Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:10:13   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

Coucou, j' ai 14 ans et demi et j' adore les berger australiens mais ma maman trouve que c' est trop grand alors j' ai un croisé teckel femelle de 1 ans et une tortue de 4 ans!! je suis jeune sapeur pompier et benevole à la SPA!! Voila je crois que c' est tout et puis de toute facon je sais plus quoi dire !!!

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:19:57   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Bienvenue à toi jeune pompier à ton téckel et tes tortues

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:44:26   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue a toi et ta tite famille !!

--------------------
Thomas et Jordane
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:26:20   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

jeune sapeur pompier félicitation! tu sais que les australiens peuvent faire de la recherche de personnes sous décombres? parles-en à ta mère c'est peut-être un argument

a plus

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:27:32   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Hello !!
C'est dommage que tu ne puisse pas avoir un aussie...
Bienvenue !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:42:31   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:44:04   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:47:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 08:12:01   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh comme mon fils de 11 ans par contre ils autorisent pas les bénévoles enfants à notre SPA mais je trouve très bien que la tienne l'autorise... Bravo!

et Bienvenue
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:13:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:55:25   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bienvenue
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:05:55   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

merci pour les reponses de tout le monde ! J' ai déja demander avec l' argument que les berger australien étaient très fort en recherche de victime mais rien à faire!! Elle dit que 1 c' est beacoup de boulot !! c 'est vrai mais ça ferai une tite compagnie à ma chienne quand elle est tout seul et puis les minis berger ce n' est pas tellement dans mes frais !! Surtout que je dois déjà payer tout pour ma chienne et je n' ai que 14 ans alors je dois faire des petits jobs (promener les chiens du quartier ...) mais personne ne veut! Alors ..... au revoir petit berger australien ...

--------------------
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:58:44   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Tu pourras peut être en avoir un plus tard !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:37:38   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

t'inquiètes... tu l'auras plus tard quand tu pourras t'en offrir un et c'est une belle leçon de vie que ta maman t'apprends et puis faut voir les choses du bon côté, tu en sauras suffisement sur la race et ses besoins et surtout sur ce que tu cherches vraiment! caractère, morphologie, les parents, l'élevage etc.... il y a tellement de chose à explorer
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:42:11   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

J'ai envie de dire bienvenue petit bonhomme,mais tu es déjà un grand....
J'ai un fils de 12 ans ,une fille de 10 ans , et une petite puce qui vient d'avoir 18 mois.
Je comprends ta déception.Ayant une australienne de 6 mois,je ne suis pas plus raisonnable que toi.J'ai repèré un rouge merle et là,j'ai eu un réel coup de foudre.....Moi ,je dois convaincre mon mari.
Toi et moi,on pense avec notre coeur,ta maman et mon mari pensent avec la raison.C'est peut-être pas facile à comprendre à ton âge...
Ce sont des chiens de taille moyenne,pas trop encombrant dans la maison,mais il faut leur consacrer beaucoup de temps,avec ta scolarité,ce n'est peut-être pas l'idéal...il viendra un moment où tu réaliseras ton rêve.....

En attendant pourquoi ne pas faire une collection de photo d'aussies?
Tiens -moi au courant....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:12:11   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

BIENVENUE !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:14:17   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:21:08   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:38:47   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

le probléme n' est pas le temps car ma maman ne travaille pas depuis quelques mois et j' adore faire du sport avec ma chinne (en ce moment c' est canicross et bientot agility) et puis je la prends quand j' ai sport à l' exterieur avec les pompier !Pour l'instant j' aimerai juste faire famille d' accueil par exemple pour un particulier possédant un berger australien ou pour une asso pour montrer à ma mére que 2 c' est pas vraiment plus de boulots que quand t' en a qu' un parce que lorsque tu sors un chien tu peux en prendre 2 ou les gamelles les jeux ... Alors je vais voir mais bon, c' est pas encore gagnée !! et encore quelque chose, c' est pas bonhomme mdr !! Je suis une fille !! c' est pas grave j' ai l' habitude, j' ai méme le look alors ...

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:31:54   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bonjour, tu es de quelle région?

--------------------

petit merle va arriver...
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:48:59   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue
et bravo pour ton bénévolat

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
skan6
Skan l' enfant du feu
10 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 07:35:52   Voir le profil de skan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skan6   

Je suis de moselle ,à Uckange dans le 57 et pour les intellos de la geographie c' est en Lorraine (est de la france) mdr

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:21:14   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Mes excuses,mademoiselle!!!!

Je ne suis pas trop loin de toi.Entre Mulhouse et Colmar,en Alsace...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
CELTIQUE
13 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:09:53   Voir le profil de CELTIQUE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CELTIQUE   

Bonjour à toi, petite sapeur pompier et bravo pour tes engagements et tes convictions...

J'ai deux filles de 12 et 9 ans et elles sont passionnées par leur chien, Chadow, qui a bientôt 7 mois mais également par les chevaux et les poneys.Il y en a tout autour de notre maison, dans les champs mais elles aimeraient en avoir un à elles. Alors elles sont comme toi, elles ont beaucoup d'arguments mais c'est vrai que c'est du travail...donc nous faisons de la résistance, comme ta maman.

Sinon, leur père est né à Hayange, donc je pense tout près de chez toi.

Patiente, patiente, je pense que tu l'auras un jour ton cher petit berger et ce sera beaucoup de bonheur...

A bientôt

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:34:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Et puis, si le budget coince un peu, pense aux retraités d'élevage. Souvent le prix est plus abordable (le prix, mais pas le budget entretien dont il faut tenir compte) et c'est un bon début car ils sont déjà beaucoup plus posés et encore jeunes pour les activités.De plus tu évites tous les désagréments liés aux "bétises" et dégradations des jeunes chiots (faut bien que jeunesse se passe mais cela effrait souvent les parents).
Nous avons opté pour cette solution (beaucoup plus pour le côté tranquilité que budget qui n'était pas un frein en soi) et nous ne le regrettons pas.


Edité le 15-05-2008 à 10:36:01 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum