Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 12:25:51   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

pourquoi keski ne va pas luce?

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 12:29:41   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

pas trop le moral le berger allemand qu"on a sur l'exploitation est tres malade je l'es retrouvée ce matin a peine conscient le veto ma dit k'il a ete empoisonné et qu'on c pas s'il va s'en sortir
c'est koi ces gens qui empoisonne nos betes sans raison
je les detestes les gens qui font ca

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 12:44:19   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

mince alors, désolé pour toi, j'espère qu'il va s'en sortir, donne nous des nouvelles

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 12:49:23   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

sans souci je dois rappeler le veto cet aprem

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 20:22:57   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bon courage !! J'espère que ça va aller !!

--------------------
Séverine et Erin....
luce67
26 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:19:17   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

bonjour a tous ,

voila les dernieres nouvelles je suis triste car le berger allemand ( tequila) est mort malheureusement tous ca pour nous piquer 300l de fiul et des lapins
il y a vraiment des gens monstrueux sur cette terre
mon veterinaire a fait tt ce qu'il pouvait mais n'a pas reussi a le sauver :(
du coup nous sommes allés porter plainte pour vol et cruauté envers les animaux
je trouve cela très malheureux de s'en prendre a un animal sans defense pour voler les gens
j'ai dis a mon ami que quand la construction sera fini il faudra cloturer toute l'exploitation pour que plus personne ne se promene dessus
voila bon week-end a tt le monde
et bienvenue a tt les nouveaux

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:23:42   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

je suis vraiment désolé pour vous, en effet c'est honteux de s'en prendre a ce pauvre animal pour voler des lapins et du fioul, les gens sont vraiment cruel
bon courage pour ce cap à passer, repose toi bien Téquila aux paradis des toutous
bon courage pour vos recherche sur votre futur loulou Berger Australien

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:42:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh c'est bien triste, je suis vraiment desolé pour toi... bon courage pour la suite

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:49:35   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

c'est horrible!...
je suis sincèrement désolée
plein de courage...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:17:18   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Désolée pour vous

bienvenue malgré tout sur le forum

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:43:32   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Coucou Lucie !

Jte souhaite la bienvenue aussi sur le forum et en lisant les derniers messages j'ai été touchée par la perte de Tequila qui n'avait rien demander à personne. Certaines hommes ne méritent pas de vivre, comment peut-on être aussi cruel envers les animaux, tout ça pour un vol, faut vraiment être con et sans coeur !

Sinon en ce qui concerne l'aussie en appartement, je connais des gens qui en ont et ça se passe très bien ! Le tout est de le sortir régulièrement pour le défouler (dans des parcs, sans laisse, c'est encore mieux!), de t'occuper de lui dès que tu rentres, de lui donner de l'amour quoi !
Perso, j'habite dans un appartemment de 70m² à Lyon et j'ai opter pour un mini aussie, pas pour le fait d'être en appart, mais plutôt par rapport aux voisinnages qui n'aiment pas les gros chiens (tous des vieux croutons insociables dans cet immeuble -_-') et aussi pour pouvoir l'emmener plus facilement partout avec moi (il tient pas beaucoup de monde dans une 106, surtout avec les valises! lol).

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur !
En tout cas, tu as eu une très bonne initiative en venant t'informer avant d'acceuillir ton chien ! BRAVO ! C'est un très bon début et cela montre que tu es responsable !
Si tout les futures maîtres faisaient comme toi, il y aurait bcp moins d'abandon je pense.


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
luce67
26 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 09:16:35   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci du fond du coeur pour vos presences et vos messages je suis tres tres touchée

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 10:15:04   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Je suis de tout coeur avec vous !!! pauvre Tequila !!

--------------------
Séverine et Erin....
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 17:38:33   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, et désolée pour Tequila.. Y'aura toujours des abrutis sadiques avec les animaux malheureusement...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 15:40:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue bonne lecture sur le forum ;désolée pour Tequila qui est parti au paradis des chiens ,gros bisous de mes poilus....

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum