Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour de Delphie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:36:38   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Bienvenue

La grand mere maternelle de Delphie est la maman de dexter =)

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
SandrineM
SandrineM
59 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 10:07:52   Voir le profil de SandrineM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SandrineM   

Bonjour Jenny

je vois bien qui tu es alors!

Donc oui, on a rebaptisé Do Love me So parce que c'était un peu long. Mais Doodou c'était mignon, on y a pas pensé... (encore que j'appelais mon ex comme ça, donc c'est pas plus mal qu'on y ai pas pensé finalement... )

J'ai trouvé ton sujet sur Angel dans les photos de nos Aussies , mais impossible de voir les photos, je pense que c'est bloqué depuis mon boulot, et pas internet à la maison pour le moment...

J'ai mitraillé la petite mère ce WE, tu peux aller voir le sujet
Photos d'Opal Aussie Do Love me so (Delphie)

Elle est toujours adorable, et fait beaucoup de progès le WE quand on passe toute la journée avec elle...

Samedi je suis allée aux écuries avec elle. Je ne l'emmène pas à cheval (trop petite), mais elle est allée le chercher au pré avec moi, puis séquence jeux dans le monde merveilleux des écuries (de la boue, du crottin, un vrai bonheur), le temps du pansage.

Agression caractérisée de la part de l'immense Schnauzer géant qui habite là... il lui a sauté dessus pour jouer, sans prévenir, la miss a eu un peu peur, mais 2 minutes plus tard, elle s'enfuyait quand il lui sautait dessus... et lui courrait après quand il s'eloignait... et pendant ma ballade, ils ont dormi tous les deux couchés l'un contre l'autre dans un box...

Dimanche matin, je lui ai fait sauter quelques jeux d'enfants pas bien hauts, et passage sur une planche avec bascule (hauteur 20cm, rien de bien affolant), et elle comprend bien.

Dimanche soir, plein de monde à dîner, elle savait plus où donner de la tête à réclamer des câlins à tout le monde. Son comportement évolue bien, les 10 premiers jours, quand elle voyait des inconnus (à la maison, dans la rue....), elle était apeurée, maintenant elle fait la fête à tout le monde, y compris les inconnus qui s'intéressent à elle dans la rue.... Je pense que maintenant qu'elle est habituée à nous, le monde inconnu est plus facile à apréhender.

Et tout au long du WE, apprentissage renforcé du pas sauter sur les gens, pas mordiller, pas pipi dans la maison... mais ça c'est un peu dur à venir, forcément, toute seule dans la journée en semaine, elle peut pas se retenir, donc elle prend l'habitude... on va essayer de sécuriser le jardin (afin qu'on ne la voie pas depuis la rue) pour qu'elle puisse rester dehors dans la journée, au moins le temps de prendre de bonnes habitudes... En fait, on a surtout peur qu'on nous la vole....
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 14:50:11   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2008 à 18:07:43   

bienvenue
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:30:26   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour de DelphieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum