Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 bébés de chiquita nwees 08/12/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 13:53:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

je suis contente pour ces petits bouts

--------------------
Céline. Corse du Sud.
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:44:16   Voir le profil de fofo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofo   

il parait que seulement les chats blancs au yeux bleus sont sourds, j'en avais un,
est ce que tu va chez le veto spécialement pour faire se test?
car je pense que tu peux aussi bien le faire chez toi.

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:03:10   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bah deja je les met en relation avec du bruit , les aboiment de la musique l'aspirateur et tout ce qui fait du bruit dans la maison donc je suis dedans avec ma grande bouche

quand il seront plus grand deja je pense que je m'en appercevrai si il se passe quelque chose de pas normal

mais je leurs ferait comme meme faire une tite visite veto afin qu'il regarde lui aussi et qu'il me donne sont avis

j'ai deja prevenue tout les futur adoptant des risque qu'il pouvait y avoir et la majorité d'entre eux le savais deja

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 08:20:47   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

alors il ya deux femelles et 3 males
les deux femelles yen a une que je garde la grise tigré
et une reservation a confirmé pour la deuxieme qui elle est blanche avec une tache sur la tete
et dans les 3 males j'en est un qui est reserver
donc dans les ptit mec il ya un balnc avec une tache sur la tete
et deux tout blanc


voila pour le moment

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 13:18:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

on a plus le droit aux photos?

--------------------
Francheville (69)

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 14:00:45   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila donc une jeunes fille qui a egalement des aussies en a reserver un le petit male avec une tite tache sur sa tete
ce soir une visite pour la seul famelle blanche
peut etre quelqun pour un autre malou
donc si tout ce passe bien il resterais encore un malou a l'adoption

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Coalan
Coalan
297 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 13:37:55   Voir le profil de Coalan (Offline)   Répondre à ce message   http://mesbergersaustraliens.wifeo.com   Envoyer un message privé à Coalan   

ils ont du changer tu peux nous mettre des photos s'il te plait?

--------------------
http://mesbergersaustraliens.wifeo.com
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:13:55   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   


















--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:47:39   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



J'adore celle là, ça me fait penser au roi lion qui rugit

Les blancs me paraissent avoir des yeux vachement laiteux non?


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:10:29   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Titemanou91 a écrit :



J'adore celle là, ça me fait penser au roi lion qui rugit

Les blancs me paraissent avoir des yeux vachement laiteux non?


quesque tu appel laiteux???

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:23:30   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Blanchâtres. J'y connais rien en chat mais c'est assez étonnant, j'avais jamais vu ça!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:28:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

c'est les photos qui doivent faire sa car une assistante veto est venue les voir et ne ma rien dit a ce sujet dailleur moi je trouve qui ont les yeux normal pour des bébé de 2 semaines et demi

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:29:53   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ils sont trop mignons ,merci pour les photos

--------------------
isabelle
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 23:54:00   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Ils sont mignons comme tout !!!
Mais ici entre chiens, lapin, rat et hamster on affiche complet !!! pourtant je les trouve bien mignon les petis blancs !!!

--------------------
Deya et Julie
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 09:10:24   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Titemanou91 a écrit :



Les blancs me paraissent avoir des yeux vachement laiteux non? [/g]


j'ai eu la meme impression, mais c'est effectivement peut etre les photos qui font ca

--------------------
Francheville (69)

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 11:15:52   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

cela doit etre les photos m'ont appreil est pas tout jeune
et il met le flash automatiquement meme si il ya de la lumiere car sur les photo il ont l'air d'avoir les yeux a moitié bleu or en vrai ils sont a moitié marron

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 12:21:23   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

trop mignons, de véritables peluches
Lilie34
Lilie34
240 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 00:07:20   Voir le profil de Lilie34 (Offline)   Répondre à ce message   http://shaina034.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lilie34   

Ils ont bien grandi les ptits bouts!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 02:23:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Roh quel incruste ce petit tigré parmis tout ces blancs !

Ici aussi c'est complet, y'aura peut-être de la place dans qq temps pour un 3ème chat mais un plus vieux sans doute, histoire d'offrir une fin de vie sympa à un petit papy

--------------------
Scientia vincere tenebras
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 20:52:26   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

alors les titis ont 3 semaines















jai pas un appareil photo tip top c un veillot desoler

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:09:11   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

ah ben là ça commence à ressembler à des chatons plus qu'à des loches!!!



--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:20:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oui ayait il ressemble a des chats

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 10:38:25   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ben, j'en reprendrai un mais si j'ai le choix, je le choisirai entièrement gris. Sauf, si comme d'hab, c'est un tombé du ciel! Les tiens sont entre de très bonnes mains!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 13:05:43   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

merci oui je prend soin de leur trouver des maitres digne d'eux

par contre je tenvoie un mp django

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
jub
Eidos, le pirate bleu
jub
111 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:33:48   Voir le profil de jub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jub   

Ils sont adorables!

C'est drôle de voir autant de chatons blancs avec une mère toute noire.
Ils ont l'air bein vifs et canailles, j'espère que tu leur trouvera de bonnes familles.

--------------------
I'm steady and unstable, I'm young but I am able
Pour visiter ma galerie photos, cliquez ICI ou sur ma bannière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  bébés de chiquita nwees 08/12/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum