Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Basco le tout ptit nouveau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:49:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben il avait déjà mangé son os
Son regard c 'est plutôt pour dire : dès la moindre maladresse je te pique ton os et cela ne serai pas la première fois
Pepper
Pepper
38 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:31:59   Voir le profil de Pepper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepper   

ton petit bout est génial!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:36:19   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

supêr le nouveau toutou a julien!!! tu doit etre content julien!


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:08:25   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Le regard qui tue de Alvin


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:17:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

usti a écrit :

supêr le nouveau toutou a julien!!! tu doit etre content julien!


Ca c 'est sur!!!!!!!!!!!!!
Sauf que maman m 'embète tous le temps parceque elle l 'appelle toujours
Elle dit que je m 'en occupe pas assez et que c 'est pour ça qu 'il ne vient pas quand je l 'appelle.
Sinon des fois il joue avec moi
Maman veut que j 'aille au club canin bientôt pour que l 'on m 'aprenne à mieux lui donner des ordres parce que j 'écoute pas ma maman quand elle me dit ce qu 'il faut faire.
Juju
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:20:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Club canin pour Julien car Basco lui connait les ordres de base....... appris par la patronne de la maison......
Est ce que quelqu 'un pourrait expliquer à ce concentré de mûlet qu 'est mon Juju qu 'il faut parfois écouter ceux qui connaissent un peu mieux un sujet que lui...... ......
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:23:22   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

et oui juju faut bien lui aprendre les ordre de bases a ton loustic si tu veut faire de l'agility!!! ta maman a raison si elle elle reusit a l'apelle et toi non c'est qu'il y a un truc que ta loupé quelque part!alors ecoute bien maman et va au club comme ca ton basko il t'ecouteras plus toi que ta maman nananananère mdr courage avec ce ptit bout dchou!
il fait pas trop de betisse?


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:49:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Non pas de bétises , sauf qu 'il va dans les fleurs de ma maman qui râle toujours
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:48:58   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

absolument trop mignon, j'adooorrreee! Dis, tu le ramènes à Saverne???
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui c 'est sur!!!!!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:09:12   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ou moi jve bien vnir te le prendre lol


--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:58:07   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ah je vois qu e le dallage de la montagne a commence!!!

euh toi Valene c'est un berger australien le prochain !
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:32:49   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ah oui j'avais oublier mdr mais pour l'instant c'est surement bientot un beagle en agility avec moi!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:06:43   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

usti a écrit :

ou moi jve bien vnir te le prendre lol


Pas d 'accord !!!!!
Les chiens qui arrivent chez moi ne repartent plus
Par contre si ton papa sait poser des pavés autobloquants je veux bien te le prêter un peu quand il viendra poser les miens
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:29:01   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Dis julien c'est vrai que parfois les mamans sa nous embête mais sans le vouloir.Pour les conseils d'obéissance c'est elle qui à raison va au club canin moi j'accompagne ma belle-mère Marie j'apprends et je me suis fait un tas d'amis chiens comme humais tu vairais les 2 rottweilleurs qui me léche pour me dire bonjour tu rigolerai.


--------------------
fafa
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors en balade ça donne ça
Avec des ptits copains


avec mon grand copain


Et quand je suis fatigué ( rare c 'est costaud comme ptit chien )


Voilà ma vie de chien........ Terrible!!!!!!!!!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:09:09   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

oh zut mon papa ne sait meme pas poser une vis mdr alors mitraille le de foto et file les moi il est trop chou!!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:47:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah bon , mais non c 'est malin un papa ça ne montre pas tout ce que ça sait faire comme ça on peut rien lui demander

Message édité le 03-09-2006 à 09:47:45 par Isabo
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:13:15   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

a oui mais le mien la derniere fois qu'il a fait des travaux (et encore c'était juste du cimant!)il a reussit a se retrouver au urgence!!! enfin bref c'est mon frere qui bricole a la maisson jpeut toujours lui demander a lui!!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 15:23:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon quelques nouvelles du nain de jardin Basco le rigolo!!!

Avec son meilleur copain

Me voilà , bon j 'suis ado hein alors on ne se moque pas de mon physique........


Quoi ma gueule , qu 'est ce qu 'elle a ma gueule



Mais que vois je , Alvin a un os!!!!



A l 'attaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!



Photo de chiens de ferme.....enfin il paraît qu 'ils le sont



Je t 'embète et je file à deux cent à l 'heure



Bon je me pose un peu et réfléchis à la prochaine bétise à faire





Mais si je suis sage, comme une image



Voilà les nouvelles de Basco ce chien est un bout en train têtu comme une mule mais sympa quand même , avec un grand sens de l 'humour


--------------------
Isabo
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:44:51   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

j'aime beaucoup la première photo:on n'a vraiment l'impression qu'ils ne se quittent plus tout les deux!!!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:23:44   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

il est vraiment mimi!!il a commencé l'agility?il s'en sort bien?


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Basco adore la ptite passerelle, le tunnel, la chaussette et le pneu par terre et le slalom grillagé

Je pense pouvoir affirmer que le nain va cartonner , mais bon , je ma suis mouillée avec un Shetland
Va y avoir du sport entre Alvin et Basco , j 'ai déjà repris plus sérieusement le sport et perdu trois kilos pour suivre


--------------------
Isabo
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:11:05   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

vas falloire courir!!!! ce qu'est bien c'est qu'on pouras concourir ensemble (sauf si basco est en b??)


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:25:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben en principe les mâles Shet. sont en B sauf si trop petits , donc rendez vous dans un an

Message édité le 23-09-2006 à 20:25:42 par Isabo


--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Basco le tout ptit nouveau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum