Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Two Pack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:43:41   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Merci, alors on va continuer l'éducation.

En tout cas, on viendra un jour avec grand plaisir.

Corinne

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 20:51:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Goeimorgen !
Bienvenu !

--------------------
Scientia vincere tenebras
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:07:44   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



Tu es d'où exactement dans le sud, moi aussi j'habite dans le sud près de marseille.

A bientôt


Edité le 16-11-2008 à 10:42:08 par vianna




--------------------
Poune et Mimine



clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 22:30:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ET IL EST SUPER MIMI VOTRE TOUTOU

--------------------
veronique
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 10:46:47   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Merci

On est à Bouc Bel Air et toi?

--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:22:27   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Two Pack a écrit :

Merci

On est à Bouc Bel Air et toi?


On est voisine j'habite plus exactement à Marignane. Donc si tu veux on pourra se rencontrer, quelques fois avec Lilli34 tu forum on se rencontre avec nos louloute un de plus chouette.

--------------------
Poune et Mimine



Two Pack
31 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:28:10   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Oui, sans problème.

Tu fais partie d'un club? Nous on est à l'amicale de Bouc Bel air, pour l'obéissance.

--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 11:31:23   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Oui je fais partie d'un club ou j'ai commencé l'agility depuis fin octobre à Saint Mitres les remparts vers martigues.

Et pour la rencontre regarde sur parler de tout .. j'ai ajouté un post car dimanche je pense vers une ballade donc vous serais la bienvenue.

A bienôt



--------------------
Poune et Mimine



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de Two PackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum