|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 14:43:43
| à mon club, on a des gens qui ont les lignées travail (grise ou noire) et les lignées show..... ya pas photo, je préfère vraiment les lignées travail !
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
sherkahn GE | proprio du nain bleu et de grisette | | 2747 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 15:36:37
| oui c'est une chienne 100% de lignée de travail. Ce qui ne l'a pas empêchée de faire sa sélection avec une qualification KK1 et une sélection pour le crufts ( mdrrr la pauvre aurait été regardée bien bizarrement par les pro des expos)
-------------------- blog: www.sherkandco.ch |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 16:49:42
| moi aussi je préfère, et de loin, les lignées travail
-------------------- mitakuye oyasin |
|
Mistigris | | 152 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 19:19:03
| En gris bien foncé, les travails, ils sont superbes. Il y n'y a pas de gris en lignée beauté mais des fauves charbonnés. Ils sont chouettes aussi en fauve. Après tous les gouts sont dans la nature
-------------------- |
|
| |
sherkahn GE | proprio du nain bleu et de grisette | | 2747 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 11:49:59
| Bigre faisait pas chaud
-------------------- blog: www.sherkandco.ch |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 12:18:08
| Jolies bêtes! çà devient rare les BA qui n'ont pas le cul par-terre!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
| Posté le 10-12-2009 à 12:47:30
| Non, il ne faisait pas chaud et venteux!!!!! Pour le cul par terre, c'est la position de statique qui donne cette impression. Si je les mets en statique, ils ont le cul par terre! Mais ce n'est pas une position naturelle!
-------------------- |
|
FD | Energy Dog | | 209 messages postés |
| |
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 21:07:52
| Avait pas fait sa toilette? Qu'est ce qu'on l'aime sa mômô!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
Flame38 | Et Eclipse ! | | 1119 messages postés |
| Posté le 10-12-2009 à 23:06:23
| Ce qui m'a toujours impressionnée avec les bergers allemands, c'est la taille de la queue ! Aussi grand qu'une queue de chat en terme de proportions, c'est dingue Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un "à moi" (faut dire que j'suis jeune ) mais mon frère avait un berger allemand croisé malinois (poils ras), et mon oncle un "vrai" berger allemand à poils longs: Y'a pas à dire, j'préfére aussi les poils longs En tout cas, ça reste un chien très beau (mise à part le coté "cul par terre" xD), et les deux tiens les sont évidement.
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2009 à 23:08:13
| FD, elle est chouette ta photo!!!! Dis c'est quoi ton parfum??
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2009 à 23:24:45
| Mistigris a écrit :
FD, elle est chouette ta photo!!!! Dis c'est quoi ton parfum?? |
Euh, moi je suis derrière l'appareil, sur la photo c'est ma femme (Vira sur ce forum)
-------------------- http://www.energydog.fr - http://www.bergersdunord.fr |
|
| Posté le 10-12-2009 à 23:49:05
| Bon alors, c'est quel parfum que tu avais offert à ta femme!!
-------------------- |
|
| |
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 09:07:22
|
-------------------- mitakuye oyasin |
|
rosemarie2a | D'une ile au reste du monde !! | | 1286 messages postés |
| Posté le 11-12-2009 à 10:15:19
| Qui n'a pas vu Rintintin... à part les jeunots, bien sur C'est un chien superbe qui, malgré le fait d'être un Berger, est très, très différent au niveau caractère de nos Aussie C'est beaucoup plus calme... Laetitia dirait "loche" par contre, ils ont tendance à manger tout et n'importe quoi mais, peut-être, qu'avec l'age, cette tendance va passer Voici Delizia de la Plaine aux épis d'Or qui vient d'avoir 1 an
-------------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts; Isaac Newton |
|
|