Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 bébés de chiquita nwees 08/12/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 13:13:44   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila donc le petit dernier blanc a une visite ce week end

et ils sont donc tous reserver

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Lilie34
Lilie34
240 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 21:45:31   Voir le profil de Lilie34 (Offline)   Répondre à ce message   http://shaina034.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lilie34   

Super pour tous ces ptits bouts de choux!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 13:48:22   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Juste une question pour info: tu les donne ou tu les vend? tu les vaccine avant ou tu laisse aux gens leurs reponsabilité?

je demande juste par curiosité, chez nous les gens donnent les chatons, mais a marseille je vois souvent des annonces de gens qui les vendent tres chers. je parle de chat de gouttiere bien sur

--------------------
Céline. Corse du Sud.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 19:12:27   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Alors les petits ont eu une visite du veto qui est venue les voir pour les controler, ensuite ils sont vermifugés deparasités, il mangerons avec une alimentation riche et equilibré de grande marque et de la litiere de qualité ensuite a deux mois ils auront une seconde visite vétérinaire afin de leur faire un certificat de bonne santé et les controler (pour ceux qui est du vaccin et de l'identification je les proposer au futur adoptant avec un contre remboursement)
donc voila


Edité le 16-10-2009 à 19:13:54 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 19:40:23   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Très honnête. Un collègue (plutôt son épouse) a refusé un chien qu'il avait réservé parce qu'on (une autre collègue) lui a demandé un remboursement des frais véto. Ben oui, certains ont des oursins dans les poches............

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 20:02:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui tres honnete ya plein de chatons gratuits mais la plupart sont pleins de vers, mal nourri, et avec coryza, et les frais veto a engager reviendront donc plus cher que de payer un chaton en bonne santé

--------------------
Céline. Corse du Sud.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:33:54   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila
mon appareil foto est toujour pas terrible














voili voilou

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:59:23   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Les jolis fripouilles ,on les sent plein d'énergie et prêt à faire des bètises ils doivent mettre de l'animation

--------------------
isabelle
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:13:14   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

pour mettre de lanimation ils en mettent

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2009 à 23:35:05   

ils sont tous super mignons !!!!!!!!
Love-Aussie
Love-Aussie
65 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 08:27:57   Voir le profil de Love-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love-Aussie   

Ils sont trop mignons !!!!

--------------------
Aussie pour toujours <3
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 08:38:00   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   






--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 12:21:52   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ils sont trop chous!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:59:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ils sont trop beauuux !! il est vairon le premier ou c'est un effet de la photo ? (je sais pas si ca existe les chats vairons :x)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 15:02:54   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Vraiment choux !

Un chat blanc .. un doux rêve .. j'en ai déjà un noir !

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 15:51:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

beh on a plus le droit aux photos? Ils sont deja partis?

--------------------
Francheville (69)

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 16:38:18   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oui ils les a vairons
et oui mais bébés sont parties
dans de tres bonne famille jai deja pleins de nouvelles
il m'en reste plus que un petit male blanc qui part en belgique au mois de decembre chez une dame supert
et puis la mienne la tigré qui reste avec nous agrandir la maison

voila cela fait quand meme un grand vide sans mes bébés je les adoraient et m'eclatait avec eux

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 13:28:03   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   












--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:30:42   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Je ne vois pas les photos!!! Ce sont des chats??

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2009 à 17:11:11   

ils sont super mignons
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:00:04   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Gniiii !!! xD
Raaaah, je craque, ça fait longtemps que j'ai pas eu ma dose de ptits chatons meuuuugnons
Ca me rappelle quand mon chat était bébé, y'a 12 ans déjà

Le petit blanc avec les yeux vairons me fait trop penser au chat de ma sœur, Neige (original! ):


--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 09:33:52   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

a oui sauf que neige a les poil mi long!!!!


et oui sherkann se sont des bébé chats bizare que tu ne les voient pas!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  bébés de chiquita nwees 08/12/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum