Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 quel sport pratiquez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel sport pratiquez vous ?
 
football...stade ou supporters TV..
jogging /cani cross/marche sportive
cyclisme /vtt
équitation toutes disciplines
athlétisme,gymnastique
sport de ballon (volley /hand/etc.)
sport mécaniques ,moto ;karting
sport de glisse ,ski,snow
sport nautiques ,funboard ,kite
tennis,sport de raquettes
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 07:33:22   

hé ! tu crois que ça se fait tout seul les enfants ? .....c' est du sport ....des fois !
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 09:29:57   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

hi hi hi Ablette, tout a fait

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 13:07:41   

En plus faut dire ce qui en ait c'est quand le même le plus agréable des sports!!!!
Pour moi c'est equitation western (pour l'instant reining, et dès qu'on sera équipé pour, cutting) je prends des cours et je pratique à la maison avec mes chevaux, et j'éspère pouvoir commencer la compétition l'année prochaine dès que j'aurais un cheval qui sera prêt.
Autrement c'est ballades régulières avec poussette, enfant et chiens (et je peux vous assurez que c'est du sport) et bien entendu une pratique régulière et assidue du sport en chambre, ben oui faut pas perdre les bénéfices d'un entraînement régulier!!!!


Edité le 09-01-2008 à 13:09:06 par luckybaya


Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 18:10:15   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Moi je vous dit ça part en live

Mais c'est tellement le meilleur des sport

--------------------
Voiron (38)
pokemon
64 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 08:40:26   Voir le profil de pokemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pokemon   

Je pratique le judo jujitsu depuis 14 ans maintenant.
Je suis ceinture noire.
Mais bon, je me vois mal faire du judo avec mes chiots...

--------------------
babelle
babelle et sa troupe
21 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 11:39:24   Voir le profil de babelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babelle   

pour moi c'est agility et ballades quotidiennes avec les monstres et natation car problème de dos...pour mon homme c'est canapé et apparemment il n'est pas le seul!!!
Buddy
Mon gros Loulou
Buddy
38 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 15:34:25   Voir le profil de Buddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddy   

Moi je pratique le Tae Kwon Do

--------------------
Lulu and Buddy

najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:26:26   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

nono2406 a écrit :

Foot Foot Foot

Pour ce qui est du cheval, c'est plutot en roti avec du ketchup et des frites...


hou !!!!!!!! honte à toi !! ils sont super gentils quand on les connait bien !! mon bébé a moi c'est une vrai bonne pâte hyper calin !!!!!!

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 06:56:59   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

--------------------------------------------------------------------------------

Cardio , muscu, plongée, ( ça ça fait un moment mais bon....). J'ai fait du basket pdt qques années, et équitation (randonné surtout) jusqu'à l'année dernière ensuite le cheval dont je m'occupais et que je montais a changé de région et j'ai arrété! (Mais vu que les beaux parents ont 4 chevaux c'est qd je veux...) . Occasionelement j'aime bien le roller et avc les toutous c'est encore mieux (me suis pris de sacrées gamelles avc mon cher Husky ) . Autrement j'aime bcp les sports mécaniques mais c'est un peut au desus de mes moyens pour l'instant... Mon père était passionné de moto et nous a transmi le gène à une de mes soeur et moi . (il a été préparateur sur le circuit Carole, puis a eu sa propre concession et son garage). J'ai été bercé par le bruit des machines, et leur odeur .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 09:45:58   Voir le profil de caro44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro44   

Ici, c'est très varié :
- rugby pour mes deux grands
- basket pour le petit et anciennement pour mon mari et moi
- triathlon pour toute la famille donc, natation, vélo et course à pied donc j'ai mis autre, on peut cocher une seule case !!!

Sans oublier ballades avec Fidji bien sûr

Bref, les semaines sont bien remplies

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 17:50:02   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Moi j'ai toujours fait de la danse. D'abord step, LIA, Hilow bref du fitness, puis du raggae. Et depuis qques années c'est contemporain, jazz et hiphop. Je me lance dans les concours en groupe, donc c'est assez intensif ^^'

Puis randonnée avec le iench

--------------------
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 06:57:37   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

cani cross (sans le chien aucun interet de courir)
musculation
gymnastique nordique
enfin tous les sports de l'hebertisme
courir
marcher
quadrupetie
grimper
jeter
nager
se defendre

enfin que des sports utiles pour la preparation aux expeditions en forêt

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 14:19:12   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

randonnée pedestre été comme hiver
ski l'hiver
voile a partir du printemps
natation toute l'année

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 22:09:09   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

Moi je fais du football!!! et oui y a pas que les mecs qui ont le droit de taper dans le ballon^^
et l'entrainement avec mes loulous... ils adorent!!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 22:38:56   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Tennis quand je peux

--------------------
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 18:01:01   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

moi c'est triathlon et canicross avec la crevette!

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 10:28:14   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

je fais de l’équitation j'ai quitter les terrain de CSO pour les grand espace d'endurance
et mon homme vélo course a pied.

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:40:08   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

J'ai voté autres :

j'ai toujours fais beaucoup de randonnées , ballades en famille et avec Grease et de l'agility depuis novembre 2012

Sinon quand il fait beau et les chemins sympas (plats et sans grosses descentes /montées ) je fais pas mal de vélo avec mes petiots . Grease nous suit en remorque sur mon vélo

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 23:20:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Stephanie et Grease a écrit :

Grease nous suit en remorque sur mon vélo

Pourquoi elle vous suit en remorque? Elle peut suivre à côté non? C'est un australien pas un caniche La mienne elle nous suit toute l'après-midi quand on part en rando à cheval ou en vélo

Alors moi j'ai voté équitation, bon c'est surtout de la balade mais je pratique l'équitation western avec mon doudou, et mon copain c'est le VTT donc le weekend on partage nos deux passions ensemble avec notre louloute.


Edité le 26-03-2013 à 23:21:15 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 09:44:34   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

ben l'année dernière elle était encore jeune et je ne connaissais pas encore les forums donc j'ignorais qu'il existais "barres"à accrocher aux vélos pour que le chien suivent à coté ...
Ensuite j'ai un peu peur qu'elle se fasse mal ou se fatigue trop ... Peut être un peu ridicule Hein ???

Donc pour cet été on va peut être tenter .. Y a un début à tout et on en apprend un peu plus chaque jour ....

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 12:21:34   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Il suffit de l'entrainer, de pas faire 30 km d'un coup et de faire des pauses en lui donnant à boire et d'aller à son rythme.
Faut pas oublier que l'australien est un chien de travail et qu'il peut bossé une journée entière derrière les vaches s'il à de l'entrainement.
Si tu à peur qu'elle ce fasse mal au coussinets il y a des solutions pour les protégés

Moi je l’emmène à cheval et en vélo depuis ses 6 mois bien sur par des petites doses au début mais maintenant elle nous suit une journée entière, bon elle est pas attacher donc elle va à son rythme, mais quand elle l'ait on ce calque sur elle, si j'ai pris cette race de chien c'était surtout pour qu'elle nous suive en vélos et à cheval


Edité le 27-03-2013 à 12:23:37 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 21:14:34   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'ai commencé la natation il y'a 6 ans suite a des problèmes de fois de plus se plus récurrent. Avant je faisais aussi du VTT mais depuis l'arrivée d'Helios et Canelle on a totalement arrêté. ´Helios pourrait suivre sans problème mais pour ma bouvier ça ne serait pas l'idéal et j'avoue qu'on a du mal à laisser Canelle seule et partir seulement avec hélios ! On le fait uniquement le samedi matin quand on va au club canin ! Sinon on fait également des randonnées avec nos deux poilus et depuis un quelques semaines j'ai recommencer l'agility avec Hélios.

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 09:18:39   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

je rajoute que MAINTENANT on fait du vélo une à 2 fois par semaine avec Grease avec la barre !!!
Elle adore et nous aussi ...

Peut être qu'à l'avenir je ferais du cheval une amie m'a redonné l'envie mais bon on va attendre un peu pas trop de choses en même temps ......

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Lor71
13 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 11:07:05   Voir le profil de Lor71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lor71   

Ici c'est monocycle .. J'espère un jour en balade avec la petite

Qqs belles randos ... Corse, hautes alpes
Et pour le boulot et la compétition, la petite balle jaune.

--------------------
Lor71
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 15:44:19   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Je pratique le volley depuis... 10 ans au moins, je suis en compétition nationale. Bien sûr les longues balades dans la forêt et dans la montagne font partie aussi de mes activités

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  quel sport pratiquez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum