|
kaamelott | ![kaamelott kaamelott](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-5021.jpg) | 109 messages postés |
| Posté le 07-04-2010 à 22:59:51
| FD a écrit :
Je trouve le tube IRO une bonne solution pour démarrer dans le sens ou le tube iro est un peu flexible, mais pour des chiens plus "pointus" c'est peut être embêtant que le piquet ne soit pas forcement bien droit et rigide... Peut être avec des tiges de cerf volant en fibres ? mais c'est fin... |
Au prix des tiges en carbonne de cerfs volant, ca va faire cher
-------------------- |
|
FD | Energy Dog | ![FD FD](/image/images.alloforum.com/avatars/310-124311.gif) | 209 messages postés |
| |
Helwan.be | nwanouuu | ![Helwan.be Helwan.be](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-3751.jpg) | 4374 messages postés |
| Posté le 27-05-2010 à 16:12:09
| après mes examens je vais tenter la construction d'une passerelle avec mon père et bascule, le A non pas pr le moment les piquets en plastique ça s'achète ou selon vous ? je pensais les trouer et "remonter" la pique du clou pour y faire fasser une barre (suis-je clair ?) une amie a un tunnel pr enfant plus ou moins solide, j'ai un pneu, comme celui de cayenne le soucis avec le slalom c'est que les piquets pr ma part bougent bcp.. mais les vrais obstacles coûtent chers !!!! des idées ?
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
|