Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini sites web 

 D´une autre page des Mini Aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AussieLove
AussieLove
16 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:44:59   Voir le profil de AussieLove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.MiniatureAustralianShepherd.de   Envoyer un message privé à AussieLove   

J´ai vu que vous conaissez le "Mini Aussie Portal", mais il y´a existe une autre page des Mini Aussies allemands itou:
http://www.Mini-Aussie-Info.de

Deckrüden - ce sont les males,
Welpenliste - c´est l´élèvage
Rehoming - se sonts les chiens âgés à vendre
Züchterliste - ce sonts les éleveurs


A votre plaisir ,
Doreen
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:52:52   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

merci c est sympa


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
AussieLove
AussieLove
16 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:26:32   Voir le profil de AussieLove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.MiniatureAustralianShepherd.de   Envoyer un message privé à AussieLove   

merci :-)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est vrai que c'est utile de comprendre les titres MERCI
AussieLove
AussieLove
16 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:56:36   Voir le profil de AussieLove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.MiniatureAustralianShepherd.de   Envoyer un message privé à AussieLove   

TANOU a écrit :

C'est vrai que c'est utile de comprendre les titres MERCI


Alors j´essais de traduire plus des mots:

Hunde = les Chiens
Welpen = des bébés des chiens - les petits chiens
Rasse = c´est la race
Links = ce sont les liens
Bilder = les photos
Rasseinfo = c´est l´information de la race

Heureusement mon dictionnaire est fantastique - j´espère.... ;)! l´Allemand aussie n´est pas simple...

Doreen
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:32:15   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Alors là, c'est super, ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum et je voit que Doreen y est!! Super. Et ton portail pour l'Allemagne est magnifique BRAVO.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 22:06:14   

vrailent je suis scandalisée
je trouve ces chiens plus qu'affreux
je prefere encore les aussie produit ici
car là , vraiment y'a de l'abus
perso je trouve que ca ressemeble a rien
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:40:11   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

en berger australien il y aussi des chiens qui sont vilain
et on en fait pas tout un foin lucille

il faut de tout pour faire un monde
et ce qui n est pas beau a tes yeux ,l est aux yeux d autres personnes


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:04:37   

ui je sais régis dslée dem'etre emballé mais la franhcement....mais tu as raison
AussieLove
AussieLove
16 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:45:18   Voir le profil de AussieLove (Offline)   Répondre à ce message   http://www.MiniatureAustralianShepherd.de   Envoyer un message privé à AussieLove   

vidock de la lauze a écrit :

vrailent je suis scandalisée
je trouve ces chiens plus qu'affreux
je prefere encore les aussie produit ici
car là , vraiment y'a de l'abus
perso je trouve que ca ressemeble a rien


Je n´ai pas compris touts et je ne vois pas "votre" difference contre les Aussies francais et les Aussies allemands. Peut- être vous pouvez m´aider? Merci...

Mais je suis heureux parce que les goûts des hommes sont differants. C´est purqoui l´Aussie est si varié. Et je l´aime pour ca.
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:40:09   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Je dois bien avouer que même si je trouve la réaction de Vidock un peu virulente... je suis d'accord avec elle. Ces minis ne sont pas ma tasse de thé. Mais tous les gouts sont dans la nature pas vrai?
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:27:11   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui et heureusement!!!
Il n 'y a rien de plus vexant de dire à une personne que ses chiens ne sont pas beaux .
On peut ne pas apprécier mais respecter le choix de chacun en se taisant
Combien de fois on m 'a dit que Alvin était pas beau
et après Basco ......ça ne fait pas plaisir , c 'est certain et en général les personnes ne me disent pas deux fois ce genre de remarque déplacée

Mais bon on va pas remettre le couvert là dessus cela ne sert à rien mis à part se manger le nez

Par contre ce que je trouve dommage c 'est que l 'on ne parle pas beaucoup du Mini Aussie et cela fait longtemps qu 'il n 'y a pas eu de sujets sur eux .
OK il y a une majorité de puristes pour l 'Aussie mais j 'aurai bien aimé qu 'il y ait de plus sujets et des personnes pour en parler de façon courtoise .


--------------------
Isabo
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:56:51   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

moi j'aimerais bien parler du mini mais pour ça faudrait que j'en ai un
ce qui risque d'arriver car je me dis que le mini serait peut être mieux adapté à mon cadre de vie qu'un grand... (petit appart)
je regrette par contre l'hyper confidentialité de la race chez nous...


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:29:52   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bien que je ne sois pas très attirée par les petits chiens je trouve que ces Mini-Aussies ne manquent pas de charme Il en est de bien proportionné avec de beaux marquages, mais ce qui me parait différent par rapport à l'Aussie standard, c'est le museau qui parait plus long et fin ??
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:46:21   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

bonjour, et bien personnelement je les trouve très mimi ces ptits mini, surtout les mâles rouge merle (simple goût personnel)


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:27:36   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

moi je les trouve mimi!! pas trop miniaturisé comme certains
par contre les bleus je trouve kil font "mechant" enfin il ont un air asse dur!


--------------------
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

usti a écrit :

moi je les trouve mimi!! pas trop miniaturisé comme certains
par contre les bleus je trouve kil font "mechant" enfin il ont un air asse dur!


IL va falloir que tu rencontres ma mini alors...
une machine à câlins...

Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:50:19   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Je ne sais pas ce que vous avez contre les mini-aussies, mais moi je les trouve mignons...
Dans la race des bergers australiens il y a aussi certains chiens avec un museau plus pointu que les autres et certains ressemblent plus à des borders qu'à des bergers australiens.
Les goûts et les couleurs.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2008 à 10:38:32   

Je suis nouvelle sur le site et je désire vous dire tout le bien que je pense des mini-Aussies.
Il y a 11 ans que je désire un Australien mais, vu mon âge (73 ans) il n'est pas sage d'en prendre un grand. Aussi, quand j'ai vu Minnie dans mon club, j'ai su que j'avais trouvé mon bonheur et j'ai résevé une petite femelle de sa première portée; Askia est superbe, avec un tempérament de feu, elle adore l'Agility, n'a peur de rien et mon seul souci est de ne pas me la faire voler.
Losque j'aurai maîtrisè les photos, je vous la montrerai. Mais je crois que Laïkalou l'a déjà fait. Vive les Minis
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:17:52   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:47:52   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Super!
j'ai hâte de voir les photos, elle doit avoir bien grandi la miss!

--------------------
colyn
3 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:56:40   Voir le profil de colyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colyn   

a tous les amateurs de mini australien / north american shepherd
il existe un club de "race " en france
se club de race a vu le jour debut octorbre il est declaré en prefecture et travaille en assocaition avec les club de race au usa
north american shepherd ext .....

il y auras debut 2009 un sit pour tous les curieux ( n est ce pas mr torche !!!)
ou tous les amateurs DU MINI pourons y decouvrirent le north american shepherd en france et a l etranger
se club auras comme but de promouvoir la race dans le respect du standart americain
presntation de la race les eleveur en france ( je le repette serieux et pas des rigolo !!) et plein de chose nouvelles en provenace direct des usa
pour plus de renseignement vous pouvez me contactez par mail
merci
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 08:18:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

déja avant de crée un club mini ,faudrait peut etre faire appel aux éleveurs qui ont démarré l élevage en france

ensuite mon nom c est toche ,et pas torche

et bin ca commence bien encore !!!!

curieux de voir quel éleveurs sérieux y aura dans votre liste !!

ceux qui baisse le prix des males noir tricolore car soit disant moins demander ???
les spécialites de la grande consanguinité ??

ceux qui trafique les tests de leur chien ,ou mettent une fausse date ??

cela dis ,je vous souhaite bonne chance mais vous commencez trés mal l approche d un club mini en france
et c est trés dommage !!! et préjudiciable pour l avenir

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 08:21:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

le forum a des régles ,faut deja faire une petite présentation
pour savoir a qui on parle

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2008 à 10:02:06   

Je fais partie de ce club. On a pris le problème à l'envers en créant une structure qui nous permettra d'avoir une base pour y regrouper les éleveurs. Et je vous contacterez dans les semaines à venir pour vous expliquer le fonctionnement et les objectifs à vous et à tous les autres éleveurs qui sont concernés et qui ne font pas encore partie du club (mon travail ne va pas être trop compliqué étant donné que nous ne sommes pas nombreux) ensuite libre à chacun d'y adhérer ou pas, mais on ne pourra nous reprocher de ne pas avoir informé et proposé.
Maintenant une chose est sûre c'est que ce ne sera en aucun cas un ring de boxe et que les règles seront strictes à ce niveau. il faut savoir où se situe l'interet de tout le monde et je ne pense pas qu'en se balançant des sal...ries à la figures (qui bien souvent ne sont pas fondées, ce qui, du reste, peut-être considéré comme de la diffamation) qu'on fera évoluer la race.
Je ne pense pas avoir la science infuse en ce qui concerne l'élevage, ce serait un peu prétencieux de ma part étant donné que je fais mes premiers pas dans ce milieu, j'ai énormément de choses à apprendre des autres, mais je ne suis pas pour autant une "rigolote" qui fait les choses n'importe comment et sans porter la moindre attention à la qualité de ce que je produit. Et même si je suppose que ce qui a été écrit plus haut concernant "le sérieux" des éleveurs qui font et feront parti du club ne m'étais pas adressé directement, cela me touche quand même et effectivement si on commence comme ça avant même d'avoir posé les fondations de ce club, ça n'est pas de bon présage pour la suite et je n'ai aucune envie de perdre mon temps et mon énergie à soltionner des enfantillages dans ce genre, j'ai, ou plus tôt nous avons un but bien précis : celui de faire évoluer la race, après comme dirait l'autre, qui m'aime me suive!


Edité le 18-11-2008 à 11:05:17 par luckybaya


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini sites web  D´une autre page des Mini AussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum