Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Anne et Fénix !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:49:09   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Bonjour les amoureux de l'aussie !

Après avoir eu le bonheur de vivre avec des bergers allemands et des rottweiler, mon coeur a eu un coup de foudre vers le Berger Australien !

Depuis samedi soir, je suis l'heureuse propriétaire de Fénix que j'ai acheté dans un élevage du 70.

Petite boule de poils qui comprend tout ! même au bout de 3 jours qu'il fait partie de la famille !
Je vous en raconterai plus au fil des posts car j'ai envie de tout apprendre sur cette si belle race de chiens !

A bientôt !

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:55:16   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Les aussies sont des chiens qui s'adaptent à une vitesse inimaginable tu as pu t'en rendre compte !
Vivement tout pleins de photos !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:03:12   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton petit Fénix, oui tu véra tu sera surprise par la rapidité a laquel l'aussie apprend vite, un vrai petit cerveau sur patte^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:09:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue
dis nous en plus sur fenix, couleur, elevage, parents, et photos

--------------------
Céline. Corse du Sud.
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:10:39   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

Welcome ! Tu as bien choisi, c'est une race formidable mais attention, ils ont du tempérament aussi, les australiens ! lol

--------------------
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 07:17:39   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 07:51:40   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue tu verras ils sont incroyable ces loulous

--------------------
Fanny
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:58:15   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue a toi et au petit Fenix!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:41:48   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 12:11:18   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 13:02:31   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:36:35   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:19:42   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Hello

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:21:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:27:37   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Merci pour vos messages de bienvenue !
Ca fait plaisir !
Je vais essayer de... tout vous dire !

Fénix vient de l'élevage "les Vergers de la Combe" à Saint Auveur.
Il est noir, marron, fauve, panaché blanc.
Son père s'appelle WAGA, magnifique male de la même couleur que Fénix !
Sa mère, Ckiesy, magnifique "bleu merle" !
Lui, dominant, elle, réservée on va dire !Au départ, de Dijon, j'avais choisi son frère (par rapport à l'annonce et au physique) mais... c'est lui qui m'a choisie !
Un vrai pitre !
Attirant mon attention de mille et une manières !
Répondant à mon "sifflet" et se mettant à mes pieds du côté gauche en plus !
Comme s'il essayait de me conquérir par tous les moyens !
Je m'éloignais à 50 m sans regarder les chiots, les ignorant, dos retourné j'ai sifflé et... mon Fénix arrivait tout heureux en me faisant la fête !!!
Vous imaginez bien que le choix était fait !

Comme s'il l'avait cmpris, Fénix ne m'a plus quitté ! ! je faisais 2 pas à droite, il faisait pareil ! fou ! franchement fou !!!!!

Arrivés à la maison, il a d'abord fait le tour de l'extérieur (à 22 h 45 quand même) (en ayant fait le voyage 1/4 dans mes bras, le reste à mes pieds), a tout flairé, tout inspecté !
Je lui ai fait visiter l'intérieur, il a mangé, je l'ai sorti et.... pipi caca !!!! Yess !!!!

Je n'ai jamais vu un chien aussi intelligent !
Il va dehors pour ses besoins en... me demandant !!! oui, oui !!! 2 accidents seulement depuis samedi soir !!!
Vous vous rendez compte ?

Il connait déjà : non ! descends ! dehors ! pipi ! doudou et bien sur.... son nom !!!!

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:33:39   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:34:01   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha bin sa c'est le berger australien, c'est trés intéligent sa comprend tout vite, c'est mimi c'est comme la mienne la 1er fois je l'ai vu a 2 semaines et bizarement quand je suis retourner 3 semaines aprés elle me quitter pas non plus comme si elle reconnaiser mon odeur^^ par contre la couleur c'est un noir tri?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:37:59   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

J'appréhendais la première nuit et, là encore, il m'a étonnée !!!
Pleuré 10 s pour... faire sa nuit !!!!
Sérieux c'est vrai !!!
Rien le lendemain matin (pipi and Co), jardin, félicitations !!!

Trop trop calin !
Non seulement il m'a adoptée à l'élevage mais il est mon ombre !
Je sais bien que c'est un shéma classique des chiots qui transfèrent leur vie antérieure à leur nouvelle vie mais quand même !!!!

Hier, il a eu son rappel de vaccins (que son éleveur n'avait pas fait), bilan : 6 kgs à 3 mois et 1 semaine, catalogué comme "dominant" mais se laissant dominé par mon véto, belles proportions, physique, pour elle, "magnifique".

Pour avoir fait énormément d'éducation canine, elle m'a trouvée au top avec Fénix mais je n'en n'ai aucun mérite.

Je posterai des photos demain !

Bonne soirée à tous et toutes !

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:16:46   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup la description de ta rencontre avec ton ptit bout Quel enthousiasme!!!
Je te souhaite plein de supers moments avec ton petit père!

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:42:19   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Oui, Férika, c'est un noir tri ! j'adore depuis oujours ces robes foncées !

Prue77, je n'en doute pas ! quand un chien vous choisit ça augure d'une sacrée complicité !!!!

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 21:27:48   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue
quel plaisir de lire ta rencontre avec ton loulou
et vivement les photos

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 23:19:10   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue!!

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 06:45:23   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   







Je vous en posterai d'autres car j'en ai sur mon portable et sur ma caméra, il faut que je les rapatrie sur le pc !

Je vais lire vos posts au fil des jours pour apprendre plein de choses sur cette belle race de chiens !
Merci d'avoir créer ce forum !


Edité le 22-04-2010 à 06:55:45 par FENIX




--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 08:10:00   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! Ma louloute est une vergers de la combe aussi ! Via Waga est son grand-père !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 08:45:02   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Titema25 a écrit :

Bienvenue ! Ma louloute est une vergers de la combe aussi ! Via Waga est son grand-père !


Tu peux me parler du caractère de ta chienne ?
J'ai l'impression que Fénix aura un caractère très dominant dû à l'origine de Wagz (ce qui n'est pas pour me déplaire), est ce le cas pour toi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Anne et Fénix !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum