Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de Jackpot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 17:19:09   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Trop, trop mignon, avec ses yeux cerclés de noir et sa truffe rose.

--------------------
150314
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 17:57:56   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue au little jackpot!!

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 16:59:39   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Me revoila apres quelques jours de vacances.... bon bhé c'est demain que je recupére mon petit toutou.... aujourd'hui c'est pas la grande forme je commence a etre malade (oreille et gorge) j'espere que je serai sur pieds demain pour acceuillir mon petit jackpot!!!

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:03:56   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bienvenu

trop choupidou ce baby !
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 10:02:24   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

alors?????????

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 11:19:33   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Voila mon chien chien est arrivé.... Je suis allée le chercher vendredi à 13h30, nous avons fait tout les papiers et hop au coffre et maison!!!
J'ai eu le droit à un petit vomi en voiture tous ce qu'il y a de plus normal... et en descendant un bon gros caca dans l'herbe bien Génial il ne m'en fera peu etre pas dans la maison, il a fait connaissance avec mon chat mais le chat est jaloux il lui faudra le temps!!!
Arrivé la nuit, il a tenter deux fois de rentré dans ma chambre je lui est dit et il n'a plus réésayé.... bon il a dormi jusque 5h20 un peu bonne heure, mais il a été tellement gentil que je me suis lever rigole un vrai bébé à la maison!!!
Le lendemain pareil sauf qu'il a dormi jusque 7h et ce matin 6h.... bien au top ce chien et il ne se loupe presque jamais les pipi et caca dehors j'adooooore bravo voila en journée tous les monde joue avec lui le promenne et les enfants ramasse meme ces besoins dans le jardin cool
enfin vous aurez compris je suis encore plus dingue de mon JACKPOT

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 11:21:13   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   



--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 11:21:29   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   



--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 19:03:44   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Il est vraiment trop mignon. .... et super la robe de chambre avec les os, hi, hi, hi ça en dit long sur l'amour des chiens

--------------------
150314
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 20:53:39   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

En voila deux qui ont l air de s etre bien trouver! On a hate de decouvrir tes photos pour le voir grandir

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 08:36:10   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Merci merci.... j'avoue que j'avais peur quand même d'avoir la flemme de le sortir et moi qui aime avoir un intérieur niquel de m’énervè avec les pipis...
Mais non il est tellement gentil sincèrement je ne sais pas si c'est la race qui veut cela mais il ecoute et comprend tres vite!!!!
Sincerement je suis heureuse et appaisé avec mon Jackpot!!!!

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 21:27:42   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bien mignon le petit jackpot, encore un qui vas etre malheureux


Edité le 25-02-2015 à 21:28:10 par shoggoun




--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 08:43:54   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Il est mimi !
c'est fou ce qu'ils grandissent vite ces bébés ....

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de JackpotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum