Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bientôt nouveau maître ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:06:35   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
GeyseR
5 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:19:47   Voir le profil de GeyseR (Offline)   Répondre à ce message   http://www.w-o-rm.blogspot.com/   Envoyer un message privé à GeyseR   

merci à tous pour votre accueil ^^
la visite de l'élevage m'a bien plu . j'ai passé deux heures à papouiller des bouviers bernois et des bergers australiens. L'éleveuse m'a fait bonne impression (elle est totale gaga de ses toutous ^^) et correspond à tout ce que j'ai lu sur une bonne éleveuse.
Et donc, je me suis engagé pour un petit mâle NT qui m'a fait de l'oeil.
la suite sera à partir du 5 dec. quand je le récupèrerai.

Pour Callisto : je suis en périphérie d'angers dans un petit village, le Plessis-grammoire.

et pour le plaisir , la frimousse du petiot ^^




Edité le 08-12-2009 à 14:29:18 par GeyseR




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2009 à 14:48:15   

ooooooooh il est trop mignon
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:37:58   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

GeyseR a écrit :

Pour Callisto : je suis en périphérie d'angers dans un petit village, le Plessis-grammoire.


Arf, j'suis de Beaupréau, moi, c'est pas juste à côté Tu risques pas de venir dans mon club (si ça te dis d'aller dans un club), vu où tu es

C'est que ça manque cruellement d'aussies dans mon club

--------------------
DALTON36
DALTON36
45 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:42:22   Voir le profil de DALTON36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DALTON36   

bienvenue,

nous recherchions avant tout un coup de coeur et voilà, c'est fait. Pour le dynamisme et l'énergie rien à redire, tu auras tout ce qu'il te faut chez un australien. Ils sont super intelligents et surtout savent ce qu'ils veulent (et se font comprendre).
Bonne rencontre

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:47:02   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

bienvenue

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:16:43   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:16:51   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   



--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bientôt nouveau maître ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum