Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Merci de me désinscrire !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 18:54:49   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

berger74 a écrit :

Mouais .... je vais pas commenter car franchement, vous vous voyez demander son pédigrée au futur père de vos enfants ???!


[sarcasme]
Bah oui! Moi j'veux être sûre de ses origines, histoire de pas avoir des tares qui ressortent! Surtout que je veux des enfants grands, blonds, aux yeux bleux, très intelligents, très sages, et très musclés
Faut aussi sélectionner sur le mental, c'est VACHEMENT important tu sais!!
[/sarcasme]

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:01:59   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Cel-2A a écrit :

[citation=berger74]Mouais .... je vais pas commenter car franchement, vous vous voyez demander son pédigrée au futur père de vos enfants ???!


rapport ? tu compare des chiens a des humains ?[/citation]

Moi non .... faut remonter un peu dans le post pour trouver de quoi je parle

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:03:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

HA DESOLEEEEEEEEE ! J'avais pris ta reflexion dans l'autre sens

--------------------
Céline. Corse du Sud.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:04:28   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

DOUDOUNE.93 a écrit :


Es ce que, vous, avant de faire des enfants vous avez bien faits des tests pour savoir s'il n'y aurait pas de problèmes ? (ca ressemble à Hitler non ???).

Sûrement pas, car sinon il n'y aurait pas autant de débiles et de malades sur cette terre.


Voilà ... d'où ma remarque

--------------------
Une vie de chien !
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:16:57   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cel-2A a écrit :



et si ta facon de penser c'est que les tests servent a rien, et que les eleveurs qui placent les chienne a la retraite sont des monstres on se demande pourquoi tu as pas quitter le forum plus tot !!!!!!!!!!


Moi, les aime bien ces monstres là

Avec ma Boom Boom c'est de l'amour au quotidien, ce n'est pas Boomy qui va me contredire et je ne remercierai jamais les affreux monstres qui ont fait notre bonheur
Je crois que ça, il faut aussi le prendre en considération


Edité le 11-01-2010 à 19:17:17 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:21:38   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

il faudrait quand meme ARRETER de comparer un couple qui désire des enfants avec l'élevage de chiens!!!!!!!!!franchement ou va t'on!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:38:25   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

nadine46 a écrit :

il faudrait quand meme ARRETER de comparer un couple qui désire des enfants avec l'élevage de chiens!!!!!!!!! franchement ou va t'on!!!!!


Aucune idée, mais on y va !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:41:11   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



J'avais pas vu tous ces posts... Moi ce dont je me souviens c'est que le peu qu'on a croisé Vally à la balade de St Germain, avec Jennifer on a tout de suite vu qu'elle était en chaleur. Django et le mâle de Joel étaient surexcités, mais aparament pour Doudoune y'avais pas de risque qu'Eliott tente sa chance! Bingo le lendemain...!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:53:35   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

nadine46 a écrit :

il faudrait quand meme ARRETER de comparer un couple qui désire des enfants avec l'élevage de chiens!!!!!!!!!franchement ou va t'on!!!!!


ouiiiiiiiiiiiiii ça n'arrête pas !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 19:58:29   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben en même temps, si tu as un mâle et une femelle,
et que tu ne veux pas reproduire ...

T'en stérilises au moins un des deux pour être sur de justement pas avoir de portée non désirée ...

Je voulais ma chienne, mais laisser la repro aux éleveurs ...
Je l'ai stérilisée ...

Je l'en aimes pas moins pour autant bien au contraire !!!

Puis tu dis que d'autres ont joués les apprentis sorciers et je ne sais quoi ...

Ben justement, c'est pas parce que d'autres font des conneries que faut les imiter ...

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 20:42:54   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

clo38 a écrit :

[citation=nadine46]il faudrait quand meme ARRETER de comparer un couple qui désire des enfants avec l'élevage de chiens!!!!!!!!!franchement ou va t'on!!!!!


oui c'est clair, on a tout en commun avec le chien... la grossesse, c'est juste 2 mois, les doigts dans le nez... et à 8 mois au plus tard ils vont savoir lever la jambe pour pisser !


Edité le 11-01-2010 à 20:46:50 par clo38




--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:17:31   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et beh ! C'est du lourd encore tout ça !
ça faisait longtemps qu'on s'était pas pris le choux j'trouvais !
Non sans rire, j'comprends maintenant pourquoi tu restais évasive au début, c'est clair que maintenant qu'on sait toute l'histoire, difficile d'être de ton côté Doudoune...

Moi je fais de la sélection avec les mecs, le mien il faut qu'il soit gentil, intelligent, beau, grand, drôle...bref l'homme idéal quoi ! (FABIIIIIIIIIIIEEEENN !!! mdrrrrr)


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:25:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.69 a écrit :

Et beh ! C'est du lourd encore tout ça !
ça faisait longtemps qu'on s'était pas pris le choux j'trouvais !
Non sans rire, j'comprends maintenant pourquoi tu restais évasive au début, c'est clair que maintenant qu'on sait toute l'histoire, difficile d'être de ton côté Doudoune...

[#ff0000]Moi je fais de la sélection avec les mecs, le mien il faut qu'il soit gentil, intelligent, beau, grand, drôle...bref l'homme idéal quoi !
(FABIIIIIIIIIIIEEEENN !!! mdrrrrr)[/#]


Si t'as trouvé, faudra que tu files le tuyau à Naty

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:32:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oué bon ça vââââââââ heinnn! j'sais bien que j'suis nul à ce niveau

--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:36:31   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Naty elle tourne la tête à l'André des Alpages vin diouuuuu !!



--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:40:13   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Elle zieute un québecois non? C'est plutôt le style bucheron çà!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:46:24   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

faut la marié pour 2010, c'est une de ces résolutions...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:50:10   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Le mien, je l'ai mal sélectionné ... il a plein de défauts génétiques et mince, nous avons des enfants ............argh !


Edité le 11-01-2010 à 22:55:22 par berger74




--------------------
Une vie de chien !
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:50:14   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et beh ! Va y'en avoir des mariages en 2010 !!
Klo, titeflo, Manue ptètre , Naty, et pis moi aussi bien sur !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:51:54   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Vos desiderata? Sait-on jamais!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 23:12:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

KiBa.69 a écrit :

Et beh ! Va y'en avoir des mariages en 2010 !!
Klo, titeflo, Manue ptètre , Naty, et pis moi aussi bien sur !


moi et Eiko on veut etre invitééééééééééé pour se saouler

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 23:15:12   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

KiBa.69 a écrit :

Et beh ! Va y'en avoir des mariages en 2010 !!
Klo, titeflo, Manue ptètre , Naty, et pis moi aussi bien sur !


Nan moi ce sera pas pour tout de suite...! Lol! J'veux tester la marchandise un certain tps pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 23:21:31   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Et après tu lui choisiras une "bonne famille" !! ptdr

Nan, on rigole mais c'était un sujet sérieux à la base, désolée mais ça dérape toujours avec nous, allez savoir pourquoi !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 00:11:52   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Manue91 a écrit :

Nan moi ce sera pas pour tout de suite...! Lol! J'veux tester la marchandise un certain tps pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter!

Attention aux soldes, c'est ni repris, ni échangé

*cours se cacher*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2010 à 00:14:30   

ça commence fort 2010 mdrrrr

bientot on va se sentir cons d'avoir fais tout le nécessaire avec nos chiens (ouaiiiss c'est par plaisir qu'on dépense quasi 600€ de tests et paperasses par chien...).

Rien ne t'empêche de faire avorter ta chienne!!!!

Et franchement oui parfois faudrait demander le pedigree et les antécédents des humains aussi mdrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Merci de me désinscrire !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum