Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Basco le tout ptit nouveau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:40:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Voilà , Basco est confirmé
Nous sommes allés à Besançon pour notre nain de jardin


Shot at 2007-07-01


Shot at 2007-07-01


Shot at 2007-07-01


Shot at 2007-07-01

Son copain sur la photo s 'appelle Woody , il a un peu plus de dix huit mois . Basco lui à été confirmé à treize mois et un jour


--------------------
Isabo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:14:18   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

je cours pas trop après les shetland mais ces deux là sont magnifiques avec un ptit faible pour le tiens j'aime mieux les merles quand même hihi...d'ailleurs il paraît qu'ils sont beaucoup plus vif que les tri... c'est vrai?
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:10:09   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En agility je trouve qu 'il y a beaucoup de tricolore . Les bleus sont assez rare par ici .
J 'ai vu des trico complètement speedés , affolant !!!
Basco pour son âge est bien , il sait déjà tout faire et , est plus sérieux que Alvin .
2008 se présente plus que bien pour les concours .


--------------------
Isabo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:28:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Alors ça me rassure... je trouvais bizarre que le caractère soit si différent juste à cause de la couleur de la robe...

C'est super pour ses résultats .... bonne continuation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Basco le tout ptit nouveau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum