Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma petite sacré de birmanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 12:56:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho la petite poupée elle est devenue vraiment trés belle

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 15:30:44   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Trop mignonne cette p'tite peluche, c'est génial de voir son évolution
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 12:05:27   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ma poupée qui est une merveille en caractère très très pot de glue comme j'aime..










http://upload.alloforum.com/9391/AWBPCHRZ



http://upload.alloforum.com/9391/07XJZBXA



http://upload.alloforum.com/9391/MN0FWMFD



http://upload.alloforum.com/9391/P9MMZE9D


Edité le 04-09-2011 à 12:12:50 par mariemlulu17




--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 13:02:03   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho elle change de jour en jour cete petite puce, j'aime beaucoup c'est couleur se sont bien affirmé, elle devient vraiment magnifique

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:34:53   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Ma race préférée , elle est vraiment magnifique !!! Belle petite puce

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:38:42   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci
Maintenant j'espère qu'elle fera de beaux bébés

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 14:57:46   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Je t'en prendrai une ou un

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 15:05:15   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Pour l'instant elle est jeune meme si elle est de qualité repro et que ça ne devrait pas changer on sait jamais.. En attendant je commence a avoir une idée du mâle que je choisirai pour elle
J'espère pouvoir en garder un ou une de qualité expo si j'ai la chance d'en avoir un

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 15:14:29   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Oh mais je "rigolais" je reprendrais un chat mais pas tout de suite . J'ai récupèré ma Dakota (croisée Maine coon) au boulot à ses 2 mois, elle a 1 an maintenant et Geff n'a que 5 mois alors c'est pas pour tout de suite Mais si l'opportunité arrive au bon moment ce sera avec plaisir lol

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 15:25:45   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Tu as le temps, Gomette n'a que 4 mois et demi

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:28:25   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Elle est magnifique! L'avant dernière photo est terrible

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 14:19:57   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ma doudoune toute ronde toute mignonne photos fraîche de ce matin !


Avec sa vrai couleur d'yeux






--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 16:10:46   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

J'adore les chats à cet âge là Elle est vraiment superbe surtout avec ces petites chaussettes blanches

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:38:24   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Haaaaaan

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:55:44   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci pour ma puce, elle est dans l'âge ingrat, j'espère donc qu'elle va évoluer sur cette lancé

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:37:41   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

elle est vraiment tres belle!!!

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 14:26:20   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Trop belle !!!! C'est une des races que je préfère .....Ce sont des chats magnifique .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 14:44:50   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Je vous présente Moon, le nouveau "bébé" de la maison, un canon tout en douceur au look irréprochable qui sera le fiancé de notre Gomette

C'est un chat très prometteur, qui à déjà gagné de nombreux "Best Varieté, Best In Show." Il a un caractère de gros nounours tendre, très calme et pot de colle, un amour!!

Il a désormais 6 mois, sur les photos il en a 4 mois et demi





































--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 15:51:15   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

WAOU WAOU WAOU!! j'adoore cette race! elle est magnifique la puce, et le mâle aussi! tu va faire une portée? cool

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 18:08:17   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

je craque totalement XD je veux la même XD

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:13:04   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci les filles. Oui ils seront marié, ce sera le mâle de la maison

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 15:12:00   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Moon à 6 mois















--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 13:52:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

splendide

--------------------
Francheville (69)

ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 15:01:07   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

waou elle est sublime ta puce !!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 15:06:07   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci tu parles de Moon ou Gomette ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma petite sacré de birmanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum