même sous la pluie! j'en ai vendu en appart et les chiens s'adaptent bien.


bienvenue.


--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:34:10   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:02:42   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Inu
Watashi no inu desu!!!
Inu
58 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:50:35   Voir le profil de Inu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu   

salut et bienvenue!!!!
taiga83
897 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:34:23   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:53:28   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:59:45   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 20:15:51   


Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 21:36:37   


Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:52:53   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

Bienvenue


--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bienvenue !!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:27:27   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bienvenue!
xavier
40 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:38:48   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à xavier   


rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:19:05   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue Tu poses la question à laquelle chacun te répondra selon son vécu ! Pour moi, un chien quel qu'il soit doit pouvoir courir et vivre hors des villes.... Je pense que les trottoirs seraient plus propres
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bonjour et bienvenue
Notre petite Saga supporte très bien l'appartement. Elle a 4 mois et demi. Par contre, nous ne sommes pas en plein centre ville, mais dans un quartier très vert d'une petite ville. Nous avons donc de grandes étendues vertes en bas de l'immeuble où elle se défoule avec des copains plusieurs fois par jours (en plus des longues sorties le week-end). Ses besoins sur les trottoirs, elle ne connaît pas. Donc pour moi, pas de soucis dans un appartement, du moment que tu as des espaces verts à proximité où tu peux lacher ton toutou. Sinon, attention aux escaliers. C'est pas trop bon avant 6-7 mois. Donc si pas d'ascenceur, il faut porter. Et à 6 mois, ils pèsent ! Nous sommes au 3e sans ascenseur, et avec ses 12,5 kgs, ça commence à être difficile pour moi !
Manue


--------------------
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:16:53   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue à toi
je suis assez d'accord avec manue et je tiens à te dire Rosemarie que ce n'est pas parce que tu habites en ville que tu es obligé de laisser faire ton chien sur le trottoir!!!ca c'est vraiment n'importe quoi!!bien sur qu'il y en a qui le font mais ce n'est pas tout le monde!!de plus dans les grandes villes des cani-sacs sont a la disposition pour ramasser les besoins de ton chien !!!
Le plus important c'est le temps a lui consacrer et de longues balades!!

Message édité le 29-05-2006 à 13:18:12 par dragonne
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:19   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue !


--------------------
la page de mes aussies
Jeff
Jeff
9 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

Bienvenue.
Peu importe l 'endroit ou vis ton Aussie. Mais pour que ton chien soit bien dans sa tête il faut pouvoir lui donner au moins son heure de promenade quotidienne ( courrir ... courrir et encore courrir) et après pas de problème.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:27:37   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

je rejoins les autres dans leur dire : je vis aussi en appart' avec ma chienne de 4 mois, et aucun soucis, j'ai un bois juste en face, une garnde étendu d'herbe encore plu sprès !! et des sacs ramasse-crotte dans les poches


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum