|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 31-08-2009 à 20:52:33
| génial et profitez bien de vos retrouvailles
-------------------- veronique |
|
Paddichou50 | le chien de ma vie | | 367 messages postés |
| Posté le 31-08-2009 à 21:18:27
| Trooooooooooooooooop contente pour vous et son petit maître qui a été bien courageux, apparemment !!!!!
-------------------- Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde. |
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 31-08-2009 à 22:09:43
| Cà c'est une boooooooooooooooooooooooonnnnnne Nouvelle!!!!!! |
|
bonheur85 | | 74 messages postés |
| Posté le 31-08-2009 à 22:23:39
| super heureuse pour vous !!!!!!!
-------------------- |
|
mokiane | la place est libre... | | 1355 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 11:37:05
| Génialllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche) |
|
Malo 77 | | 476 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 12:14:37
| yessssssssssssssssss !! Profitez bien de ces retrouvailles !! Cayenne a gardé des sequelles de sa longue fugue, maintenant elle ne supporte plus le grondement d'un orage et si elle n'est pas dans la maison à ce moment là, rien ne l'arrête....elle revient quelques heures plus tard et va je ne sais où
-------------------- |
|
Calamity | | 778 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 13:32:59
| Merci tout le monde !!! J'ai donc illico presto mis un collier à la chienne. Et puis moyens draconniens. Si on sort, enfermées dans la maison VOLETS FERMES !!!! Elle fait pas mal de cauchemars la nuit. Mais bon... on est vraiment HEUREUX !!!! Merci à tous pour vos encouragements |
|
Yuma | Rien ne sert de courir !!! | | 629 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 15:09:10
| Génial pour Calamity et pour Malo. Moi j'ai perdu Yuma pendant plus de 6 heures quand il avait 6 mois et c'était terrible... alors je n'ose pas imaginer des jours et des jours...
-------------------- |
|
Poupouyou94 | | 123 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 16:16:09
| Génial! Heureusement que la dame a finit par rechercher les propriétaires, on ne s'approprier pas un chien comme ça! Mais c'est vrai aussi que beaucoup ne savent pas encore ce qu'est la puce. En tout cas: Tout est bien qui finit bien! même si ça a du être 5 jours horrible......
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché. Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance. |
|
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 13:39:38
| Malo a écrit :
yessssssssssssssssss !! Profitez bien de ces retrouvailles !! Cayenne a gardé des sequelles de sa longue fugue, maintenant elle ne supporte plus le grondement d'un orage et si elle n'est pas dans la maison à ce moment là, rien ne l'arrête....elle revient quelques heures plus tard et va je ne sais où |
galére ça.
-------------------- petit merle va arriver... |
|
|