Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma petite sacré de birmanie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:51:07   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bonjour à tous,

Après de longs mois d'attente, et beaucoup de déception, la voilà enfin notre futur petite princesse.
Je n'ai pas résisté a l'envie de vous la présenter..

Il est bien tôt pour vous la montrer, elle ne sera a la maison que le mois prochain (ça va être dur d'attendre).
Elle est tout ce que j'attendais, je l'aime déjà, c'est pourquoi je remercie l'éleveuse de bien vouloir nous la confier

Place à la présentation de MLLE Gomette (nous gardons son nom d'origine):























--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
isa64
isa64
21 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 22:55:06   Voir le profil de isa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa64   

Trop mimi cette petite Gomette!

--------------------
Isabelle et Falka
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:02:49   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

elle est magnifique et les photos sont superbe

trooooooop belle

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:30:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho qu'elle belle petite puce, une vrai petite poupée, je fond devant les photos

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 10:11:15   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

P'tite bouille

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 10:36:39   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 10:56:14   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Trop trop mignonne
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:04:03   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci les filles ça devient terriblement dur de l'attendre..

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:54:30   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Elle est magnifique! Les sacrés sont des vraies boules d'amour! Une race au TOP! Félicitation

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 17:27:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oh j 'adore!!!

--------------------
Isabo
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 19:21:19   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 14:02:57   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Gomette est bleue ou chocolat? sur certaines photos elle semble bleue et pas sur toutes.

Moi j'ai une femelle seal de 11 ans et un mâle chocolat de 13 ans chez moi.

Mes parents ont leur grand-mère et arrière-grand-mère de 18 ans qui est lilac point

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 14:38:10   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

jolie gomette!!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:54:33   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Non elle est seal point, mais la couleur et pas top sur la photo.. Au début je pensais qu'elle était choco mais en vrai pas de doute elle est seal.

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:55:34   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Tu nous les montres ??

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 00:45:07   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

trop chou la tite minette

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 17:30:15   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Voici deux nouvelles photos de ma pupuce, de ce w-e (merci a son éleveuse qui essaie de me faire patienter comme elle peut ) qui se révèle être une petite coquine non pas seal point mais seal tortie







--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 17:33:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

une vrai petite star

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 17:58:29   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

trop mimie !!!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 07:10:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Craquante!!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 17:18:14   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

De nouvelles photos de ma louloute, j'aime beaucoup son évolution !





http://upload.alloforum.com/9391/QW7XL5N9



http://upload.alloforum.com/9391/RRJ8TL16



http://upload.alloforum.com/9391/B2R1JTAQ

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 17:19:04   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Mince je sais pas comment j'ai fais mon compte :s

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 17-06-2011 à 17:39:42   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

oooooh j'adore vraiment, elle me fait troooop craquer!!!

Super belllllle

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 00:51:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Trop mignone, j'en ait vu une a la clinisue vétérinaire ou je fait mon stage, j'ai pas pu m'en empécher d'aller la voir la petite nenette, c'est trop adorable en vrai et sa a de ses yeux j'ai craquée

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 12:53:30   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Des nouvelles de notre petite belette,

Maintenant bien installé chez elle, elle est merveilleuse, grandi a vue d'oeil, c'est impressionnant de la voir ainsi évoluer.. Je suis loin d'être déçu du caractère du Birman, câlin a souhait J'en suis amoureuse, c'est notre petit amour. Elle ronronne dès qu'on l'effleure, dort a nos cotés, reste scotché sans arrêt a nous et miaule avec une toute petite voix trop chou dès qu'elle veut des calins, ou elle "gratte" nos jambes.. Bref une vrai crème avec un sacré caractère de cochon (elle insiste quand elle veut quelque chose, une vrai chipie)

Autre aspect agréable, elle commence a jouer avec Dancer, et n'en n'a plus peur, elle lui saute dessus dès qu'elle en a l'ocass..
Voilà pour les nouvelles, je vous mets des photos, elle pèse maintenant 2kg250 ce qui est un poids plus qu'honorable















--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma petite sacré de birmanieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum