Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bientôt nouveau maître ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GeyseR
5 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 11:59:28   Voir le profil de GeyseR (Offline)   Répondre à ce message   http://www.w-o-rm.blogspot.com/   Envoyer un message privé à GeyseR   

bonjours à toutes et à tous ,
je me suis inscrit sur ce forum afin de récolter le maximum d'information sur les aussies.
j'ai pris la décision d'en prendre un vu que depuis la disparition de mon golden j'ai un manque .
Ne pouvant reprendre un autre golden, cherchant un chien qui puisse me suivre durant mes nombreuses sessions de running, qui soit dynamique et complice , je pense avoir trouvé mon futur chien dans le caractère du berger australien. Je prendrai un noir tricolor mâle.
Je vais visiter le 5 dec l'élevage de la vallée de l'hyrôme (49) pour voir ce que ça donne .
J'ai pris contact aussi avec une asso juste à côté de chez moi pour nous éduquer mon futur chien et moi même ;p

voilà c'est tout pour l'instant et au plaisir de vous lire .
a +

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 12:06:53   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!

--------------------


lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 12:16:39   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 13:40:31   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   



--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 17:45:46   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Bienvenue à toi ! Nous aussi on voulait un mâle noir tri, et on s'est retrouvés avec une femelle rouge merle !! Ca marche au coup de coeur lol

--------------------
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 17:48:27   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   



--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 18:20:00   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   



--------------------
Véro
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:09:08   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue bonne lecture sur le forum

--------------------
isabelle
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:24:18   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bienvenue ^^

Et oui bien souvent ça marche au coup de cœur (même si certaines couleurs nous plaisent plus que d'autres, il suffit d'une jolie bouille et .... ^^)

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:00:22   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Coucou !!

Oui oui, tu verras, tu espères tel type de couleur d'aussie et tu te retrouves avec tout le contraire...

... moi j'avais dit : pas de queue écourtée, pas de femelle, pas de rouge merle !


.... ... et je suis repartie avec Chana, femelle rouge merle, queue écourtée... ... voilà voilà voilà... et je suis gaga de cette puce !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 19:54:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou,

nous aussi on avait un golden avant notre clintou rien a voir a part la gentillesse et peut être un peu la goumandise

on a un nt comme tu peux le voir avec queue et je ne te cache pas qu'au début sur le site de l'éleveuse ce n'était pas du tout celui là que j'avais remarqué mais bon il nous a fait les yeux doux et le voilà avec nous depuis 2 ans

que du bonheur enfin presque

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 20:16:11   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Pareil, à la base je craquais sur les Noirs Tri, je voulais une femelle, et queue longue parce que je trouvais ça jolie : j'ai un male, Bleu Merle, queue écourtée! Mais ça a marché au coup de coeur : j'ai vu la portée, j'ai craqué sur cette petite larve et pas une autre! Et maintenant, c'est que du bonheur!

Bienvenue


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 20:46:47   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Oh, tu es d'où ??? Parce que je suis de Maine et Loire

Bienvenue !

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 20:56:57   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue
bonne lecture

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:02:10   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:26:23   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Bienvenue !

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 11:52:07   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 12:32:49   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
ahhhhhh ces noirs tri!!!!!
n'hésite surtout pas à faire plusieurs élevage pour trouver ton "élu"

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:58:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !
et oui moi aussi je voulais un male noir tri, et finalement j'ai un RM

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:31:49   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   


Ben moi je voulais un mâle pleu merle queue écourté et j'ai eu un mâle plue merle queue écourté...
L'important est de voir plusieurs élevages et de voir si le feeling passe avec l'éleveur. Bonnes recherches

--------------------
Audrey et Brook (67)
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 17:12:48   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue !

Ah les noirs tri

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:40:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue et bonnes recherches !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 22:12:02   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 19:47:04   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Welcome aboard !

--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
Baggy
Baggy
102 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 20:21:55   Voir le profil de Baggy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.australienshepherd.com   Envoyer un message privé à Baggy   



--------------------
David Baggs
OPAL AUSSIES
http://www.australienshepherd.com
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. [Ralph Waldo Emerson]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bientôt nouveau maître ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum