Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:36:07   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

merci pour vos reponses mais connaissez vous un élevage qui vends ces chiens à bas prix prés de chez moi ?? (Lorraine ou Alsace)
Méme si ils ne sont pas lof mais qui ont le caractére, la couleur du berger australien pareils pour un aussie ..

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:27:33   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue à toi!
Réféchis pour un non-LOF, il y a un sujet la dessus, c'est intéressant...

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:34:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Si tu vois avec un élevage pour acheter un aussie pas trop cher, tu trouveras peut être un non confirmable, mais renseignes toi bien pourquoi il n'est pas confirmable, pas que tu rencontres des problèmes plus tard qui engendrent des frais bien supérieurs à la valeur d'un aussie répondant aux critères de la race. Il y a parfois des aussie à replacer (voir la rubrique rescue, dernièrement il y avait un beau titi bleu qui vient de trouver une nouvelle famille)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:46:40   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:08:10   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

je pense comme licorne méfie toi et lis le sujet sur lof non lof trés interessant

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:07:54   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum;lit bien les sujets sur l'education etc .... et ceux sur le comportement tu te rendras plus compte de ce que c''est ce type de chien,bon courage dans ta recherche mais patience :achat ,nouriture, frais de véto c'est un gros budjet pour toi

--------------------
isabelle
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 14:53:28   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

clint 93 a écrit :

je pense comme licorne méfie toi et lis le sujet sur lof non lof trés interessant


Sauf que ce sujet a été supprimé, donc pas la peine de le chercher

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:09:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

L.O.F ou pas L.O.F,l'essentiel est de l'aimer!!!
Si ton chien n'a pas de souci de santé,et qu'il est bien dans ses baskets,c'est déjà super!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 07:12:09   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

je sais mais le probléme est de le trouver ce petit chien, en plus femelle ou male je ne sais pas, il faut juste qu' il ou elle soit sociable et je veux juste la couleur bleu merle ou rouge tri mais je ne veux pas noir tri.
Alors si vous avez un sujet crrespondant à ma recherche, merci de me le dire ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum