Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour, moi c'est Justine avec Flash Back

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 08:57:44   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

Oki,
sinon j'ai encore plus d'un mois à attendre, c'est trop long, j'ai trop envie de retrouver ma petite patatouille, je me souvient encore quand je l'ai pris dans mes bras il était tout chaud et m'a fait plein de petit bisous...

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 11:02:42   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!
Ton loulou est super mimi! Vivement les prochaine photos!

--------------------


poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 12:16:42   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je confirme, aucun pb avec l'elevage puisque mon "nain" vient de là bas...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 12:51:30   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

Il est adorable ton loulou
je l'avais vu sur le site de l'élevage et je le trouvais craquant!!!

--------------------
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 13:11:38   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

Et bien il est à moi, sauf qu'il faut attendre encore 36 jours, c'est trop long,

--------------------
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 17:26:41   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

oh oui t'inquiète... j'ai déjà le mien
courage!!! ça va aller vite!!

--------------------
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 17:52:59   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

Bah le truc cela fait 1 ans que j'attend déjà que mon chéri dise oui...
donc maintenant il à dit oui, et faut encore que j'attende...


non la patience n'est pas dans mon CV^^

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 18:15:47   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

j'ai attendu mon chien 10 ans alors 1mois.

ben moi dans mon cv il est noté : dynamique, ponctuelle et enthousiaste.



ben quoi je vais pas dire toujours en retard, râle souvent toujours les yeux sur sa montre.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Clara
Clara
39 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:27:47   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Très mimi ton petit loup et bienvenue sur le forum...


--------------------
Clara
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:50:28   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 08:46:48   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

craquant! Bienvenue!

--------------------
Bibi
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:55:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, il vient d'ou ce petit loup? (oui je sais, j'ai la flemme de chercher )

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 23:08:41   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

PSM

--------------------
Scientia vincere tenebras
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 21:07:09   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 20:47:54   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

il est trop chou je les vu en allant chercher ma louloutte ^^
Il est super chou,il a une tête de nounours

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
foebus
9 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:01:23   Voir le profil de foebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foebus   

poups a écrit :

Je confirme, aucun pb avec l'elevage puisque mon "nain" vient de là bas...


le mien aussi, d'ailleurs des mêmes parents que Flash Back...

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:22:31   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Beinvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 00:06:29   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour, moi c'est Justine avec Flash BackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum