Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de Jackpot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 11:32:09   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Bonjour a tous, je m'appelle Alice en vrai
Voila je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique Berger Australien inscrit au LOF,je l'ai appeler JACKPOT.
Il est de couleur merle bleu, il arrivera a notre domicile dans 15 jours, pour le moment il est toujours avec sa maman.
Voila du coté perso je suis assistante maternelle je suis seul avec mes deux enfants depuis 7 ans, n'ayant pas envie de refaire ma vie je crois que c’est ce qui ma aider à me décider a prend un chien.... Et oui les enfants grandissent et j'aime avoir de la compagnie pour me promener rien de tel qu'un berger australien et de plus je suis tomber literalement amoureuse de cette race!!!
N'hesiter pas a poser des questions si j'ai oublier quelque chose!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 12:45:28   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
n'hésite pas à nous présenter ton tit bout

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:46:36   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   


Si tu as des questions n'hésite pas, on se fera une joie sur ce forum à te répondre.

--------------------
150314
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:18:08   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue et plein de bonheur avec ton petit Jackpot

--------------------
Tania et Forest
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:38:46   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Merci beaucoup a tous...

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:07:21   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue a toi et a ton petit jackpot

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:27:26   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Merci shoggoun!!!

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:57:23   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:54:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:38:22   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   


bienvenue à toute la petite famille ......et des photos si possible j'adore

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:43:03   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:59:34   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 07:02:56   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

Super nom! Bienvenus

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 11:12:04   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Merci à tous et à toutes de votre acceuil!!!
Pour ceux qui me réclame des photos j'en ai mit dans le "Trombi des aussie" je pense que c'est le bon endroit non???

allez je vais en mettre ici aussi, j'en ai pas encore beaucoup puisque que mon bébé arrive dans 14 jours à la maison.

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 11:14:22   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

JACKPOT 1 MOIS




--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 11:15:57   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

JACKPOT AVEC SA MAMAN 1 MOIS




--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 12:04:39   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Trop chou cette petite boule de poils

--------------------
150314
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 12:08:45   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Oui oui oui je me demande qui est le plus presser, les enfants ou moi.... j'attend mon nouveau compagnon avec impatience!!!!

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 12:28:32   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Encore un qui va être malheureux....

--------------------
150314
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:22:52   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Caro64 a écrit :

Encore un qui va être malheureux....


Ho que oui, je viens de deplacer tout mon salon pour qu'il puisse etre avec nous sur son tapis quand on sera sur le canapé!!!
L'ancienne disposition, il étais trop loin de nous hi hi

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 20:54:01   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   


Adorable ce petit bout

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:03:09   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Ho que oui, je viens de deplacer tout mon salon pour qu'il puisse etre avec nous sur son tapis quand on sera sur le canapé!!!
L'ancienne disposition, il étais trop loin de nous hi hi :love:[/citation]

Il sera bientôt " sur " le canapé......

--------------------
150314
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 13:50:30   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Normalement non!!! Mais j'ai un gros doute sur son pouvoir de persuasion qui va certainement etre terrible lol

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 13:58:38   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Comme je ne sais pas vraiment si je met les photos ou il faut je vous les remet ici aussi.

Jackpot 1 mois et 11 Jours




--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 13:58:56   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de JackpotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum