Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bientôt mon premier Berger Australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sarah77600
Sarah77600
80 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:57:25   Voir le profil de Sarah77600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah77600   

Comme ça je préfère

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2008 à 22:10:57   

ben oui ca veut des conseils, ca fais tout le contraire et ca se vexe parce qu'on lui dit qu'elle s'est fait "avoir"
dans ce cas; elle ne vient pas sur un forum de discussion, si c'est pour ne pas accepter la critique
voila tout
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:09:07   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

trop drôle la comparaison avec les enfants et bien justement avec les enfants on répète une fois, deux fois, trois fois et c'est pas pour cela qu'ils écoutent.....

Allez soyez tolérants et merci encore à tout les pros et non pros qui sont sur le forum
"léchouilles à vous tous" clint LE PACIFICATEUR

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2008 à 09:05:54   

moi je trouve la comparaison adaptée, mais tout depend des enfants que l'on connait
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:20:25   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

je viens de voir que tu proposais ton mâle pour saillies Styx ???

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bientôt mon premier Berger AustralienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum