Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour de Two Pack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:53:35   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Je me présente : Corinne

Mon chien : Two Pack

Qualité : débordant d'amour
Défaut : débordant d'amour aussi !!!

C'est un berger australien avec surement un ancêtre kangourou.

Il aime en premier manger puis les balades et afin l'agility.

J'ai plein de photos, mais dans l'appareil photo, et je retrouve plus le câble

J'ai découvert ce forum après avoir rencontré une personne à un concours de cheval qui avait acheté un chien dans le même élevage.

Ah oui, le plus important c'est un chien de l'élevage "au coeur du verdon"

Corinne

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:57:36   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



on va attendre les photos alors

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:07:00   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue

--------------------
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:08:07   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

bienvenue
emie74
333 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:18:38   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:22:29   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et vivement les photos

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:33:11   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:34:02   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Ca y est j'ai retrouvé le câble, non sans mal.


En pause.




Dans le jardin.




--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:38:11   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

tient je me demande qui sont les parents!!!!lool

bienvenue!!!


Edité le 11-11-2008 à 19:46:04 par nanoue


Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:41:07   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

C'est un chien superbe.

--------------------
Sophie
Two Pack
31 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:46:18   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

Merci pour ces messages de bienvenue.
Oui, je trouve que c'est le plus beau , mais c'est les éleveurs qui font le boulot.

Alors les parents sont :

Père : Melodys the beat goes on (mais on ne l'a vu qu'en photo)

Mère : United colors des chemins cathares (surnom "uni" je crois)

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:08:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh vouiiiiiiii géniale.... c'est trop cool de le revoir j'adore son ptit bout de museau blanc t'as pas des photos plus récente?

Ah j'oubliais


bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:09:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j'aime beaucoup si si je suis objective sur la premiere photos je le trouve tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:13:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

vouiiiiiiii c'est clair!!! il est magnifique... son ptit bout d'museau blanc m'a toujours fais craquer et tout compte fait, sans collier blanc c'est magnifique aussi

--------------------


mitakuye oyasin
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:30:57   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:56:45   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:08:46   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui tu as un tres beau chiot... j'aime beaucoup !!euuu t'en as d'autres...??hihihi
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:57:13   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:59:03   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 08:19:13   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.Trés beau chiot!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:23:59   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


il est superbe!! Quel regard

--------------------
rinflouze
rinflouze
15 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:27:02   Voir le profil de rinflouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rinflouze   

bienvnue

--------------------
dealer, male
de l'elevage du grand germance
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 17:38:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Two Pack
31 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:40:19   Voir le profil de Two Pack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two Pack   

merci!

J'avais une petite question pour Julie ou Régis, jevoulais savoir si vous savez si les chiots seront dominants ou non.
Et si oui, qu'est ce que vous aviez pensé de Two Pack? car on a un peu de mal, et au club d'obéissance ou on est, ils m'ont dit qu'il était dominant et qu'on avait pas encore le dessus.

Merci
Corinne

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:09:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c etait un des plus calme de la portée
ca serait temps que vous ayez le dessus sur lui
sinon vous allez faire comment quand le Mr fera 30 kilos

regis


Deep etait le plus dominant et jessei n a aucun soucis avec... moi j ai liloo et tout va bien, elle a compris qui etait le chef...
apres les chiots ont un comportement different avec ses freres soeurs et une fois dans sa nouvelle maison, un grande part d education y contribue.maintenant vous n etes pas loin de la maison si je me souviens bien, donc si vous souhaitez venir il n y pas de soucis je me ferais une joie de vous donner des conseils

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour de Two PackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum