Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 18:59:56   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Ah, merci pour le nom de la colle ... le truc de la pièce, c'est trop léger.
Elle n'a pas le pli, son oreille est droite comme un I.

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:49:25   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

dingue de berger a écrit :

Mon berger des pyrénées est un mâle dominant !!!!!!! et très dominant. A tel point que nous avons dû le faire opérer pour calmer son caractère.
Dans sa portée, ils avaient tous mordus leur maître, sauf le nôtre.

!


Ce n'est pas dominant, c'est agressif, ce n'est pas la meme chose.
Un chien dominant n'essaye pas de mordre à tord et à travers, il est plutot posé, et n'attaque que si l'autre chien le cherche.

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 21:21:25   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors disons que le mélange dominant + agressif de cette portée était un cocktail explosif !
Le notre en tous cas est bien dominant; il n'a jamais tenté de mordre à tord et à travers.
Il croyait juste être le "chef" et il a dû mal à admettre le contraire.

Nous l'avons fait opérer pour diminuer les accés de dominance par réaction aux chaleurs des femelles alentours; il devenait invivable. Nous l'avons perdu 1 semaine .... et quand nous l'avons retrouvé, il avait une infection des parties !! Il marchait comme 1 cowboy, j'ai beaucoup ri.

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 13:36:41   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tu na pas dit d'ou venait ta chienne ??

--------------------
Céline. Corse du Sud.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 14:13:25   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

pardon, elle vient de l'Ardèche. Une jeune éleveuse qui démarre ...

--------------------
Une vie de chien !
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:17:02   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 16:48:37   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 18:25:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ouééééiiiilllle saluuuuuuuuuuuut touéééé j'suis la folle blonde que t'as croisé a Fresnap et la folle brune ne saurait tarder tayooooooooooo

--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:02:59   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Ouééééé...... me vlà....




--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum