Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 ANAWELL perdu dans le TARN ( CASTRES) Retrouvée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:52:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

génial et profitez bien de vos retrouvailles

--------------------
veronique
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 21:18:27   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Trooooooooooooooooop contente pour vous et son petit maître qui a été bien courageux, apparemment !!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 22:09:43   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   



Cà c'est une boooooooooooooooooooooooonnnnnne Nouvelle!!!!!!
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 22:23:39   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

super heureuse pour vous !!!!!!!

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:37:05   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Génialllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 12:14:37   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

yessssssssssssssssss !!

Profitez bien de ces retrouvailles !!

Cayenne a gardé des sequelles de sa longue fugue, maintenant elle ne supporte plus le grondement d'un orage et si elle n'est pas dans la maison à ce moment là, rien ne l'arrête....elle revient quelques heures plus tard et va je ne sais où

--------------------
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:32:59   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Merci tout le monde !!!

J'ai donc illico presto mis un collier à la chienne. Et puis moyens draconniens. Si on sort, enfermées dans la maison VOLETS FERMES !!!!

Elle fait pas mal de cauchemars la nuit. Mais bon... on est vraiment HEUREUX !!!!

Merci à tous pour vos encouragements
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 15:09:10   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Génial pour Calamity et pour Malo.
Moi j'ai perdu Yuma pendant plus de 6 heures quand il avait 6 mois et c'était terrible... alors je n'ose pas imaginer des jours et des jours...

--------------------
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 16:16:09   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Génial!
Heureusement que la dame a finit par rechercher les propriétaires, on ne s'approprier pas un chien comme ça! Mais c'est vrai aussi que beaucoup ne savent pas encore ce qu'est la puce.
En tout cas: Tout est bien qui finit bien! même si ça a du être 5 jours horrible......

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:39:38   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Malo a écrit :

yessssssssssssssssss !!

Profitez bien de ces retrouvailles !!

Cayenne a gardé des sequelles de sa longue fugue, maintenant elle ne supporte plus le grondement d'un orage et si elle n'est pas dans la maison à ce moment là, rien ne l'arrête....elle revient quelques heures plus tard et va je ne sais où


galére ça.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  ANAWELL perdu dans le TARN ( CASTRES) Retrouvée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum