Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:39:02   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum
je m'appelle lucie je vis en alsace a coté de strasbourg
je n'es malheureusement pas encore de aussie
je suis tres amoureuse de cette race j'aimerais en avoir un mais j'ai peur qu'il soit malheureux
je suis conductrice de bus donc il serait souvent seul et n'ayant ni cour, ni jardin j'ai peur que cela le rende malheureux
j'ai deja eue plusieurs chiens qui ont eut une vie longue et merveilleuse et par chance ma fille a la meme passion que moi pour la nature et les animaux
donc je cherche des renseignements et des gens qui aiment autant que moi ces chiens
alors a bientot
lucie

--------------------
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:50:31   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

bienvenue a toi sur le forum

--------------------
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 14:51:35   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Bienvenue

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:05:25   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:30:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:38:11   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci a tous pour votre accueil
:)

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 15:39:41   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue Lucie

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:36:05   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue " voisine" !!! Moi aussi je suis à côté de Strasbourg !!!
perso je viens d'accueillir une petite puce il y'a 15 jours et je vis en appart, sans jardin ni cours !! Pour le moment ça se passe très bien , je la sort dès que possible !! Je me suis aussi renseignée sur le forum avant de me lancer et tant que tu consacres du temps et beaucoup d'amour à ton chien, il ne pourra qu'être heureux !!
Tu trouveras pleins de renseignements ici !!
Bonne lecture !!



--------------------
Séverine et Erin....
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:41:24   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

coucou!!
c'est génial elle est superbe si c elle sur la photo
tu sais j'ai discuté avec 2 eleveurs un ma dit la meme chose que toi et l'autre ma traité de folle il ma dit qu'un chien telle que le aussie ne mérite pas de vivre enfermé donc sur le coup j'ai eue le cafard avant j'avais un boxer et un malinois
nous souhaitons construire car mon ami possede une ferme avec des vaches, lapins. donc apres il aura de la place pour courir et puis moi dès que je bosse pas je suis a l'exploitation donc il serait souvent dehors a plus


--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:50:03   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Oui c'est ma louloutte sur la photo !!
Quand à la réaction de l'autre éleveur, c'est n'importe quoi !! Si il faut vivre dans une maison pour avoir un chien heureux et puis tant qu'a faire ne pas bosser et rester toute la journée à la maison, bien sur !! Ca je le ferais le jour où je gagnerais au loto ( et encore, j'ai un léger doute !! )

--------------------
Séverine et Erin....
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:55:59   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

elle est vraiment trop a croquer
moi aussi me connaissant meme si je gagnais au loto je ne pourrais pas rester a la maison
tu habites ou exactement moi a matzenheim pres de benfeld si tu connais un peu
lucie

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:59:14   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:01:04   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci callista et a tt les autres qui m'ont acceuillie sur le forum c genial de trouver des gens avec qui discuté des memes passions

--------------------
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:08:23   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

Bienvenue à toi !
Un aussie dans un appartement j'en ai déjà vu pleins , suffit juste de le sortir minimum une heure par jours , lui proposés plusieurs activités sportive ( Agility , oberythmée , canivtt , canicross , troupeau .. ) & le comblé d'amour , et il n'y a aucun soucis , c'est sur que conductrice de car , sa prend beaucoup de temps mais étudiante aussi , je me leve a Sept heures , je rentre a pratiquement six heures du soir & Pourtant elle est très polyvalente , agility le mercredi & week-end , ballade d'au moins 45 Minutes par jours ou moins quand j'ai vraiment pas le temps mais elle a un jardin & j'ai fait un petit parcours d'agility donc elle se dépense aussi la , les jours de pluies , on improvise , on lui apprend a chercher des objets dans la maison , oberythmée maison , jeu de d'intelligence .. Voila désolée pour le roman x)

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:21:34   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

c'est pas grave j'adore lire et puis depuis que je n'es plus de chiens près de moi il me manque quelque chose
avant je faisais du R.C.I et de l'agility avec le malinois que j'avais mais depuis que ma louloutte n'est plus la je me sens seule
c super de voir des gens comme moi car l'eleveur ma vraiment refroidit le jour ou j'ai discuté avec lui et a la fin il ma juste dit que le jour ou l'on aura construit et que je trouverais plus de temps je n'es qu'a le recontacté pour un chiot mais pas avant
donc du coup je suis rentrée très triste et mon ami ne savait plus quoi faire pour me remonter le moral c'etait arrivé a un point ou je me suis mise a detester la maison qu'on loue
mais suis contente d'avoir trouvé ce forum ca me permet de discuté avec pleins de monde
merci encore

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:47:18   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue .

Je comprend mal la réaction de l'éleveur. Je connais des chiens qui vivent en appart, plus heureux que des chiens vivant en maison avec jardin. Comme il y a le jardin, les proprio pensent que cela suffit aux besoins de leur chien ! Un chien qui reçoit beaucoup d'amour, dont on s'occupe en le sortant un minimum et avec qui ont pratique des activités est surement plus heureux, même en appart, qu'un chien laissé tout seul dans le jardin !!

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 18:24:32   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

luce67 a écrit :

elle est vraiment trop a croquer
moi aussi me connaissant meme si je gagnais au loto je ne pourrais pas rester a la maison
tu habites ou exactement moi a matzenheim pres de benfeld si tu connais un peu
lucie


Je connais de nom seulement !!! moi je suis à Ittenheim, à 5mn de Strasbourg.
Comme toi j'en étais arrivée à un point où je ne supportais plus mon appart, j'avais le moral dans les chaussettes, je desespérais d'avoir un jour ma louloutte tant rêvée !!! E plus mon conjoint faisait parti des gens qui pensent qu'un chien n'est pas heureux en appart !
Mais grâce au forum et aux différents témoignages, j'ai réussit à le convaincre !! ( et un peu grâce à la persuasion féminine aussi !! )
Maintenant il en est completement gaga de sa fifille !!

--------------------
Séverine et Erin....
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 20:25:42   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue parmi nous

--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:43:37   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 21:46:08   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 11:58:49   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

bienvenue

C'est de présence, de sorties et d'amour qu'ils ont besoin nos loup, pas d'un grand jardin vide!!

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
luce67
26 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 14:43:07   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci pour tous vos messages

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:41:49   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue Luce !
Une Haut-Rhinoise te salue !!!

comme dit plus haut: amour,sorties et,présence....tu auras un aussie heureux !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 22:14:51   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bienvenue
Et ne t'inquiete pas, un aussie n'est pas plus malheureux en appart qu'avec un jardin!
Je suis en maison, mais ma louloute deteste sortir seule dans le jardin, du coup elle n'y va quasiment jamais, et je la sors en balade tous les soirs, c'est comme si j'etais en appart.
De toute facon un jardin n'est pas suffisant, à moins d'avoir un terrain d'1 hectare pour que le chien puisse courir comme il le veut

--------------------
Francheville (69)

luce67
26 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 10:23:10   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

bonjour, a tous j'espere que vous allez bien
moi bof
a plus lucie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum