Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 quel sport pratiquez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel sport pratiquez vous ?
 
football...stade ou supporters TV..
jogging /cani cross/marche sportive
cyclisme /vtt
équitation toutes disciplines
athlétisme,gymnastique
sport de ballon (volley /hand/etc.)
sport mécaniques ,moto ;karting
sport de glisse ,ski,snow
sport nautiques ,funboard ,kite
tennis,sport de raquettes
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2007 à 20:09:39   

Y'a tout de méme une grande majorité de cavaliers parmis ceux qui ont répondu
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:11:26   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Ouai vive les cavalières et cavaliers !!!!!!!!!!!!!


--------------------
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:02:25   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   



c'est vrai qu'il y a pas mal de cavaliers
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:11:40   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

moi...
http://img405.imageshack.us/img405/9365/cimg2266cg7.jpg

la rando dans les Pyrénées avec flexi dans la main
derrière moi Vicdessos (09)


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
basko68
mon loulou
basko68
66 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:40:36   Voir le profil de basko68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basko68   

je souhaitais faire de l'agility avec Basko, juste pour nous défouler tous les deux. La monitrice du club m'a dit texto : c'est fait pour les personnes qui veulent faire des compétitions (ce n'est pas mon cas) et qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec moi. J'étais tellement furax que le même jour j'ai acheté un appareil que l'on fixe sur le vélo et depuis nous faisons du VTT. IL a l'air d'adorer cela, alors tant pis pour l'agility.
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:54:34   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Et il n'y a pas un autre club vers chez toi ??

Ca m'épate ce genre de chose.....tu ne peux pas travailler ton chien juste pour le fun ?? Décevant...
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2007 à 22:56:24   

Alors, issue de la gymnastique sportive (sol, cheval, barres asymétriques, poutre), j'ai du arrêter pour gros problèmes d'articulations...

J'ai pratiqué le VTT mais là , grave accident qui m'a laissé les vertèbres version jeu de mikado...
Depuis, je pratique la natation (endurance : nager pendant une heure non stop), le canicross quand le dos ne bloque pas, le canicyclocross avec toujours une petite appréhension de la chute (j'espère pouvoir investir dans une trottinette tout terrain pour faire tracter les loulous), la marche à pied, l'équitation.

J'aurai aimé faire du saut en parachute mais avec le dos, les médecins ont dit non...mais je pense m'offrir un saut en tandem un de ces jours pour le plaisir ...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:28:01   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

équitation pour moi mais depis l'annonce du concours il m'a bien fallut mettre la barre en haut, donc course a pied tous les deux jours...au début, on fiat 300metres et on en peut plus
mais au bout de deux mois d'netrianement on se prend 8km dans les jambes sans s'en rendre compte, te ca devient une drogue...Dans tout les cas c'est le toutou qui ets content et deveint totalement fou quand il voit les baskets !!!
CAMILLE
Il est fou cet Aussie!
CAMILLE
42 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:43:07   Voir le profil de CAMILLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAMILLE   

moi c'est equitation, VTT , Roller et course à pied
tout ca avec mon homme et Tommy!
ce qu'il préfère c'est me suivre à cheval car il peut aboyer dessus quand je cheval le dépasse


--------------------
Yavanna
Yavanna
48 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:50:09   Voir le profil de Yavanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yavanna   

Moi, je pratique la natation, la course à pied, chaque semaine voir plusieurs fois par semaine.
Je vais essayer, à l'aide de ce forum, d'en apprendre plus sur les sports pratiqués avec les chiens, j'adorerais faire ça (style canicross), mais je n'ai pas encore pu le faire à cause de mes enfants (3 à la suite...)
mais maintenant qu'elles ont un peu grandi, je vais pouvoir faire d'avantage ce qui me fait envie depuis longtemps.

Par contre, contrairement à beaucoup ici, je ne fais pas d'équitation.
Pourtant, j'adore les chevaux!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 12:37:59   

bon alors pour moi c'est un peu d'equitation, du tir a l arc ,grande promenade avec ma louloute mais pas trop vite c'est un petit modele et vtt 2 a 3 fois par semaine dans des chemins et aussi un peu de natation voila voila.....
widee
widee
96 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:26:18   Voir le profil de widee (Offline)   Répondre à ce message   http://yana.oldiblog.com   Envoyer un message privé à widee   

pour moi c'est équitation mais j'ai plus trop le temps avec les études

sinon y'a aussi avec les chiens: canicross, bike-jorring, trotinette, cani-marche (aller pas me dire que c'est pas du sport avec yana qui tracte comme une débile tout le long ), ski-jorring, traineau (c'est très sportif avec que 2 chiens ) un peu d'agility sans oublier promené les chiens (se faire trainer par yana et trainer wid qui reste accroché sur les odeurs loool on transpire ^^)

sans les chiens mais j'en fait pas très souvent: course à pied, vtt, ski de fond


--------------------
Mél, Kin (greyster), Tania (scandinavian hound), Widee (aussie)
à jamais dans mon coeur: Yana (X malamute)
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:06:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour moi, j'ai commencé par le rugby, jusqua 22 ans puis j'ai due arréter pour problème de santé, maintenant c'est agility et squash les 2 2 heures par semaine.
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:15:55   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Moi je fais de la danse moderne (j'ai fais un peu de classique quand j'étais petite) 4 h par semaine. J'attend la reprise la semaine prochaine avec impatience... et les courbatures qui vont avec!!
Austrando
Austrando
146 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 16:40:04   Voir le profil de Austrando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Austrando   

Moi je fais de la randonnée en montagne de un à plusieurs jours, du VTT en terrains techniques, du vélo de route, des raquettes (neige) et du badminton (2 entrainements par semaine). Puis le travail du chien au troupeau, évidement.
J'ai aussi fais 9 ans d'équitation (randonnée équestre).
Voilà@+

--------------------
Pyrénées - Haute Garonne (31)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:53:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Alors dans ma tite jeunesse j'ai fait 15ans de gym agrés, puis 1 an de danse moderne (un vrai éléphant ) ensuite du kung fu - ça j'adorais mais le prof se prenait pour Bruce Lee alors j'ai fait qu'1 an aussi... ensuite 3 ans d'équitation et j'ai eu les enfants... plus le temps ni les moyens alors je me contente de balade avec le nours....
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 00:56:32   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Je fais du ski l'hiver, du tennis, des balades à vélo et à la montagne, de la gym et je vais recommencer le volley.
Avec Yuma je compte bien commencer l'Agility, juste pour le fun.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2007 à 22:29:54   

Pour moi c'est du triathlon avec comme objectif "Embrun", et les balades avec les chiens.
Tigrouf
Tigrouf
261 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 15:02:56   Voir le profil de Tigrouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tigrouf   

Moi je fais du tennis 4 à 5h par semaine

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 11:13:55   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Foot Foot Foot

Pour ce qui est du cheval, c'est plutot en roti avec du ketchup et des frites...
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2007 à 13:49:57   

J'ai pratiqué pleins de sport : boxe , foot (et oui je sais que pour une fille c'est assez bizzard!) Kayak, rafting, volley ball, course d'orientation et bien sûr l'équitation (pendant 10 ans mon reccord)...

et maintenant cani cross, randonnée de 3, 4 heures en nature (avec toutou), et j'aimerais me remettre au kayak, j'aime les sports d'eau et bâteau
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 17:49:11   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Moi je fais du tennis 2h par semaine,de l'équitation.Sinon avec ma chienne c'est agility,canicross,un peu de caniVTT et de grandes promenades

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:36:13   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Pour nous c'est Jogging avec ma Dogue (j'appelerai pas ça du canicross pour le moment...)

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:10:22   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Moi je fais du sport en chambre ...




sinon accessoirement je fais un peu d'agility avec Bloody, pas mal de ballade avec les fifilles, et puis plus jeunes j'adorais faire du roller, mais après m'être abimé un genou, j'ai arrêter

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 00:59:35   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

roooooooooh ptitange ! Je suis choquée ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  quel sport pratiquez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum