Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

ANAWELL perdu dans le TARN ( CASTRES) Retrouvée !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 11:03:46   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

super !!!
ce sera la meilleure nouvelle de la journée !

--------------------

"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 11:05:23   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

supert

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 11:20:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est une super nouvelle ^^

Elle a été retrouvée comment?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 11:40:47   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

--------------------
la page de mes aussies
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 12:43:56   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Géniale!
Raphy doit être tout content

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Mystic
503 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:42:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Cooooooooooool!!!!

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
vanou78
vanou78
219 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 14:43:48   Voir le profil de vanou78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou78   

Trop bonne nouvelle, ça fait plaisir plein de caresses à elle et félicitations pour votre courage !!!!!

--------------------
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 14:53:21   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ouhlà !!! suis même pas levée que la nouvelle a fait le tour !!!
D'abord merci de votre soutien moral à tous. Tant qu'on n'est pas passé par là finalement c'est difficile à imaginer, le stress, les nuits passées à ressasser ce qu'on a pu louper, pourquoi etc..
Une dame nous a appelée ce matin pour nous dire qu'elle avait la chienne depuis..... Jeudi !!!! Au début, sans collier ni tatouage, elle l'a pensée abandonnée et en a profité. Tous le WE la chienne a donc joué avec les enfants et l'autre chien de la maison. Et puis avant de partir travailler ce matin, elle a eu des scrupules et s'est dit que vu l'état de la chienne elle devait avoir une maison et des maîtres. Elle a tapé "chien perdu castres" dans google et ma foi Anawell était en troisième position grâce au site chien-perdu.org
Elle a appelé mon mari qui est allé la récupérer immédiatement... une fête !!! je vous dis pas. Raphy a un sourire accroché à ses oreilles !
Depuis elle ne me décolle pas.. un régal

Je souhaite vraiment aux maîtres de Canelle de connaître la même joie.
Bises à tous
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 15:15:04   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Tant mieux que cette dame se soit bien occupé de la chienne, n'empêche vous je sais pas, mais moi si je trouve un chien (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait quand j'en ai trouvé un) j'ai été chez le véto pour voir s'il était pas pucé...
Mais tout se termine bien, c'est le principal!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2009 à 15:16:50   

super heureuse pour vous et surtout pour raphy

Merci à cette dame quand même.... car elle aurait très bien plus la garder....
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 15:18:52   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Voilà enfin une bonne nouvelle !! Plein de caresses à la revenante et mon amitié à sa maitresse !!

--------------------
Véro
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2009 à 15:19:17   

Tu sais cheyka.... je rencontre encore des gens qui savent même pas ce que c'est une puce d'identification.... et oui ça existe encore!!!

Pour remédier à ça, accrocher au collier de balade ou au collier tout court si le chien en garde un en permance, une médaille "microship" signifiant que le chien est pucé (en Belgique on les a gratuite lors du pucage)
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:40:10   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Melanie a écrit :

super heureuse pour vous et surtout pour raphy

Merci à cette dame quand même.... car elle aurait très bien plus la garder....

à vrai dire ça lui a traversé l'esprit... car elle trouvait que c'était vraiment une chouette chienne pour ses enfants....
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:40:58   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

ah je suis super contente pour vous c'est cool les retrouvaille ont dus etre trés animés
ca sert bien internet quand même
je suis d'accord avec mélanie il faut le marquer sur le médaillon qu'il y a une puce
moi je l'ai eu avec le carnet de santé du chien
ca fait plaisir

--------------------
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:41:46   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Melanie a écrit :

Tu sais cheyka.... je rencontre encore des gens qui savent même pas ce que c'est une puce d'identification.... et oui ça existe encore!!!

Pour remédier à ça, accrocher au collier de balade ou au collier tout court si le chien en garde un en permance, une médaille "microship" signifiant que le chien est pucé (en Belgique on les a gratuite lors du pucage)

tout à fait Mélanie... d'ailleurs c'est la leçon qu'on a retenu de cette aventure. La dame n'était pas au courant que les puces existent et d'autre part on va donc lui laisser en permanence un collier avec une médaille. Je ne sais pas quel type de collier abime le moins le poil mais entre poil abîmé et plus de chien... je n'hésiterai plus !!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:42:51   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

hamtaro a écrit :

ah je suis super contente pour vous c'est cool les retrouvaille ont dus etre trés animés
ca sert bien internet quand même
je suis d'accord avec mélanie il faut le marquer sur le médaillon qu'il y a une puce
moi je l'ai eu avec le carnet de santé du chien
ca fait plaisir

retrouvailles Kangourou !!!! elle ne cessait de sauter partout sur nous tous !!! un vrai plaisir, pour une fois on l'a laissée faire !
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 17:05:23   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Contente de son retour dans sa famille

je lis toujours mais je sais jamais trop quoi dire tellement j'imagine même pas dans quel état je pourrais être sans un de mes poilus

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 17:29:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bonne nouvelle ,je suivais le post en croisant les doigts ;ravie pour vous

--------------------
isabelle
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:15:41   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

trop bien pour la tatie de Deep on est trop content pour vous !!!

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:35:26   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Youpi !!!!
que soulagement pour tout le monde, très heureuse!

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:09:25   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Mélanie, c'est vrai que je suis pas française, même si j'habite en France. En Suisse c'est obligatoire depuis 2000, en tout cas à Genève et c'est peut-être plus dans les moeurs...

--------------------
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:19:36   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

je suis vraiment contente pour vous!!!c'est une tres bonne nouvelle.

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:27:54   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

C'est vraiment super un fin comme cela, j'ai perdu Boomy peu de temps après son arrivée, nous l'avons recherchée pendant plus de 8 heures sans relâche (perdu aux alentours de 14 h00 et retrouvée vers 22h00) et ça a été une journée cauchemardesque alors 5 jours, je n'imagine même pas.
Je suis vraiment heureuse pour vous et pour Raphy

Edité le 01-09-2009 à 19:30:46 par Boomy

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:12:37   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha une super bonne nouvelle, je suis contente pour vous et surtout pour son petit maitre qui doit être ravi

--------------------

petit merle va arriver...
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:28:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super bonne nouvelle pour un lundi je suis trés heureuse pour vous c'est la fête

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  ANAWELL perdu dans le TARN ( CASTRES) Retrouvée !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum