Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Angel et Fairiset

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 16:40:07   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Sofia Et je suis l'heureuse propriétaire d'un Aussie depuis peu ! J'aurais donc besoin de vos conseils je pense ^^

Parlons un peu de moi pour que vous puissiez savoir qui vous avez en "face" de vous :
Je m'appelle donc Sofia, je vis actuellement à Pourrières (83) à 20 mins d'Aix en Provence dans un Mas Provençal familial où toute ma famille habite (ou presque). Je suis née le 22 Février 1995, j'ai donc 18 ans à ce jour. Je travail à MacD* pour le moment mais j'ai passé 4 ans à travailler dans les chevaux vu que j'ai fais un Bac Pro équin. J'ai grandit entourée d'animaux de toute sorte. Je suis éleveuse de Rat Domestique de couleur, j'en ai une 20aine chez moi, j'ai également des cochons d'indes, un chat et un autre chien (berger catalan).
Voilà rien de très intéressant, mais si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrais.

Parlons de Angel maintenant :
Angel, de son vrai nom d'élevage "Imagine how the life is beauty " proviens de l'élevage Blue Rimrock ! Voici donc les informations que j'ai trouver pour bien vous le décrire

Imagine how the life is beauty (Angel) Blue Rimrock
Né le 24/07/2013
Mâle
Chiots n° chiens-de-france 599129

Reignements sur la portée :
Portée née le 24/07/2013 - Disponible le 24/09/2013
Affixe : Blue rimrock
Race : Berger Australien
Professionnel - Siret : 51005848000011
Portée inscrite sur un livre des origines : Oui
Composition de la portée : 5 Mâles - 2 Femelles

Mère :
First keeper lady blue Du Mazet De La Petite Cigale
de race Berger Australien - Femelle Née le 30/10/2EN=610907]
Sa fiche


Père :
Demon black report du Bois de Chantalouette
de race Berger Australien - Mâle Né le 16/03/2008
Sa fiche

Place aux photos de Angel :











--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 19:09:56   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue à vous 2 !

--------------------
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 19:36:21   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Merci !

--------------------
Jessy-ice
32 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 22:32:47   Voir le profil de Jessy-ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy-ice   

Bienvenu a toi et angel il est Mimi comme tout

--------------------
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 09:13:21   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Oui il est trop mignon j'adore son originalité !


Edité le 06-10-2013 à 09:14:05 par Fairiset




--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 10:40:07   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 12:49:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, j'espère que l’éleveur ta bien renseigner sur les demi tête blanche. En tout cas il a une bonne bouille

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 16:27:33   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Bonjour tout le monde et merci de votre accueil !

En ce qui concerne sa tête, Angel est LOF mais l'éleveur m'a dis qu'il ne sera surement pas confirmé étant donner que sa paupière n'est pas entièrement coloré, nous verrons avec le temps.

Qu'en pensez vous ?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 18:12:23   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il a plus de la moitié de la tête blanche. Non, il ne sera pas confirmé.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 18:51:20   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 19:33:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

En effet il a plus de la moitié, et il a en plus l'oreille qui est en partie blanche, donc il sera non confirmable, il doit donc absolument pas reproduire en tout cas. J'espère surtout que ton petit bout n'aura pas de problème de santé.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 20:40:48   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Fairiset a écrit :

Oui il est trop mignon j'adore son originalité !

Bienvenue ici !

J'espère que par originalité tu ne parles pas de sa demie tête blanche, ça n'a absolument rien d'original...en tout cas il est non confirmable, l'éleveur aurait du te le confirmer d'entrée il n'y aucun hésitation là dessus.

Profite bien de lui, ça grandit bien vite !


Edité le 06-10-2013 à 20:42:34 par Geff30




--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 21:03:48   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue,il est très mignon et ne t en fais pas trop des commentaires .....négatifs

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:00:05   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Merci tout le monde!
Ben moi je trouve ça original sa tête blanche ^^ j'en vois pas souvent lol après j'en vois pas tout le temps des BA donc bon c'est sûrement pour ça
La repro n'est pas prévu de toute façon.
Je prend tout les commentaires, qu'ils soit positif ou non, l'important c'est que ma vie a ses côté ce passe dans le bonheur et l'amour. Je viens ici pour des conseils d'ordre général pas repro ou quoi éducation, apprentissage, jeux, etc... ^^

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:11:02   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

il est chouuuuu ton petit loup

--------------------
LeeLoo & Iron <3
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:14:11   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Si tu n'en vois pas beaucoup comme tu dit c'est parce que c'est un défaut grave chez l'aussie, qui peut avoir des conséquences sur la santé du chien, j'espère que l'éleveur a été clair en te prévenant sur les risques éventuels.
Je trouve pas qu'il y a des commentaires négatifs, on informe juste sur la réalité

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:24:16   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Je ne vois pas qu'est-ce-que ça pourrait créer niveau santé ?
Je vois sur ce forum et sur des groupes FB des chiens qui ont aussi ce type de marquage et qui vont très très bien Je ne vois pas où est le soucis ?

En ce qui concerne les commentaires "négatif" je pense surtout que certains commentaires sont un peu froid alors qu'il pourrait être un peu plus chaleureux et explicatif. C'est sympa de prévenir, mais autant m'expliquer gentiment le pourquoi du comment.

Merci

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 23:32:19   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

en fait les décolorations ou têtes blanches sont des "tares" et peuvent provoquer des maladies comme des problèmes de vue ou de surdité
le problème est le même chez le furet lol

désolé de comparé avec le furet mais ayant été dans ce domaine 7ans c'est pour ca que je me le permet

voili voilou

--------------------
LeeLoo & Iron <3
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 00:18:04   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Ah oki! ^^
Ben voilà la je comprend je ferrais attention alors! Je vais contacter l'éleveur et lui demander des infos par apport a ça

--------------------
Leeloo
Leeloo
35 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 00:30:13   Voir le profil de Leeloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeloo   

voui tu as bien raison c'est dommage il aurait du te le dire quand tu a achete que le petit avait des risques et etait non confirmable.

--------------------
LeeLoo & Iron <3
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 07:44:54   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Fairiset a écrit :

Je ne vois pas qu'est-ce-que ça pourrait créer niveau santé ?
Je vois sur ce forum et sur des groupes FB des chiens qui ont aussi ce type de marquage et qui vont très très bien Je ne vois pas où est le soucis ?

En ce qui concerne les commentaires "négatif" je pense surtout que certains commentaires sont un peu froid alors qu'il pourrait être un peu plus chaleureux et explicatif. C'est sympa de prévenir, mais autant m'expliquer gentiment le pourquoi du comment.

Merci


peut etre que la forme n y est pas toujours
mais les membres de se forum savent de quoi ils parlent
et ca aurait du t eclairer de suite au lieu de parler de commentaire negatif
dommage que ton eleveur ne t en ai pas parler de suite de se "petit probleme "
autre petit conseil : un chiot dont on sait qu il est non confirmable est vendu bien moins cher qu un confirmable (en general presque moitié prix )

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Fairiset
Fairiset
26 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 09:13:22   Voir le profil de Fairiset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairiset   

Bonjour !

Ce n'est pas moi qui est commencer à parler de commentaire négatif Regarde les commentaires avant moi ^^
Elle aurait du me prévenir certes, mais bon, je lui en veux pas, je m'en fiche un peu. C'est mon chien maintenant, si il a un soucis c'est moi qui en aurait l'entière responsabilité.

En ce qui concerne le prix, vous inquiétez pas, je l'ai acheter moitié prix

--------------------
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 11:00:02   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

C'est quand même dommage de voir "des éleveurs" qui vendent des chiots tarés sans en parler concrètement...

Bref tu as un beau Loulou et on se doute que "tu t'en fiche un peu" puisqu'a priori il est en bonne santé mais quand on aime une race... On fait les choses dans le respect et les règles, ce que ton éleveur ne fait pas à priori!

Je ne dis pas que tout le monde fait les choses parfaitement mais bon le berger australien une race victime de son succès... Et on voit justement de plus en plus d'Aussie dans le blanc et dysplasique!

Je te souhaite plein de bonheur avec ton Loulou!!

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 13:32:12   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Fairiset a écrit :

Elle aurait du me prévenir certes, mais bon, je lui en veux pas, je m'en fiche un peu. C'est mon chien maintenant, si il a un soucis c'est moi qui en aurait l'entière responsabilité.


Ce n'est pas une question de s'en foutre. Si toi tu t'en fous que ton chien soit ainsi c'est ton problème, mais ton éleveur devrait faire les choses comme il se doit, si c'est un éleveur digne de ce nom. Il serait bien de l'informer et de lui donner ton opinion de non connaissance du cas quand tu l'as acheté.

Mes messages ne sont pas négatifs envers toi, c'est juste que ça m'énerve ce genre de "cas" de plus en plus fréquent.

N'est pas éleveur qui veut.

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 14:59:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Pourtant l'éleveur avait bien mis sur son site "chiot non conforme car œil dans le blanc" donc après peut-être qu'il ta fait penser que ça pourrait ce colorer avec l'âge.
Mais le plus important c'est qu'il aurait du informer sur les risques des chiots qui naissent comme cela, car peut être que ton petit bout va bien maintenant, mais il peut très bien aussi avoir un problème qui ce développe dans quelques mois, dans un an, voir deux ou ou même cinq ans ou bien il n'aura aucun problème et je te le souhaite, car faut pas ce dire que voila sur ce forum ou ailleurs il y a des chiens comme le mien et ils vont très bien, car c'est faut sur ce forum tu en n'a avec des demi têtes blanches et qui ont des graves soucis de santé, fait des recherches sur le fofo, tu trouvera pas mal d'info sur le sujet
Il faut pas le prendre comme un chouette marquage, car c'est un défaut et s'il peut y avoir des soucis de santé du à cela c'est parce que quelque chose à interférer lors de l'évolution embryonnaire et donc peut également perturber certaines cellules qui touche à l'audition, à la vue ou à d'autres soucis.
Beaucoup de personne ignore les risques important ou n'y croient pas parce qu'ils ne connaissent pas de chien avec de tel problème et pourtant les risques sont bien réel.
L'australien est complexe on peut pas s'improviser éleveur comme sa, il y a tellement de chose à savoir que pour un novice c'est difficile de tous connaitre ou de tous savoir, d’où l'importance de bien ce renseigner avant l'achat de son chien pour éviter des surprises


Edité le 07-10-2013 à 15:00:27 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Angel et FairisetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum