Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour, moi c'est Justine avec Flash Back

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 11:29:08   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

Bonjour je rejoint se forum car je vais enfin avoir mon berger australien, bon c'est pas celui dont j'ai rêver pendant 5 ans, mais quand je l'ai vu j'ai trop craquer.
Flash back est un berger australien née le 12 septembre 2010 dans l'ain.
MOi je voulais un bleu merle ou un rouge merle. Et puis quand je l'ai vu et bien c'est lui. Flash back est un berger australien non conforme car il est gris et blanc (c'est un diluer en faite) avec un oeil dans le blanc. Bon du coup il sera stériliser pour le bien de la race.
J'ai eu cette patatouille dans les bras dimanche dernier. Et franchement je l'aime déjà énormément. Il faut que j'attende encore un petit mois, c'est super long. Je voudrais déjà l'avoir avec moi.

Voilà, j'ai juste une question, je voulais faire avec de l'agility. Mais j'aimerais savoir ce chien il est LOF non confirmable, ou il ne peux être dans le LOF à cause de sa couleur et de son oeil?


merci











--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 11:33:18   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   



Pour l'agility la confirmation n'a aucune importance, il suffit que ton chien soit né avec un pédigré pour que tu puisse passer les degré

Ton petit loulou est non conforme car il n'a pas les yeux entourés de couleurs, ce qui n'empêche pas qu'il est super mimi

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 11:39:38   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

charlene a écrit :



Pour l'agility la confirmation n'a aucune importance, il suffit que ton chien soit né avec un pédigré pour que tu puisse passer les degré

Ton petit loulou est non conforme car il n'a pas les yeux entourés de couleurs, ce qui n'empêche pas qu'il est super mimi


le fait qu'il soit gris donne deux raisons de non conformité : yeux et couleur grise

--------------------
normandy's aussies world

airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 11:45:52   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

bienvenue!!

J'ai hâte de voir les futures photos

--------------------
Morgane & Lenny
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 11:51:23   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

merci,

je le trouve trop joli mon loulou, moi aussi j'ai hâte d'avoir d'autres photos (normalement ce week end)
mais j'ai dit à la personne que je la recontacterais seulement pour lui dire l'heure à laquelle je vais venir le chercher,
car sinon je serais à lui demander des nouvelles photos tout les jours, et franchement la pauvre...

voilà

merci pour vos réponse pour l'agi

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:11:51   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:14:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta futur boule de poil, il est bien mimi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:35:40   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   




Très mimi, ton petit Flash Back!

--------------------
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 12:50:31   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

merci

--------------------
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 13:23:42   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 13:26:37   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   



--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 13:58:49   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 17:03:14   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 17:32:32   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !
en effet ton chien est LOF (enfin si la portée est inscrite au LOF) mais non confirmable. donc aucun pb pour l'agility !

ps: es-tu au courant des risques de pb de santé (cecité ) pour un chiot avec un oeil dans le blanc? juste pour info, comme je ne sais pas d'ou vient ton chien, j'espere que ton eleveur t'a bien informé


Edité le 12-10-2010 à 17:38:58 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:21:32   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

L'elevage est tres serieux, et a surement tres bien expliqué a Akina.

En tout cas, je le trouve bien mignon ce petit, j'ai hate de le voir grandir aussi.

Tu as bien fais de changer son nom

Sinon, pour l'agility pas de pb, comme il est inscrit au LOF c'est tout bon. Il y a d'ailleur pas mal d'agilitistes qui cherche a acheter des chiots LOF non conforme pour partiquer ce sport et payer leurs chiots moins chers...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 19:49:42   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tant mieux

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 00:54:57   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 07:58:45   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 10:12:36   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue ! Hate de voir de nouvel photo du pti père

--------------------
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 11:53:19   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Bienvenue a toi et a ton poilu....
Ai, moi aussi ,DEUX BA non conformes et je fait de l'agility et ce sont deux adorables toutous....

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 17:01:36   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

poups a écrit :

L'elevage est tres serieux, et a surement tres bien expliqué a Akina.
En tout cas, je le trouve bien mignon ce petit, j'ai hate de le voir grandir aussi.

Tu as bien fais de changer son nom

Sinon, pour l'agility pas de pb, comme il est inscrit au LOF c'est tout bon. Il y a d'ailleur pas mal d'agilitistes qui cherche a acheter des chiots LOF non conforme pour partiquer ce sport et payer leurs chiots moins chers...



ien qu'aux photos j'ai reconnu l'élevage.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:41:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi aussi, mais j'avais pas trouvé sur le site car elle s'est gourré il est né le 17 septembre et non le 12
du coup ca m'a mis le doute..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 18:45:41   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Cel-2A a écrit :

moi aussi, mais j'avais pas trouvé sur le site car elle s'est gourré il est né le 17 septembre et non le 12
du coup ca m'a mis le doute..


oui oui le 17 et pas le 12....

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Akina21
Akina21
55 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 21:55:55   Voir le profil de Akina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akina21   

Oui j'était déjà au courant pour l'oeil dans le blanc que cela pouvais "provoquer" des problèmes

il y a un problème avec l'élevage???

perso à la base je suis plus dans le furet et par rapport à ce que je regarde quand je vais voir un élevage de furet j'ai rien trouver à redire... les chiens étaient au propre avec une lampe, une autre portée étaient dehors dans un parc... j'ai trouver ça bien

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:41:36   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

aucun pb avec l'elevage demande a poups
on connait parce qu'on aime justement

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour, moi c'est Justine avec Flash BackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum