Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Taste of the wild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:34:54   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Yep je commande sur nourir comme la nature aussi !

Bon après 5mois chez nous, toujours nickel ! Chiens qui aiment leur bouffe, poils nickels, selles nickels, super sportif, rien a dire !

--------------------
ayrton78
ayrton78
109 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 09:16:07   Voir le profil de ayrton78 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lvb78.com & http://www.dcs78.fr   Envoyer un message privé à ayrton78   

jessei a écrit :

ben disons que deep a tendance a resté assez sec voir un peu trop des fois et augmenter trop les quantités c'est quand même pas top !!! Donc voilà je me renseigne sur des marques qui paraissent un peu plus riche.


Ce ne sont pas la richesse en protéines qui feront grossir ton chien.....

--------------------
www.amber-oaks.com & www.dcs78.fr
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 09:34:57   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Pourquoi parle tu de proteines?? Elle doit parler de plus riche en matieres grasses, tout simplement...

--------------------
Francheville (69)

GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 10:45:54   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Bon ca y est j'arrive à la fin de mon sac RC junior et je vais passer Elvis à de l'adulte par contre j'aimerai avoir vos avis sur votre utilisation à long terme (3 mois minimum) avec TOTW

Mon budget est de 50 euros pour Un sac de 15kg donc je recherche le meilleur compromis en esperant que cela convienne à mon malou

Goups

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 10:55:01   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Alors moi j'y suis depuis cet été je crois.

Plus de poils moche et fini les 3 à 5 crottes / jour (j'étais sur amikinos). Bonne appetance.
J'ai diminué la dose à 200g, car il avait pris un kilo

Seul soucis que j'ai, des selles un peu molles. Du coup, je tente le prairie pour voir.
Sinon une poignée de amikinos et tout est ok.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:06:14   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Je voulais t'envoyer un MP shixi pour avoir ton avis

Je compte demarrer par le prairie car c'est celui qui se rapproche le mieux du RC m'avais conseiller le vendeur!

Je vais déjà commander un petit sac pour faire l'essai

D'autres avis???

Goups

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 11:49:36   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Sinon sur les selles un peu molles, j crois qu'il y a que moi qui a ce soucis.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 14:49:51   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

GOUPS27 a écrit :

Je voulais t'envoyer un MP shixi pour avoir ton avis

Je compte demarrer par le prairie car c'est celui qui se rapproche le mieux du RC m'avais conseiller le vendeur!

Je vais déjà commander un petit sac pour faire l'essai

D'autres avis???

Goups

Euh non,c'est le Wetland,celui le plus proche du RC

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 21:02:13   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Ouep je suis au Prairie aussi, et les selles sont pas molles.

--------------------
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 22:53:55   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Je nourris avec les 3 TOTW (différent selon les chiens) en mix depuis juin et cela va super bien; j'ai diminuer les doses car tout le monde avait pris du poids; au niveau des selles RAS; point +: le poil et la couleur.
J'avais noté une démangeaison sur un des chiens; j'ai donc stoppé le prairie sur ce chien et ça n'a pas duré; peut être une coïncidence!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 23:13:55   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

De notre côté nous avons aussi pris le TOTW Prairie.

Nous en sommes au 7ème jour de transition, c'est à dire à 50% de TOTW et pour l'instant rien à dire !

A savoir que je fais la transition sur 12 jours.


- selles bien moulées et un peu moins odorantes qu'avant.
- beau poil, avec une impression de rouge plus intense.
- une Fay qui pète la forme !
- une gamelle enfin vidée rapidement donc appétence ++
- pas de grattage.
- côté poids, elle a pris durant cette semaine 750g ce qui d'après ce que j'ai pu voir est dans la norme, reste à voir la prise de poid à 100% de TOTW.


Pour l'instant Fay semble adorer ses nouvelles croquettes et moi aussi


Le temps dira si ce choix a été le bon

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 08:49:16   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

seki a écrit :

D
Nous en sommes au 7ème jour de transition, c'est à dire à 50% de TOTW et pour l'instant rien à dire !


- beau poil, avec une impression de rouge plus intense.


Ca peut pas agir aussi vite
C'est le genre de chose dont on se rend compte en 2, 3 mois voire plus
C'est peut etre le poil d'hiver qui se forme plutot

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 10:09:32   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

A la maison tous les chiens (les minis, les standards et la shetland) et même le chat sont au TOTW depuis cet été et j'en suis super contente! J'ai également élevé les 2 dernières portées avec et les chiots ont pris un bon départ, ils sont en pleine forme et poussent armonieusement! Côté poids mes chiens étant tous très actifs (à part un de mes mâles miniature) je n'ai pas vu de variation de poids avec les doses recommandées, j'ai juste adapté un peu pour Benji afin qu'il ne fasse pas de gras superflu (il en a déjà assez comme ça!). Pour les couleurs elles sont impec et bien soutenues et le noir ne roussit plus (le seul problème que j'avais avec Acana). Bref je pense avoir réussi à trouver un bon compromis pour toute ma meute avec ces croquettes!

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 11:05:17   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

shixi 91 a écrit :



Ca peut pas agir aussi vite
C'est le genre de chose dont on se rend compte en 2, 3 mois voire plus
C'est peut etre le poil d'hiver qui se forme plutot


Oui c'est certain qu'elle fait son poil d'hiver et elle commence à perdre son ptit poil de bébé tout doux. Mais je reste sur le fait que le rouge semble plus intense, même si ce n'est pas dû aux croquettes

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:26:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Corine11 a écrit :

Titelune69,

J'ai eu le même souci que toi avec les Acana et Orijen. Des diarrhées en permanence.

Mais pas avec Taste of the Wild...Il y a un taux un peu moins élevé de protéines, donc je ne sais pas si c'est cela ou simplement la composition, mais honnêtement RAS! Même pas de crottes molles! Et en plus j'ai fait une transition assez rapide: 2 jours en 3/4 ancien 1/4 nouveau, 2 jours 1/2, et 2 jours 1/4 3/4.

Et sous 1 semaine j'ai vu une nette amélioration des poils et le rouge qui commençait à sortir sur le dos de ma noir tri a disparu!


je suis passé sur Wolfsblut, et pour l'instant aucun souci, et ma chienne adore donc si tout va bien sur plusieurs mois je resterai la dessus
50% de viandes sur matieres seches et pas de cereales, ca va me va bien


Edité le 30-11-2010 à 13:28:48 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 12:04:07   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Merci mais pas dans mon budget titelune69!

J'aimerai prendre directement les 2 sacs mais si ca passe pas j'en ffait quoi moi, je vais déjà prendre un petit sac pour tester!

D'autres avis (des negatifs pour comparer)

Goups

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 14:59:41   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Je repondais à Corine
Mais il y a 4€ d'ecart voir pas d'ecart de prix suivant ce que tu prend. Le prix est pour un sac de 15kg contrairement au TOTW, il faut comparer sur le meme poids

--------------------
Francheville (69)

GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:44:04   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Je viens de voir sur https://www.zooplus.co.uk le TOTW wetland est à 87 euros les 2 sacs avec la devise de la livre et les frais de banques de 3 euros ca fait par rapport à zooplus en france 104 euros SOIT 14 euros d'économie !!!

Pour le prairie c'est 83 euros + 3 euros par rapport au 104 euros en france c'est encore mieux presque 20 euros d'économie!!!!

Je crois que je vais tenter l'experience!

Goups


ps: lien vu sur un forum


Edité le 01-12-2010 à 16:03:31 par GOUPS27




--------------------
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:02:26   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Pour valider mes infos j'ai appelé ma banque c'est 1 euros la transaction plus 2,6 %

Donc pour ma commande 72,19 livres = 86,3 euros
soit 90 euros les 2 sacs de Wetlands ou lieux de 103,90 en france

C'est pas énorme mais c'est toujours ca


Edité le 01-12-2010 à 16:04:07 par GOUPS27




--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:37:41   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui sur pas mal de croquette le site uk de zooplus propose des tarifs interessant, avec souvent des remises...
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 09:29:19   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Hello,

j'arrive à la moitié de mon 2ème sac TOTW Wetland bilan:
+ Beau poil, pleine forme, bonne appétence, moin de crotte
- Selle un peu molle, tendance à grossir donc reduire la dose

J'aimerai passer au prairie (shixi 91 à tu une amélioration avec le prairie?)

Je vous tiendrez au courant.

Goups

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 14:43:38   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Chez nous le bilan est à peu pres equivalent.

Poid stabilisé
Beau poil
Il a la patate

Pour les crottes, j'ai eu me semble t il un poil de mieux avec le prairie. Je repasse aux wetlands d'ici une semaine. Je pourrais te dire si c'est mieux/pareil ou pire

J'ajoute toujours une poignée d'amikinos qui me reste. Ca aidait pas mal à ce que tout ca se tienne

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Havane44
48 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 11:54:37   Voir le profil de Havane44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Havane44   

Bonjour,

je voudrais changer de marque de croquette et j'hésite

pour faire un résumé de se qui est dit plus haut la formule prairie aurait tendance un faire un peu grossir les chiens et la formule pacific a les faire un peu maigrir . Ai je bien tout compris ?

y a t-il souvent des ruptures de stock ?

par avance merci de vos réponse

--------------------
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 13:25:28   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

j'ai vu aussi cette nouvelle marque je pense que je vais tester la prairie que je couperais avec les croquettes actuelles, pour la disponibilité havane il suffit d'aller voir sur les sites appropriés, y 'en a sur zooplus, pas de rupture, et en ce moment un paquet de 2 kg et quelques acheté,c'est un paquet offert, je vais prendre cette offre (le prix au kilo est le plus interressant en + ) histoire de tester


Edité le 19-02-2011 à 13:26:46 par benetdine




--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 12:20:45   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Juste une question (bête) peut-on peut donner ce type de croquettes à un chiot?
Falcor va sur ses 7 mois, pour l'instant jamais de souci avec ses croquettes Proplan Puppy Original, mais c'est vrai que la composition des TOTW donne envie!

--------------------
Antonnella et Falcor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Taste of the wildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum