Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 15:29:35   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

pareil pour moi gaya ma louloute n'est pas lof mais maintenant je suis mieux renseigner et je préviens quand j'en est l'occasion les personnes interessé par la race

--------------------
sissy29
sissy29
2 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 12:30:54   Voir le profil de sissy29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissy29   

bonjour je suis de la BRETAGNE mais a 200km de chez toi c'est domage je suis proche de Quimper je trouve ta petite chienne adorable elle est mimi a bientot sissy29 !!!!!

--------------------
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 19:19:16   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue à vous deux


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum