Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes bergers allemands!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 18:39:08   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   















--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 18:42:01   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Voilà mes loulous!!! Ce sont pas des bergers australiens, mais ce sont des amours!!!!!! Ugo et Norah, le père et la fille, bergers allemans à poils longs. (enfin presque pour Norah!!! ;p )

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:31:28   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bien jolis !!! j'aime beaucoup ces chiens !!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 21:55:20   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ils sont trooop beaux !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
menthine
768 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 23:41:56   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

ils sont magnifiques !

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 10:34:46   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

C'est beau un berger allemand ...

Question : est-ce que les poils longs sont reconnus ? J'avais lu y'a un moment qu'il était question de les reconnaître, alors je sais pas ce qu'il en est maintenant ?

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:21:55   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ils sont super beau tous les 2.
Faut qu'on se refasse une promenade pour que je puissse voir Ugo en vrai !

--------------------


Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:53:54   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Pour la reconnaissance des poils longs, ils en parlent. D'ici un an ou deux, peut être.
Pour la ballade, toujours partante!

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 16:36:03   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Superbes !!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 19:49:19   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

ils ont superbes ces chiens et en plus ils ont l'air heureux

--------------------
veronique
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:14:45   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Je ne pense pas qu'ils soient malheureux. On est en appart mais je compense par de grandes ballades en forêt, à la rivière, à la mer. On court avec eux, on va au club, ils nous suivent partout.
Ce sont des loulous tout terrain!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:35:27   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien c'est un super programme

--------------------
veronique
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 10:42:16   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Supers loulous !! J'aime également les Bergers Allemands !! Ce sont des chiens intelligents et bon chiens de garde

--------------------
Véro
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 11:24:31   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Détrompe toi!!!Vivant en ville, j'ai éduquée ma chienne pour que justement elle ne garde pas. Et je refais l'éducation d'Ugo sur ce point car lui, ayant vécu en maison, garde, chose que je ne souhaite pas.
Après, celà dépends de ce qu'on leur laisse faire et de ce que leur on inculte depuis le départ. Par contre, il est vrai qu'ils dissuadent.
en tout cas merci pour tous vos gentils commentaires, ce sont mes loulous à bizoux!!!

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 19:25:53   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Ballade de cette aprem!!!!


--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 19:40:11   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   









--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 19:48:07   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   









--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:44:06   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

mon premier chien était un berger allemand, ça restera une race chère à mon coeur! lolis tes toutous!!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:53:39   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

alors gros bisous à tes loulous à bisous qui sont trop mignons

--------------------
veronique
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 20:22:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh ben d'hab j'aime pas (me font mal au coeur avec leur démarche quasi sur les jarrets) mais les tiens sont magnifiques par contre les BA n'aiment pas mon chien donc je les évite toujours en balade, il fait pas vraiment le poids et moi non plus

--------------------


mitakuye oyasin
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 14:40:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ben Naty tu sais ici personne n'aime mon chien, ils veulent tous le bouffer, pauvre nwan, à chaque fois ç ne rate pas le chien s'énerve tout seul au bout de sa laisse alors qu'helwan lui il s'en fout

Moi j'aime bien les berger allemands mais je préfère les poils ras par contre mais les tiens sont très jolis mistigris

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 19:15:00   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oh c'est marrant... bon depuis que j'l'ai castré ça va mieux note.. mais même à 2 mois il se faisait bouffer par des BA ou des croisé husky-BA... impressionnant... pas les autres, va savoir pkoi

--------------------


mitakuye oyasin
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 19:48:05   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

oui, c'est étonnant. Je n'ai jamais eu de soucis avec Norah. Elle est même casse pied car dès qu'elle voit un chien, elle veut jouer.
Ugo, c'est différent. En général, pas de soucis avec une grande majorité de chien. Juste avec la labrador de ma voisine, il veut à tout prix prendre le dessus....
Pour la démarche sur les jarrets ;p ça ne concerne que la lignée beauté (comme Ugo, Norah est mi beauté, mi travail) et uniqement en position de statique qui effectivement accentue leur ligne de dos descendante.
Quand ils courent, ils ne sont pas sur les jarrets!!
Merci pour eux pour vos gentils commentaires.
Je les préfère à poils longs, ça leur donne un air de nounours!!

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 13:46:38   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Zut je ne vois pas les photos!!!

Ma berger allemand est une petite grise!!!

Alors pour la reconnaissance du poilu, je pense qu'il faut encore attendre... malheureusement

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 14:07:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ta grise est un modèle travail nan?? en expo j'en ai jamais vu de cette couleur! j'ai déjà vu un BA noir aussi... une splendeur

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes bergers allemands!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum